Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récupérer Des Données Perdues.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voilà, j' ai effacé par erreur des fichiers importants (toute ma collec' des inédits de Titoph et la bande-annonce de Gomez & Tavarez ), donc ça serait cool si je pouvais les retrouver (j' adorais le sketch du savon ).

    C' est pas obligé que ça soit que des freewares.

    PC Inspector File Recovery

    Freeware bien sur
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Originally posted by Tonio@Vendredi 10 Octobre 2003, 18:44
      PC Inspector File Recovery

      Freeware bien sur
      Et allez... paye tes freewares...

      Merci Tonio !

      Commentaire


        Hum... freeware ou pas, ça marche pas...

        Tous les fichiers sauvés sont corrompus.

        Commentaire


          Parceque les fichiers sont corrompus sur le disque.

          Il faut savoir qu'a partir du moment ou tu as écrasé ne serais-ce qu'un seul octet tu ne peux pas restaurer.

          Quand tu supprime un fichier par erreur, il faut le restaurer tout de suite.
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

          Commentaire


            Ah ok... Pourtant je les avais supprimés il y a à peine 2 jours...

            Commentaire


              Ben oui, mais à partir du moment ou tu démarres ta machine, pleins de fichiers sont modifiés et écrit sur le disque dur (le fichier d'échange par exemple), en plus tu surfes sur internet, donc tu as aussi les fichiers temporaires, autant de possibilités pour écraser ne serait-ce qu'un octet sur tes fichiers.

              Pas le pot.
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                Dommage, j' ai perdu tous mes QCM et mes "programmes-pièges" (tu l' as échappé belle Renaud ) pour ma soirée de Samedi.

                Enfin merci pour les explications.

                Commentaire


                  Sinon, j'ai trouvé un petit freeware genial
                  ca s'appele "restoration", ca fait 130 ko et pas besoin de setup.
                  J'ai testé, ca marche terriblement bien !!!
                  Je vous le met en dl ici.
                  Inutile de préciser le prix du soft bien evidement
                  Il permet egallement d'effacer réellement les données du disque pour plus de secu, mais aussi de faire une restoration avancée par recherche sur les clusters directement (c'est plus long mais plus fiable).
                  Tu devrais le tester et voir ce que ca donne.
                  Fichiers attachés
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire


                    il me met un message en anglais comme quoi ya une une erreur et qu'il ne peut pas installer le prog :/
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      Ca ne s'installe pas, c'est un zip déguisé en exe...

                      J'ai posté un zip, ca devrait mieux marcher !
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        c'est bon ca marche
                        https://www.les-neobanques.fr

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X