Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2003, 16h13   #1
timy
Invité
 
Messages: n/a
Je constate que mon compte a été suprimé parce que un Mr de ce site quin'été pas d'accord avec mon point de vue. Si vous faites pareil à tout le monde, bonjour le respect de ceux qui participe à la vie de ce forum.

Je m'en prends surtout à celui qui n'accorde pas de droit de réponse, qui traite les gens comme de la merde. Je ne sais plus ton pseudo, tu dois bien te reconnaître (un indice : un sujet sur les iso dreamcast, que par ailleurs t'a viré alors que cela pouvait être utile à des gens )
J'en informe le patron lde ce site, qu'un de ces collège se prend pour le callife à la place du callife. Sur ce bonne continuation aux autres membres pour les nbx services qu'ils rendent.

Merci de répondre.
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 16h16   #2
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'était quoi ton topic ?
Si c'est pour trouver des ISO Dreamcast c'est normal, c'est du piratage pur et dur et absolument pas de l'émulation.
Et tous les membres de ce site sont d'accord là dessus.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 16h43   #3
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Il demandait comment graver des iso Dreamcast dans le forum Emulateurs Consoles. Reeko à fermé le topic en disant que cela n'avait rien à voir avec l'émulation.
5 minutes après il a refait un nouveau topic ou il n'était pas content que son topic soit fermé. Kobras y a répondu en disant la même chose que Reeko.
Moi je lui ai envoyé un message privé pour lui dire que en cas de problème avec un modéro ou un admin, il vaut mieux envoyer un message privé à la personne à la place de refaire un nouveau sujet sur le forum, et j'ai supprimé les 2 topics (celui locké par Reeko, et le second qu'il a fait 5 minutes après).

Je constate que tu n'a pas encore suivit mon conseil. Utilise la messagerie privée pour demander des explications.
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 17h32   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Alors, ça fait quoi de passer pour un grand dur?
Vous inquiétez pas j'ai vécu ça a une époque ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 18h16   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca fait surtout ch... car on préférerait bien ne pas avoir à le faire... :
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 18h33   #6
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Quand on voit des posts comme ca on se dit que t aurai mieux fai de ne pas revenir : http://www.planetemu.net/php/yabb/in...d=2232;start=0
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 19h04   #7
timy
Invité
 
Messages: n/a
Ok sur la notion de piratage, mais pas sur la méthode de le dire.
Je ne pouvait voir mon message privé, car mon compte était naze. Mais j'aurais suivi ton conseil.


ps : abel, t'as trouvé un coup de gueule, mais c'en était pas un. Mais j'espère que t'a pas chercher trop longtemps.
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 19h15   #8
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Timy qui s adresse avec "tact" a un membre de planetemu :
Citation:
Alors ton ironie, pas moyen que t'ouvre ta gueule.
No comment...
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 19h25   #9
Ryoji
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Alors, ça fait quoi de passer pour un grand dur?
Vous inquiétez pas j'ai vécu ça a une époque ^^
Bomber il m'a toujours fait pensé a un personnage du théatre de guignol...
Vous savez celui qui tape sur les autres avec sa matraque

Nan plus sérieusement j'ai été plus que déçu de voir que tu n'étais plus admin (ou modéro general).
Je suppose que c'est un choix que tu as fais...
Sur les 2 personnes du forum (en dehors des membres de la team de planet) a avoir atteint le statut d'admin,il n'en reste plus aucun (pire que highlander).

les gens ont ptet dis des bétises qui ont du te decevoir un max mais dis toi bien une chose mon ptit Bomber.
Si t'es arrivé tout en haut c'est certainement pas par hasard.
C'est le succès (contesté) des membres qui ont une réputation quasi divine ou irreprochable 8)
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 19h53   #10
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Gouken ! Tu es Lyonnais et tu ne connais pas les persos du théâtre de Guignol ?! >
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 20h10   #11
Ryoji
Invité
 
Messages: n/a
Le gendarme n'est pas Gnafron, c'est ....

Flageolet

http://leguignol.free.fr/france/images/marionnettes/gendarmeflageolet.jpg

Gnafron c'est lui!!!
http://leguignol.free.fr/france/images/marionnettes/gnafron.jpg

Il me fait penser à Souille
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 20h19   #12
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité
 
Messages: n/a
Et qui a effacé mon topic sur les nains de jardins allemand datant de 1982 a 1984 ?? > > > Il avait sa place sur ce forum.

Encore un coup de Firebrand...
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 20h33   #13
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Oulah c Flageolet le gendarme pas Gnafron!!!...
Que de bons souvenirs
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 21h28   #14
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
bon moi je recherche des lien gba ps2 ps3 neo fetal et j'aime pas les C ni la vulgarité Bord... de Mer...!

Je pense que ce forum et suffisament clair on peux le lire partout pas de ceci pas de cela
ou on est d'accord avec cette chart ou on on va jouer autre part. Je ne vois pas ce que tu as a redire de cela.Il y a toujours qui ce prenne pour des anarchistes en bravant les interdit, mais ce sont des C... rien de +.



p'tite citation :


si ont metté tout les COns dans des placards il n'y aurait pas suffisament de gens pour inteligent pour fermer les portes
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 23h08   #15
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Si Bomber est Flageolet et si Souille est Gnafron, qui donc est Guignol ?



Shin ShadowH ? Firebrand ? Majestic ?



Votez !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2003, 10h09   #16
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
[quote author=timy link=board=26;threadid=2745;start=0#msg35504 date=1046973868]Ok sur la notion de piratage, mais pas sur la méthode de le dire.
Je ne pouvait voir mon message privé, car mon compte était naze. Mais j'aurais suivi ton conseil.
[/quote]

Excuse moi mais le bon sens, quand un topic de ta part est fermé par un modéro, est de pas refaire le même 5 min après...

Demandes d'abord des explications...

On a une FAQ sur le site qui explique très bien notre point de vue, qui de plus me semble juste et compréhensible...
Rien d'autre à ajouter
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2003, 16h23   #17
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
[quote author=Sir Gouken link=board=26;threadid=2745;start=0#msg35512 date=1046975128]
Citation:
Alors, ça fait quoi de passer pour un grand dur?
Vous inquiétez pas j'ai vécu ça a une époque ^^
Bomber il m'a toujours fait pensé a un personnage du théatre de guignol...
Vous savez celui qui tape sur les autres avec sa matraque

Nan plus sérieusement j'ai été plus que déçu de voir que tu n'étais plus admin (ou modéro general).
Je suppose que c'est un choix que tu as fais...
Sur les 2 personnes du forum (en dehors des membres de la team de planet) a avoir atteint le statut d'admin,il n'en reste plus aucun (pire que highlander).

les gens ont ptet dis des bétises qui ont du te decevoir un max mais dis toi bien une chose mon ptit Bomber.
Si t'es arrivé tout en haut c'est certainement pas par hasard.
C'est le succès (contesté) des membres qui ont une réputation quasi divine ou irreprochable 8)
[/quote]

Huhu ça fait plaisir
Clair que des fois j'ai morflé alors que j'étais dans le droit chemin, les aléas du metier comme dirait l'autre
Pour mon titre (admin sur l'ancien yabb, modero général ici), je t'explique, en fait ya un moment je passait plus sur le forum du tout (prob persos, manque de temps ...), alors Reeko m'a viré de mes fonctions (je comprend bien, car je ne les utilisait plus depuis quelques mois). Mais bon, i'm back, je vais redemander à retrouver mon grade si possible
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2003, 19h00   #18
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Bomber link=board=26;threadid=2745;start=0#msg35661 date=1047050620]
Pour mon titre (admin sur l'ancien yabb, modero général ici), je t'explique, en fait ya un moment je passait plus sur le forum du tout (prob persos, manque de temps ...), alors Reeko m'a viré de mes fonctions (je comprend bien, car je ne les utilisait plus depuis quelques mois). Mais bon, i'm back, je vais redemander à retrouver mon grade si possible
[/quote]


Ohhh non ! Pitier non !!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2003, 21h16   #19
Ryoji
Invité
 
Messages: n/a
Merci pour tes précisions Bomber!
J'espère que tu recupereras tes étoiles très bientôt...

ps:On parle de membre exemplaire et vla que Logan débarque 8)
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2003, 21h19   #20
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ouais mais lui c'est un pas beau !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.