Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2009, 16h31   #21
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
euh ..... rectification zapier , crysis sur pentium 2 c'était un mauvais plaisantin sur youtube .
c'est plutot crysis sur un petium III serveur bi procésseur
http://fr.youtube.com/watch?v=LDAlWm...eature=related

et devinez quoi ? les cartes graphiques les plus chers sont: en première position celles en pci express avec 1 GO DDR , et en deuxième position ....devinez ...devinez
les cartes agp de 512mo DDR3
il y a meme une carte en pci (pas express) de 512mo DDR3 dircet X10 la Geforce8400GS
non vous ne revez pas
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...m=390022437857

http://images.tigerdirect.com/SkuImages/gallery/large/S15-8402-04.jpg
__________________
because life is too short

Dernière modification par Mister Aware ; 22/01/2009 à 16h58.
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 17h33   #22
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Les 8400GS sont des cartes au rabais, c'est un peu comme les Geforce MX par rapport aux Geforce 2 GTS/Pro/Ultra et les versions Mach 64 comparées aux vraies TNT2/Ultra (ils appelaient tout "Ultra" à une certaine époque chez nVidia ). Elles ont des perfs complètement bridées, en fait je pense que proportionnellement l'écart est encore plus grand qu'à l'époque de ces cartes là, avec une geforce 2 MX on pouvait jouer à peu près correctement aux jeux récents. Avec une 8400 que ce soit Pci-E ou Pci tout court on ne va pas très loin... On le voit bien, il n'y a même pas de refroidissement actif dessus, juste un petit radiateur, ça doit pas monter bien haut en MegaHertz et en température tout ça.

A la limite ça peut servir de carte de dépannage pour ceux qui aiment bidouiller le bios de leur carte graphique principale. Avoir une carte graphique de secours sur port Pci permet de booter le pc et de reflasher la première Cg en cas de foirage du bios. Mais mettre 512Mo de ram dessus c'est complètement inutile, les jeux qui ont besoin d'autant de mémoire ne tournent pas sur ce genre de matos. Mais bon ça peut être amusant de coller ça sur un vieux Pentium 200 mmx, c'est une carte au rabais comparativement à celles de notre époque mais c'est sur que ça doit complètement enterrer toutes les cartes qui ont pu sortir sur bus PCI.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 18h32   #23
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
d'après les avi des acheteurs sur un site marchant , les geforce 6,7 et les radeons hd2400 et x1650 en agp et en pci surtout ne décodent rien du tout pour la hd et n'accelèrent rien du tout pour le H.264.
ya meme un gars qui s'est acheté un lecteur blu-ray spécial pour la hd2400 censé décodé le blu-ray en utilisant à peine le cpu .
ce sont des arnaqueurs ceux qui vendent les cartes agp et pci de 512mo .
mais dis moi kimuji , ta radeon hd3850 te permet t'elle de regarder les video hd du site vimeohd et daylimotion hd ? peux tu regardez les videos HD de street fighter 4 sur video game trailer ?
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 19h07   #24
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Oui sans souci, mais je pense que n'importe quel pc pas trop vieux peut le faire, même sans une bonne Cg, les vidéo HD des sites style gametrailer et dailymotion je pense que c'est pas de la vraie HD comme sur des film HD DVD ou Blue-ray donc c'est moins gourmand.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 22/01/2009 à 19h10.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 20h22   #25
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
attention , pas gametrailer , mais videogame trailers , c'est deux site différents . daylimotion, il y a le standard et daylimotion hd .

le must c'est vimeo HD les videos sont en 1280x728

VIMEO HD site web
le bouton de navigation est tout en bas 1/174
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 21h33   #26
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Mister Aware Voir le message
attention , pas gametrailer , mais videogame trailers , c'est deux site différents . daylimotion, il y a le standard et daylimotion hd .

le must c'est vimeo HD les videos sont en 1280x728

VIMEO HD site web
le bouton de navigation est tout en bas 1/174
C'est juste bon (adapté) pour les 15'' des pc portables, c'est super crade sur mon 22.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 07h04   #27
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
oh lala , j'y comprend plus rien à c'est histoire d'hache dé , donc ya de la HD pour chaque taille d'écrans ? plus ton écran est grand , il te faut une HD spécial grand écrans

j'abandonne , je me contenterai de mes dvd et de mes divx
__________________
because life is too short

Dernière modification par Mister Aware ; 23/01/2009 à 07h13.
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 09h28   #28
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Mister Aware Voir le message
chaque taille d'écrans ? plus ton écran est grand , il te faut une HD spécial grand écrans
Mais non, pour une même résolution, plus la taille de l'écran est grand, plus la taille du pixel l'est aussi. (Tu prouve des 24'' en Full 1920x1080 mais aussi des écrans de plus de 120cm à la même résolution. Colles ton œil sur l'écran et tu verra la différence du pixel.)

J'ai un 22 sur mon pc et la réso est de 1680x1050. En général, en dessous du fullHD, la résolution s'adapte à la taille de l'écran en effet.

Dans notre cas, la vidéo est en 1280x728 (environ la taille des ecran 15'' des portable) et forcement, si je la regarde avec mon 22'' en 1680x1050, l'image est étirée. La réso d'un DVD par exemple est de 720 x 576.


Après, je ne sais pas si il y à des def de plus de 1920x1080 ?
__________________

Dernière modification par Zapier ; 23/01/2009 à 09h33.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 00h08   #29
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Mais non, pour une même résolution, plus la taille de l'écran est grand, plus la taille du pixel l'est aussi. (Tu prouve des 24'' en Full 1920x1080 mais aussi des écrans de plus de 120cm à la même résolution. Colles ton œil sur l'écran et tu verra la différence du pixel.)

J'ai un 22 sur mon pc et la réso est de 1680x1050. En général, en dessous du fullHD, la résolution s'adapte à la taille de l'écran en effet.

Dans notre cas, la vidéo est en 1280x728 (environ la taille des ecran 15'' des portable) et forcement, si je la regarde avec mon 22'' en 1680x1050, l'image est étirée. La réso d'un DVD par exemple est de 720 x 576.


Après, je ne sais pas si il y à des def de plus de 1920x1080 ?
En tout cas y a des cartes graphiques et des écrans qui vont plus haut...
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 22h29   #30
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui, effectivement, j'ai constaté un écran 24'' en 1920x 1200 et des 30'' en 2560 x 1600 de quoi plier n'importe quelle carte graphique.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 15h01   #31
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Shino toi qui voulais un retour des alim axxyon, et bien j'ai rapporté la mienne, depuis la semaine dernière mon PC arrêtait pas de s'éteindre tout seul sans moyen de le rallumer sans attendre plusieurs minutes voir plusieurs heures... J'ai déjà vu des alim se mettre en sécurité et normalement on patiente 2 minutes et ça repart, mais là même après démontage, débranchage, attente de plusieurs minutes, ça ne se rallumait pas. J'ai ressorti une vieille pour tester et elle m'a démarré le PC sans soucis. Le vendeur m'a dit que chez lui il avait une axxyon exactement comme la mienne et qu'il n'a jamais eu de soucis, je veux bien le croire mais moi ça fait la seconde que je vois avoir des problèmes de coupures alors maintenant je me méfie.

J'ai donc été faire un avoir et pris une Be Quiet Straight Power 350 pour la remplacer. Là normalement je devrai être tranquille c'est sensé être de la gamme supérieure.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 15h13   #32
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
OK merci du retour.
Pour les Be Quiet effectivement les Straight Power sont une bonne surprise (parce qu'en général les Be Quiet ne tiennent pas trop la comparaison avec les excellents modèles comme les Fortron Green 400W, Antec Earthwatt et consorts). Elles ont juste un rendement assez moyen. C'est dommage, on a frôlé le sans faute mais bon, ça reste d'un bon niveau
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ctrlmame Configuration Galere parly Emulateurs Arcade 1 23/08/2005 22h23
Oula C Est Galere Chrono Création 2 13/04/2005 22h17
Aidez Un Nouveau Qui Galere diaso Hardware et Software 2 11/04/2005 21h27
Ati Radeon 9600xt ukyo Hardware et Software 8 24/04/2004 16h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.