Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2006, 01h23   #2001
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Lyon bat Marseille après un match à suspense. L'OL relègue l'autre Olympique à 18 longueurs.
Alors que dans le même temps, Auxerre perd à Bordeaux, Lens perd à domicile face à Nancy, les petits Troyens de Shenron battent Lille et Monaco concède le match nul sur sa pelouse. Lyon en profite donc pour avoir 14 points d'avance sur Bordeaux son 1er poursuivant, en attendant le PSG qui peut revenir à 13 points en cas de victoire à Toulouse.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 08h15   #2002
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by JFM@Jeudi 12 Janvier 2006 01:23
les petits Troyens de Shenron battent Lille
Du coup je t'aime moins Shenron là
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 10h42   #2003
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by JFM@Jeudi 12 Janvier 2006 01:23
Lyon bat Marseille après un match à suspense. L'OL relègue l'autre Olympique à 18 longueurs.
Merci l'OL

J'en connais un qui doit être dégoûté.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 18h08   #2004
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Ce soir, on est tous Toulousain !

PSG...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 18h32   #2005
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by TonTon+Jeudi 12 Janvier 2006 08:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonTon @ Jeudi 12 Janvier 2006 08:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-JFM@Jeudi 12 Janvier 2006 01:23
les petits Troyens de Shenron battent Lille
Du coup je t'aime moins Shenron là [/b][/quote]
Mouahahah, 2 fois cette saison
En tout cas maintenant on est à 11 points du 1er reléguable, ça permet de respirer pas mal.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 19h26   #2006
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Breakdan@Jeudi 12 Janvier 2006 18:08
PSG...


Allez je vais en Tribune Boulogne!

Nan j'rigole
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 20h45   #2007
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
TOU ! LOU ! SAIN !! Boum ! boum ! boum ! TOU ! LOU ! SAIN !! Boum ! boum ! boum !
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 22h48   #2008
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Toulouse 1 - 0 PSG

Daniel Moreira (86')



Ca le fait, comme ça le PSG ne s'échappe pas trop devant.

Qui plus est, Wovou est surexcité par cette victoire !

Rennes ne se trouve plus qu'à 4 points du deuxième, Bordeaux actuellement.

Rennes en Ligue des Champions !

Edit : En plus, c'est Moreira qui marque, mon joueur préféré du TFC.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 01h26   #2009
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Merci Toulouse ! Grâce à leur victoire, Lyon conserve ses 14 points d'avance sur le second. Cette journée l'OL a frappé un grand coup sur ce championnat, car tous ses poursuivants ont morflé, contre des équipes mal classées pour la plupart, alors que le quadruple champion de France a écarté un concurrent direct. Et au terme d'un match dur. Marqué par :
- un mental à toute épreuve, les Lyonnais ont résisté à la pression d'être menés au score et aux mutiple provocations des joueurs adverses pour tranquillement s'imposer et enterrer tout "syndrome de Lille" avec l'an 2005,
- des remplaçants qui assurent d'excellents interims, à l'image du jeune François Clerc, petit jeune formé au club, évoluant latéral droit en l'absence de Réveillère et Diatta, et qui a fait un gros match de malade,
- un but de Govou qui rocke !

Comme le signale Breakdan, la lutte pour la 2ème place derrière les tueurs lyonnais est extrêmement ouverte, vu que 4 points seulement séparent le 2ème du 10ème.
J'aime ce championnat !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 07h20   #2010
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Le but de Govou est terrible!!! ( il sort le pire comme le meilleur ce joueur.... je sais meme plus quoi pensé de lui tellement il est irrégulier... mais des fois il me fait regretté de préféré Wiltord )

Et grace/a cause de NANTES ( enfin sur le dernier match...) Courbis doit aller voir ailleurs ( pauvre Ajaccio, ils ont vraiment pas de chance cette année... mais bon si ca fait remonter "les merlus" je veux bien ^^)

Et je reste sur ma position!!!!

Lyon est hyper fort ET en plus le Q bordée de nouille !!!!!!!!!!!! ( Sauf pour "LE" Juninho , ses coups francs c'est plus de la chance... [ et depuis longtps ] c'est du scandale!!!!!!!!!! )

PS: Rennes en ligue des champs ca va faire comme Nantes en ligue des champs.... Figurant ridicule et éliminé rapidement.... ( Ca c'est juste mon avis hein )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 09h21   #2011
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by JFM@Vendredi 13 Janvier 2006 01:26
J'aime ce championnat !
Pareillement mon cher

Citation:
Le but de Govou est terrible!!!
Harf! je ne l'ai pas encore vu
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 10h07   #2012
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
et mer.. quelle bande de nouilles ces parisiens, c'ets pas vrai çà
bon Moreira je l'aime bien aussi, ce gars a pas eu sa chance en équipe de France, pourtant c'ets un bon. Et puis je suis partisan du maintient de toulouse en L1 parce qu'ils ont vraiment un bon effectif qui n'a pas encore trouvé ses automatismes.
N'empêche fais skier cette défaite

Une perle trouvée sur Football365 : laurent Fournier a été remplacé par fabrice pancratte
je vous mets le lien http://fr.sports.yahoo.com/13012006/47/tra...e-la-l1-ii.html
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 18h14   #2013
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Citation:
Originally posted by Bernie@Vendredi 13 Janvier 2006 07:20
PS: Rennes en ligue des champs ca va faire comme Nantes en ligue des champs.... Figurant ridicule et éliminé rapidement.... ( Ca c'est juste mon avis hein )
T'as sans doute raison mais Rennes est capable du pire, et je ne pèse pas mes mots, comme du meilleur...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 18h19   #2014
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Vu le classement de la ligue 1, ce sera Lyon et un autre ^^

Non, plus sérieusement, exepté Lyon, le championnat est d'un incertain, c'est magnifique^^

Vu la qualité du championnat cette année, j'ai peur pour la prochaine Ligue des champion XD
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 21h49   #2015
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
T'as sans doute raison mais Rennes est capable du pire, et je ne pèse pas mes mots, comme du meilleur...
Mais c'est dans le pire qu'ils sont le meilleur

JFM tu ne devrais parler un peu des points faibles de Lyon (oui y'en a), ce serait aussi voir plus interessant que des discours élogieux sur ton équipe préférée ^^ ou tout du moins ça équilibrerait tes posts
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 22h57   #2016
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Le point faible de Lyon on le connais c'est de passer un peu à travers en début de match (voir des fois un peu aussi au début de la 2ieme mi temps), bref d'être un peu long à l'allumage.
Apres je vois pas vraiment de point faible technique ou d'une zone de jeu ou on serait déficient.
On a une équipe très forte physiquement, techniquement et mentalement. Un gardien exceptionnel, une très bonne charnière centrale (notamment un cris surpuissant)
, des arrières latéraux très fort (même les remplacent comme le jeune clerc sont bon), un milieu magique (Diarra, Tiago et Juni) et une excellente attaque.
Les remplacents sont tellement bon que je pense que si on fait 2 équipes même la 2ieme serait en tête du championnat juste après l'OL première équipe.
Honnêtement on a un groupe (et j'insiste la dessus un groupe et pas juste 13 ou 14 joueurs) tres loin devant n’importe quel autre club de L1 actuel.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 23h07   #2017
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by sylvain+Vendredi 13 Janvier 2006 18:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sylvain @ Vendredi 13 Janvier 2006 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Vu la qualité du championnat cette année, j'ai peur pour la prochaine Ligue des champion [/b]

Pourquoi ?
Moi je vois bien la passe de deux pour l'OL !!


<!--QuoteBegin-Wovou

JFM tu ne devrais parler un peu des points faibles de Lyon (oui y'en a), ce serait aussi voir plus interessant que des discours élogieux sur ton équipe préférée ^^ ou tout du moins ça équilibrerait tes posts[/quote]
Les Lyonnais sont les plus beaux et les plus sexy (surtout ceux qui ont beaucoup de cheveux), ils illuminent ce championnat de leur classe inimitable, et ils pètent ta grand-mère !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 23h11   #2018
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by JFM@Samedi 14 Janvier 2006 00:07
Les Lyonnais sont les plus beaux et les plus sexy (surtout ceux qui ont beaucoup de cheveux), ils illuminent ce championnat de leur classe et ils pètent ta grand-mère !
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 23h38   #2019
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Il me tarde vraiment que Lyon joue contre Chelsea, Barcelone, la Juve et/ou le Milan AC ! j'ai vraiment envie de savoir si ils peuvent rivaliser avec ces 4 équipes.

Citation:
Les Lyonnais sont les plus beaux et les plus sexy (surtout ceux qui ont beaucoup de cheveux), ils illuminent ce championnat de leur classe inimitable, et ils pètent ta grand-mère !
Comme saint etienne 1976, c'etait les plus fort, les meilleurs et ils petaient deja ma grand mere... mais ca leur a pas permis de gagner de coupe d'europe..
Même chose pour toutes les équipes françaises (sauf une..) qui ont dominés le championnat en leur temps (reims, nantes, psg...)
J'espere que l'histoire ne se réperera pas.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 19h43   #2020
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
http://www.football365.fr/medias/foot/photos_football365/ligue_1/marseille/38028_MARSEILLE_RIBERY_140106.jpg

J'avais envie...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.