Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radeon Ou Geforce?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    hum en fait je crois qu il vaut mieux attendre la sortie des gros jeux (D3, HL2) pour s acheter une nvelle carte graphique.... relou...j'ai pas envie de saccadé a D3 avec une 9600 pro...

    Commentaire


      T'inquiete pas, ca devrait tourner sans pb avec car tout le monde n'as pas la derniere carte graphique et ils peuvent pas viser seulement les fortuné avec la derniere carte à la mode
      Et perso, ca me ferais bien chier qu'ils tourne pas avec ma gf4 ti
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        Il y a un "bench" qui est censé utilisé de moteur de half life 2, il permet de voire comment ca tournerais, sur ma petite geforce 4 ti 4200, aucun problème de ralentissement, rendu, plus que correcte. J'ai vu aussi ce que ca donnais sur une 9600 pro, rendu encore plus convaincaint et affichage plus smooth, donc aucun problème pour ce jeux. Quand à Doom 3, la je pense que tu pourras y jouer mais pas à fond en 1024x768 mais en 800x600 tout à fond, il utilise un système de rendu des bones et une animation différente ce que l'on connait actuellement.

        Commentaire


          le 800*600 suffit pour mon 15" :]

          oh d apres vous ca va tourner alors....mais la carte graphique ne fait pas tout je compte aussi investir et apres qlq jour (semaine?) de meditation je v prendre un nvo processeur 2600+ Barton avec carte mere Asus A7N8X et donc pour carte graphique 9600 pro..

          ca suffit?

          Commentaire


            A priorie oui , il devrait pas y avoir de pb
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              Pour ton asus A7N8X, fait de suite une mise à jour du bios afin de ne pas avoir de problème avec la mémoire.

              Config conseillée :
              - que la mémoire ai la même fréquence que le processeur
              - 2 barettes 256 Mo sur port 1 et 3 (ou 2 et 3) - ou -
              - 2 barettes 128 Mo sur port 1 et 2 et 256 mo sur port 3 - ou -
              - 2 barettes 256 Mo sur port 1 et 2 et 512 Mo sur port 3

              Toutes les barettes de la même marque, avec la même fréquence et valeurs de chargement.

              Pour éviter les soucis 2 barettes de 256 Mo (ou 512 si tu as les moyens) sur port 1 et 3.
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                Je n'ai pas vraiment de commentaire, mais je voudrais dire que je conseil fortement à Viss la Radeon (pour plein de raisons probablement cité plus haut).

                Commentaire


                  Ptit deterrage pour preciser que la carte mère A7N8X n'existe plus et que j'ai été obligé d'acquerir une A7N8X-Deluxe , la A7N8X est apperement remplacer par la A7N8X-X qui est moins performante... :/

                  Commentaire


                    Je renchéris juste pour dire que ceux qui ont acheté une Radeon pour pouvoir jouer dans de meilleures conditions à Half-Life2 l'ont bien dans l'os... arf!

                    Recquiesant in pace.

                    Commentaire


                      je renchéris en signalant qu'ils peuvent déjà jouer dans des meilleurs conditions à Half-life 1 c'est déjà ça de pris ^^" (vive les N-Patchs)
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Tiens, ça me rappele la gueguerre Atari/Amiga

                        Les perfs de cartes graphiques sont importants pour vous ? Ok, voila de quoi satisfaire votre soif de connaissance : un test sous excel de 80 cartes graphique trouvé sur un site (je ne sais plus lequel malheureusement).

                        CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER

                        Bonne lecture.
                        sigpic
                        Imitateur de Supercopter aux IRL

                        Commentaire


                          Originally posted by Fernando@Mardi 16 Mars 2004, 00:00
                          Tiens, ça me rappele la gueguerre Atari/Amiga
                          CPC Rulezz épi sai tou
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            Originally posted by Shadowritter+Mardi 16 Mars 2004, 00:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shadowritter @ Mardi 16 Mars 2004, 00:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Fernando@Mardi 16 Mars 2004, 00:00
                            Tiens, ça me rappele la gueguerre Atari/Amiga
                            CPC Rulezz épi sai tou [/b][/quote]
                            CPC (que de souvenir avec ces machines) dont on fête les 20 ans cette année. J&#39;ai appris à cette occasion qu&#39;une version espagnole du CPC existait en 72 ko (64 + 8) pour contourner une loi espagnole : le CPC 472. Mémoire inaxessible mais idée marrante.

                            Dire qu&#39;il y a 20 ans, mes parents me payait mon CPC 464 (faut dire que je leur avait mis une sacré pression aussi )
                            sigpic
                            Imitateur de Supercopter aux IRL

                            Commentaire


                              pour ma part les perfs des cartes graphiques m&#39;en fout mon jeu le plus récent doit dater de 2001 ^^"

                              en revanche j&#39;aime bien renchérir devant des remarques du style de celles de petit potter ^^
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Originally posted by Pettit Potter@Lundi 15 Mars 2004, 00:42
                                Je renchéris juste pour dire que ceux qui ont acheté une Radeon pour pouvoir jouer dans de meilleures conditions à Half-Life2 l&#39;ont bien dans l&#39;os... arf&#33;

                                Recquiesant in pace.
                                Oh et pkoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X