Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2005, 14h09   #1
atomic bomber
Invité
 
Messages: n/a
voila comment l'amérique remercie celui qui l'a fait danser, connaitre ,gagner de l'argent . michael le produit du big bussiness us va etre juger par cette amérique
a qui il a tant apporté.
quelle honte ! voila l'ingratitude humaine . je suis sur que SONY, et tout ceux qui se sont fait du fric sur sont dos , ne le soutiennent meme pas .
Jalousie,racisme,règlement de compte?
les vrais pédophiles courent les rues, on les connait ,ils sont libre .ya de quoi s'interroger
les rapaces,les requins veulent le démolir pour s'acaparer sa fortune .
les adultes sont méchants, il la compris, il s'est crée un monde d'adolescence eternelle .... le monde est bien méchant .

l'envie me prend d'aller leur faire sauter la geule a tout ces juges et jurés pourris, aux familles ayant fournis de faux témoignages dans le but de s'enrichir .
une belle GROSSE BOMBE ATOMIQUE BIEN CHAUDE voila ce qu'ils méritent

Bouuuuuuuuuuum !!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 14h12   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai du mal à croire à sa culpabilité aussi, je pense aussi que certains ont ici trouvé un filon... mais on ne peut pas en être sûr. Il sera jugé et s'il est innocent, il sera innocenté voilà tout.

EDIT: au fait c'est pas parce qu'il nous a fait danser que c'est forcément un type bien hein
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 14h15   #3
Julito
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 187
Julito sait se tenir
__________________
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif
Julito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 14h53   #4
atomic bomber
Invité
 
Messages: n/a
bien sur que se n'est pas un saint homme, mais comparé a mister outreau et autres grand pédophiles d'europe ,michael ne les arrivent meme pas a la cheville
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 15h07   #5
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Comme tout le monde j'ai eu ma periode Michael, et j'avoue ne pas savoir trop quoi penser à son sujet...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 15h20   #6
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Originally posted by carcharodon@Mercredi 16 Février 2005, 15:07
Comme tout le monde j'ai eu ma periode Michael, et j'avoue ne pas savoir trop quoi penser à son sujet...
C'est un peu la même chose, même si il a l'air d'être dans un autre monde, on a en la malheureusement preuve que certains pédophiles passaient pour des saints avant d'être découverts

J'espère juste que, coupable ou non, il y ait une preuve formelle, mais l'info serait-elle diffusé ?
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 15h35   #7
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Originally posted by atomic bomber@Mercredi 16 Février 2005, 14:09
...
les rapaces,les requins veulent le démolir pour s'acaparer sa fortune ...
Il a plus de fortune, d'après la télé (source très sûre XD) il serait même presque sur la paille
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 15h38   #8
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Originally posted by sylvain+Mercredi 16 Février 2005, 15:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sylvain @ Mercredi 16 Février 2005, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-atomic bomber@Mercredi 16 Février 2005, 14:09
...
les rapaces,les requins veulent le démolir pour s'acaparer sa fortune ...
Il a plus de fortune, d'après la télé (source très sûre XD) il serait même presque sur la paille [/b][/quote]
Même si il est sur la paille, la médiatisation derrière tout ça rapporte du pognon, tu sais le psycologue de mes cou.... qui passe à loft story gagnait des sous pour donner son avis, un autre psycologue qui va passer chez Jerry Springer pour dire que M.Jackson est "untrucnonvérifié" va se faire des couilles en or aussi
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 15h42   #9
geogeo
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Comme tout le monde j'ai eu ma periode Michael, et j'avoue ne pas savoir trop quoi penser à son sujet...

Euhh! non pas moi

Mais au fait, je me demande, sexuellement c'est quoi son truc. Apparement c'est ni les hommes et ni les femmes alors...
J'suis perplexe mais honnêtement ça m'étonerait pas. Faut dire qu'il a quand même pas l'air très équilibré comme type.

Pauvres gosses
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 17h00   #10
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Ce sont surtout ses propres enfants qui sont à plaindre.....quand on voit comment il tenait son bébé au dessus d'un balcon pour le montrer à la foule
Quand à sa culpabilité, j'ai un gros doute, je pense qu'il aime sincerement les enfants ( vu qu'il l'est resté ) , de là à en abuser sexuellement.....
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 17h52   #11
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by atomic bomber@Mercredi 16 Février 2005, 14:53
comparé a mister outreau et autres grand pédophiles d'europe ,michael ne les arrivent meme pas a la cheville
Un pédophile est un pedophile, on ne compare pas avec des meilleurs ou des moins bons
Qu'il en viol 1 ou 20, c'est pareil, le mal est fait

Et si il est coupable, c'est pas parce que c'est michael Jackson que c'est différent .
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 17h59   #12
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Moi ce qui me ferrait chier c'est qu'il aille pas au tribunal alors qu'il y'a une plainte contre lui, parce qu'il s'appelle michael jackson.

Y'a un proces et si il est coupable il est coupable, et si il est innoncent il est innocent, POINT.

Tous égaux devant la justice.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 18h39   #13
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Ouais c'est vrai

J'ai reussi a rester objectif pour Cantat , alors pareil pour Bambi, y a pas de raison
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2005, 13h11   #14
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by brice@Mercredi 16 Février 2005, 18:39
J'ai reussi a rester objectif pour Cantat , alors pareil pour Bambi, y a pas de raison
Pourtant, je me rappelle certains de tes posts au sujet de cantat qu'étaient pas si objectifs que ça
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2005, 19h52   #15
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Lisez cela:

Citation:
Michael Jackson: la famille de la victime, des plaignants professionnels

Les membres de la famille du garçon accusant Michael Jackson de pédophilie sont des "plaignants professionnels", habitués des dénonciations calomnieuses rapportant gros, affirme l'équipe des avocats du chanteur.

Dans des documents soumis au juge jeudi soir, les défenseurs de Michael Jackson, sous le coup de 10 chefs d'accusation pour avoir abusé d'un garçon de 13 ans, ont demandé l'autorisation d'évoquer devant les jurés le passé judiciaire de la famille.

Selon eux, la famille a notamment gagné 150.000 dollars dans un accord à l'amiable conclu avec un grand magasin américain, contre lequel elle avait porté plainte en 1999. La mère s'était alors plainte d'avoir été victime d'une agression sexuelle commise par des agents de sécurité en 1998, alors qu'elle était interpellée pour vol à l'étalage.

Selon lui, "plutôt que de reconnaître sa culpabilité dans l'utilisation de ses enfants pour du chapardage, (cette femme) a concocté une histoire scandaleuse, selon laquelle les agents de sécurité chargés de garder la famille avaient fait un usage excessif de la force, et en fin de compte elle a affirmé qu'ils l'avaient agressée sexuellement".

Le grand magasin aurait décidé de conclure un accord amiable, craignant que le jury penche en faveur de la famille d'un garçon alors âgé de 9 ans malade du cancer, aujourd'hui l'accusateur de Michael Jackson.

Cette affaire montre que cette femme "est coutumière d'utiliser ses enfants pour commettre des délits", écrit l'avocat Robert Sanger, selon qui "le magasin a été visé par un procès illégitime orchestré par des plaignants professionnels".

L'avocat s'affirme en mesure de faire comparaître des témoins qui raconteront que la mère "a écrit des scénarios pour préparer ses enfants à témoigner", pour "l'aider dans sa machination" visant à escroquer le magasin.

Cet incident montre qu'elle est habituée à inventer ou embellir ses histoires - comme elle l'aurait fait pour Michael Jackson, selon lui.

En outre, selon les défenseurs du chanteur, la mère du garçon a également menti sur ses revenus lorsqu'elle a demandé une aide sociale de l'Etat de Californie, et elle a appris à ses enfants à faire des câlins à des inconnus et à les appeler "maman" ou "papa" pour "gagner leur confiance, afin que la famille puisse ensuite leur réclamer de l'argent".

Ces incidents montrent qu'elle "a mis ses enfants en condition (..) pour manipuler des célébrités", conclut l'avocat du chanteur, pour lequel les accusations le visant ne sont qu'un "gros mensonge".

Quelques mois avant l'interpellation de Michael Jackson fin 2003, la mère de la victime présumée avait tourné une vidéo dans laquelle elle affirmait que le chanteur était comme un père pour ses enfants, et qu'il ne s'était jamais mal conduit avec eux.

Le procès de Michael Jackson s'est ouvert le 31 janvier avec une phase préliminaire de sélection des jurés. Il a déjà été ajourné à plusieurs reprises, la dernière fois mardi en raison d'un coup de froid du chanteur, et doit reprendre le 22 février.

Michael Jackson encourt jusqu'à 20 ans de prison, notamment pour agression sexuelle en 2003 dans son ranch de Neverland (Californie) sur mineur, tentative de lui faire boire de l'alcool, et complot en vue de le séquestrer chez lui avec sa famille.
Alors faut-il croire cela?
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 00h42   #16
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Y'en a marre de comparer Michael a Dutroux !

Michael chante quand méme achement mieux.
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 10h30   #17
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by Dobmec+Samedi 19 Février 2005, 13:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dobmec @ Samedi 19 Février 2005, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-brice@Mercredi 16 Février 2005, 18:39
J'ai reussi a rester objectif pour Cantat , alors pareil pour Bambi, y a pas de raison
Pourtant, je me rappelle certains de tes posts au sujet de cantat qu'étaient pas si objectifs que ça [/b][/quote]
He He He
Je t'attendait toi

Non , sans repartir dans le sujet, je defendais le chanteur, pas le personnage ...
Ce qui m'ennerve, c'est :" Il a fait ça, c'est plus un bon chanteur "

Voila
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.