Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2003, 19h01   #61
jackbauer
Invité

Citation:
Originally posted by mopade46@Samedi 01 Novembre 2003, 20:22
A tous ceux qui ont acheté une GC :
pk vous l'avez achetée ?
je supposes ( et me dites pas non ) que c'est surtout pour Mario , Zelda , Metroid , F-Zero , Starfox ou du genre , ( les titres fars en gros )
Ba moi si je prends une GC c'est pour c'est jeux là aussi , et franchement je vois déja la durée de vie de la console .
Alors qu'avec ma ps2 ba ya beaucoup moin de gros titres mais je trouves qu'on a un plus gros chois dans les jeux apres ( avis perso hein , j'adore quand même la GC )

Si j'ai acheté ma GC c'est pour:-Twin snake et FFCC Mario party et MK.rien d'autre,ily a trés peu de bon jeu sur GC jusqu'à aujourd'hui... Mario , Zelda , Metroid , F-Zero , Starfox tout ça ,ça m'amuse pas...
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2003, 23h31   #62
ChemicalStöf
autiste

ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Si j'ai acheté ma GC à la base c'était pour Resident Evil et par la suite j'ai vu les excellents jeux qui sortaient dessus (dont pas mal de titres Nintendo mais également beaucoup d'autres). Sinon jack, je ne crache pas sur la PS2, j'en ai une. Je ne t'empêche pas de racheter une PS2 si la première tombe en rade mais je trouve ça juste idiot de dire "bravo sony, vous êtes ingénieux de vendre une console pas solide".
C'est plutôt dégueulasse...
Vieux 03/11/2003, 11h19   #63
jackbauer
Invité

La dur loi du marché.......bien sûr que j'ai la haine envers sony de nous pondre des consoles qui se cassent quand on souffle dessus,la vie esst injuste et elle est encore plus si on a une PS2...faut pas se laisser abattre et trouver des moyen pour augmenter la durée de vie de la console même si ça fait con....

"bravo sony, vous êtes ingénieux de vendre une console pas solide".
j'ai dit ça ironniquement,fallait pasle prendre au serieu .
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 16h41   #64
Shadowritter
Plier du forum

Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
D'ailleurs peut être exist-il un site basé sur le hardware PS2 qui chercherais à améliorer la durée de vie de celle-ci, en tout cas si ce site n'existe pas faudrait l'inventer, ça aiderait pas mal de monde
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 19h00   #65
natas_king_of_hell
Invité

D'ailleurs existe t-il un truc comme sur x-box qui permet de changer le lecteur ou le dd (dans le cas de la x-box ) ou ces operation ne peuvent etre fait que sur x-box???Donc augmenter la durée de vie de l'ensemble
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 19h25   #66
ChemicalStöf
autiste

ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Sur Xbox, changer le lecteur et le DD ne se fait qu'avec une puce ou en utilisant la méthode de hack sans puce mais c'est plus difficile). Sur PS2 ce n'est pas possible vu que le lecteur DVD n'est pas un lecteur standart de PC en IDE.

Pour le hardware PS2 (entre autres), il y a http://www.ominfo.com qui vend des pièces détachées mais tout ceci est cher...
Vieux 03/11/2003, 20h55   #67
Shadowritter
Plier du forum

Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Pour la Xbox y'a ces liens :

http://www.gueux.net/modules/news/

http://www.metagames-fr.com/ section articles
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 21h12   #68
Dine
Membre Assidu

Dine deviendra célèbre
Ben moi c'est ma télé qui m'a largée ! snif !

Sinon, c'est déjà arrivé à Fernando ce problème, je crois...enfin c'étais juste qu'il y vait eut un poids sur la console et après c'est revenu normal ! Mais ta console est posée verticalement ou horizontalement ? Car verticalement ça cause plus de problème à la lecture du DVD !
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages