Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sf3.3, Urien charge buffering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous,
    Mon post s'adresse aux joueurs confirmés de 3.3. Je joue Urien et je suis face à un problème très délicat. Afin de faire mon apprentissage, j'ai regardé un certain nombre de vidéos qui expliquent les techniques de charge partition et charge buffering.
    En voici une:

    Et voici mon problème, malgré l'explication à 6 min 27, il m'est impossible de juggler plusieurs chariot rush dans le coin en utilisant le charge buffering, j'ai pourtant essayé tous les timing !
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

    Si mes souvenirs sont bons:

    Si tu joue a la version B de SF3.3 ( la version euro dreamcast/arcade, par exemple )
    Le bourrinage abusif de Urien est nerfé. ( et tant mieux!)

    Il faut la version A Jap/usa aracde ou ps2 pour pouvoir "abusé". ( et etre un gros con qui joue la gagne parce que techniquement, meme si c'est fort, c'est pas beau a voir... A la Ryu de SF4.... )

    de plus ce genre de combo ne doit etre possible que au Joy et pas au pad...



    ( 2 mois que j'attend que les habitués de SF3.3 Arcade répondent a ce post... Bon bah du coup j'me lance... Mais chui un gros habitués de la Version B Dreamcast )


    Ps: lache Urien le Easy man, et entraine toi avec Q/Twelves ou Necro. tu verras, c'est plus sympa a jouer et tu chambre grave l'adversaire apres une victoire! ( surtout apres le mythique DOUBLE COMBINAISON de Q mouahahahhahahahahaha.... )
    Dernière modification par Bernie, 08 mai 2010, 07h35.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire

    Chargement...
    X