Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warcraft3 ça vaut le coup?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bah moi "avant" j avais
    pIII ;533mhz; rage 128; 64 MO de ram et ca ramait a cause de ... et oui la ram (y en a ki doivent ramer pour comprendre ... CT pourri...) mais apres
    C la meme chose avec +128MO de ram et le je suis content car ca ram pas trop G ogmentez la kaliT du jeu en mettant tout en moyen et franchement contentDD

    G une ptit config et ca marche alors lance toi si C pas deja fait

    ps: undead rulezzzzz

    Commentaire


      OUI VIVE LES UNDEADS!!!!!!!!
      POUR LE ROI LICHE POUR
      NERZ'HULL!!!!!

      Commentaire


        OUI VIVE LES UNDEADS!!!!!!!!
        POUR LE ROI LICHE POUR
        NERZ'HULL!!!!!

        moi p2 450 256 sd ram ATI 128 merdique tout en moyen et presque no lag, alors que sur mon duron 750 256sd ram voodoo 3, resolution max en 800 sur 600 no lag et jsuis content mais je suis decu que quelques textures manquent a l appel sur ce jeu

        Commentaire


          tu joue sur Bnet testament??? t es lvl combien et t en es ou en solo ??? une ptite game un de ces 4???

          Commentaire


            chez moi il gèle complètement le pc après qqs minutes de jeu. c'est ss doute pas un pb de config (duron 1GHz, 256 Mo sdram, geforce 2 mx 200 32 Mo).

            qqn peut-il m'aider ? p-ê un pb de pilotes, ou de paramétrage du jeu ?

            merci d'avance.

            Commentaire


              ptet probleme avec windows xp si tu l utilise sinon il fo prendre comme d hab les dernier pilote pour tous les composant video son etc

              Commentaire


                je vais faire simple: ouais !!!!!

                Commentaire


                  héhé

                  oui, c'est un super jeux !

                  Même si je ne retrouve pas les deux premiers du genre !!!

                  PhilGooD

                  Commentaire


                    je n'ai pas de problème avec XP, j'ai même pas eu a allé cherché le moindre driver
                    et il tourne super
                    y afut dire qu'un P4 2Ghz avec une G-force 4, ça change d'un AMD 350 avec une viper :

                    Commentaire


                      Je vais un peu modifier la question: est ce que W3 reste interessant si l'on y joue seulement en solo?? PAske je ne suis pas un fan du multijoueur (par manque de tps.... ), dc si je l'achete, ce sera pr un usage essentiellement solo....
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        je pense que oui, mais ce n'est que mon avis

                        même en mode facile, certaine mission sont super difficile et mettent énormément de temps a être finie

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X