Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2009, 14h57   #21
loopingvideo
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2009
Messages: 2
loopingvideo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Sigfrodi Voir le message
WinFellow n'est plus mis à jour depuis plus de 2 ans (mais son développement a repris il y a quelques mois et ça promet) donc il est plutot dépassé maintenant.Il est surtout avantageux par rapport à WinUAE en terme de rapidité et de simplicité mais il y a un tas de trucs qu'il ne prend pas en compte (comme les sauvegardes par l'émulateur ou les images CAPS) et il est moins bon maintenant au niveau de la compatibilité et de la qualité du rendu sonore et visuel.

Winfellow ne dispose pas d'option de sauvegarde (du moins je ne me souviens pas qu'il en ait une), il faut donc que tu passes par l'option de sauvegarde du jeu en lui même. Pour ça il faut d'abord que tu prépares une disquette vierge au format ADF (WinFellow doit proposer cette option quelque part). Ensuite, quand tu es dans le jeu, l'option de sauvegarde est dans l'inventaire des persos, sous forme d'une petite disquette. Quand tu cliqueras dessus, itu aura le menu. Une fois cliqué sur "Save game", il te demandera d'insérer la disquette de sauvegarde : insère ton ADF vierge dans DF0:. Le jeu formatera ta disquette et enregistrera ta partie dessus.

Avec WinUAE, tu n'as pas besoin de passer par une disquette, l'émulateur propose une option de sauvegarde. WinUAE est assez chaud à configurer mais Dungeon Master n'est pas un jeu qui pose problème et devrai fonctionner avec les paramètressuivants :
processeur 68000, case "more compatible" cochée
RAM : 512Ko de Chip
Chipset OCS
Un Kickstart 1.3 est l'idéal mais le jeu doit fonctionner avec un Kickstar 2.0 ou 3.x (n'utilises pas le 3.5, c'est un fake)

Si tu veux essayer WinUAE et que tu as des difficultés, tu peux consulter le tuto que j'ai rédigé ici

Dungeon Master, un des meilleurs jeux au monde, je ne le dirai jamais assez!


Hello les amis ! heureux d entré sur ce forum suite a la decouverte de votre discution sur dongeon master donc je suis toujours aussi fan qu etant petit dongeon Master et Captive fons partie de mes jeux ataris-amiga Preferé. pour l info sur pc les grand fan de dongeon master peuvent t en etre maitre du jeu maintenan grace a dongeon Master Java, l editeur sur puissan. essayez le et partagez vos dongeons.
ps j n arrive toujour pas faire de sauvegarde sur winue j ai essayer de plein de facon avec des adf vierge et meme sur l adf du jeu que j ai malheureusement effacé
loopingvideo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 19h04   #22
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Sur atari, il fallait formater la disquette avec dungeon master (choisir l'option voulu dans le jeu) pour pouvoir prétendre sauvegarder dessus.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 23h00   #23
loopingvideo
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2009
Messages: 2
loopingvideo sait se tenir
merci

merci beaucoup ca a fonctoiné a merveill, j ai pu me recommancer une longue partie interminable sur captive, que les fan me rejoignent
je cherche des joeur passioné de ce jeu.

j vien juste d avoir un nouveau souci,

il me semble que j fesai fonctioné captive sous un kick rom 1.3

et maintenan subitement le 1.3 m affiche un ecran noir au demarage de winue

captive fonctione aussi sur le 2.0 mais j ai un souci bizar au moment du jeu, les racourci clavier son comme en autofire des que je j enfonce une touche, ca l actione plusieur foi tres rapidement, je ne peut plus utilisé le pavé numerique pour avance tourné et joué tranquilement c est trop speed ex tourne 90° = 360° oooops

j ai tout essayer j voi vraiment pas d ou ca vien si ce n est que c est arriver le jour ou mon kick rom1.3 ne fonctionai plus.

Merci d avance pour cette nouvelle enquette

ps je sais j parle trop pour rien

Dernière modification par loopingvideo ; 18/02/2009 à 23h02.
loopingvideo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 20h14   #24
DoubleMG
Membre Régulier
 
Avatar de DoubleMG
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 388
DoubleMG sait se tenir
Une solution Amigameeeeeeeeeee

Cf sign.
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif
DoubleMG est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.