Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle config pour NFSHP2?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Et encore ramer c est un petit mot....Quand je met tt detail max (et encore je laisse la resoltion 800*600) j ai l impression de voir des diapositives defilé sur l ecran...¬_¬;
    Resultat je met tt en min sauf les belle tuture bien sur^^

    Commentaire


      Et pour parler des graphismes...J'ai vu sur PS2 qu il y avait des lens flare quand on roule en face du soleil...Mais sur PC il me semble que je n'ai jamais vu ca....
      Alors les lens flares sur PC Ils sont caché ou??

      Commentaire


        Je n'ai pas ce jeu, mais sur la version 1 on avait dans le menu demarrer le choix de passer le jeu en direct 3D ou software dans la section Need for speed bien sur, programme configure. Vérifie si cette option n'existe pas sur ta version.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          [quote author='ViSs' link=board=25;threadid=1302;start=0#msg24268 date=1041978363]
          Et pour parler des graphismes...J'ai vu sur PS2 qu il y avait des lens flare quand on roule en face du soleil...Mais sur PC il me semble que je n'ai jamais vu ca....
          Alors les lens flares sur PC Ils sont caché ou??
          [/quote]

          Y'en a pô... Voyons le coté positif des choses. Nous, sur PC, on aura droit aux nouvelles caisses et pas les autres, poil à l'apotre.
          Et puis on peut faire p'ter des gros réseaux qui sentent le jambon à huit!
          sigpic

          Commentaire


            Au fait,je viens de dl des circuits....Lorsque je dezip le fichier je me retrouve avec un fichier du type *.fsh.....
            Ben ensuite je crois qu il faut faire une manip avec un persist.viv,si qlq l a deja fait et si qlq pouvait m aider ca serai pas mal.... :-[

            Commentaire


              Je crois pas que tu dois modif' des circuits que tu dl, tu n'as pas de read me.txt dans ton zip?
              Des .fsh , yen a dans tout les jeux EA , donc je pense plutot que tu dois le dézippé dans le bon folder
              Sinon ce jeu est super, dommage quil faille une grosse machine pour mettre a fond les cfg graphiques.

              Commentaire


                oui c ca tu dois avoir raison,c est ecrit ca ds le .txt du zip:

                "Track Installation: Ok you need to Have (AKA) Addits Nfs6 (ViV Opener) Because this is Just the (Track.Fsh File),This Go's Inside the Persist.Viv. Inside /Tracks/Tropical/Persist.viv/ you need to put this File inside that VIV File Ok..Because its a Large Viv i didnt want to Upload this Whole Persist .Viv Ok Import this File inside the (Persist.ViV) ok Make sure you have that Viv File Marked as Archive in the Property's,or this wont work ok. Make sure its Not (Read only) or it will not Work..:/"

                Mais j ai pas tout compris....(j ai rien compris en fait....^^")

                Commentaire


                  Je te rassure, présenté comme cela je n'ai rien compris non plus.
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    si j'ai bien tout compris (je n'ai jamais fait cette manip)..il faut que tu "incorpores" le contenu du fichier .fsh, dans le fichier "persist.viv" qui se trouve lui meme dans le sous répertoire /Tracks/Tropical/...et ce a l'aide d'un utilitaire "Addits Nfs6 (ViV Opener)"...

                    j'ai bon?

                    Commentaire


                      4 a la suuuiiteeeee!!!!!!!!!!!! vous gagnez les collection de la musique des année 1850 de la collection larousse collector en 57 volumes!!!!!!!!

                      ....

                      Bon je vais essayer et pis voir si ca marche....Hum faut deja que je trouve le famuex utilitaire.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X