Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2014, 06h30   #21
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Il y a eu un moment dans ma semaine que j'ai pris du temps pour regarder vos anciens ''Topic'' et il y en a quelques uns qui m'ont marqué par l'ambiance passé (Par exemple, le Panthéon des Planétars. Comme ce devais être super l'ambiance à ce moment là), mais il y a 1 en particulier qui m'a resté à l'esprit:

Topic: Planètemu a 10 ans !

Il y a eu plusieurs messages que j'ai trouvé touchant, mais il y en a 2 en particulier qui me touche...

Citation:
Envoyé par JFM
.....Pour rebondir sur le propos de Wovou : au début, le forum était découpé en section par marques. Je ne postais presque que dans ces sections et je fuyais la section "bla-bla" dont je ne voyais pas l'intérêt. La suppression des sections par marques a eu pour conséquence de tout fondre dans un seul creuset et de faire perdre de vue l'élément central de Planet : l'émulation.
Aujourd'hui, je poste surtout dans bla-bla car l'aspect communauté qui s'est dégagé au fil des années est devenu le ciment de Planet.
Je regrette, lorsqu'une question est posée dans les sections ému, quand il est répondu : "va voir Gamefaqs". L'intérêt d'un forum, c'est de discuter, de donner des indices.
Citation:
Envoyé par shenron
C'est intéressant ce que dit JFM. Un anniversaire, qui plus est avec un chiffre rond, c'est une bonne occasion de faire le point.

Et si j'apprécie l'aspect communautaire du forum, je trouve dommage que cette communauté se réduise comme peau de chagrin, surtout faute de nouveaux arrivants. C'est vrai que les discussions sur l'émulation sont rares, car maintenant le milieu ronronne, et on a de moins en moins de demandes d'aides à ce sujet, mais même niveau jeux vidéo, je trouve dommage qu'on n'essaye pas plus souvent - moi y compris - d'approfondir certaines discussions sur tel ou tel jeu auquel beaucoup d'entre nous ont joué.

Je pense que l'aspect communautaire peut justement paraître hermétique aux nouveaux venus (quand ils arrivent à s'inscrire )
Je vais même aller un peu plus loin...

Mise à part que le côté ''Téléchargement d'émulation'' évolue d'année en année avec des nouveaux programmes (Émulateurs, Roms, CHDs, Etc...), le côté ''Forum'' lui (Selon moi) se ''meurt de jour en jour''... Quand je regarde vos vieux TOPIC, je ne retrouve plus la même énergie d'avant. J'ai l'impression que les bonnes années sont terminées... (Je les ai manqué )


P.S.: Si un jeune vous dit quelque chose de semblable à votre passé comme:
- AAHHH! EUH! Vos vieux jeux de nintendo sont trop vieux, c'est pourri. C'est bien mieux le nouveau CALL OF DUTY, c'est super bon, les graphiques sont meilleurs, le jeux est à jour au moins...

Moi je leur répond:
Peut-être, mais au moins mes vieux jeux apportaient toute la passion, le plaisir de se rassembler entre nous, de nous faire révé de joie, en faite tous le coeur même du vrai bon sens du jeux vidéo. Ce que le plus souvent, je ne retrouve plus si souvent aujourd'hui...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 15/10/2014 à 06h32.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2014, 19h15   #22
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Les jeux consoles plus chers en dématérialisé
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...lise.htm#infos


NON MAIS C'EST QUOI LE BUT DE VOUS FAIRE PAYER PLUS CHER UN JEU DÉMATÉRIALISÉ QU'UN PHYSIQUE!!!

Surtout que par chez nous le prix est le même, c'est supposé d'être juste pour tous le monde...





C'EST N'IMPORTE QUOI!!!


En plus, il y a pas un proverbe que j'ai entendu par quelqu'un qui dit: C'est bon pour Minou, c'est bon pour Pitou.
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2015, 04h12   #23
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
À partir de maintenant, je passe en mode ''Lecture et participation, quand je le pourrai'' pendant un temps indéterminé...


Bonne continuité à vous tous.
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2016, 07h19   #24
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
C'est pas bientôt finis les conneries https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji35.png

(Bon là je crois que c'est important que je laisse ma folie de côté pour ce message...)


Oui, t'as tout à fait raison, que toi ou d'autres membres soient en furie par mes conneries...


J'ai encore une fois de trop, perdu le contrôle de mon délir mental qui devais que n'être que du ''Divertissement Amical'' (Le chieux de Planet), mais ce n'est pas ce que j'ai fait... À la place, j'ai carrément ''Attaqué gratuitement'' des gens qui n'avais pas besoin de ce genre de chose. J'ai malheureusement tendance à m'emporter dans ma folie et d'y être aveuglé à un point tel que je commet un acte impardonnable et que je suis seulement conscient de ce que je viens de commettre au moment où il est trop tard... Je crois l'avoir mentionné ailleurs et c'est pour ça que je ne pouvais pas vous promettre que je ne reproduirais plus jamais d'erreur de la sorte, ça aurais été de vous mentir, ce que je ne veux pas... Mais là c'est sûr que ce n'est pas mieux non plus...


J'ai senti l'importance d'écrire ce message et encore plus important de l'avoir fait vu les circonstances. Je refuse de faire ou de me sentir comme ces prisonniers du Canada qui n'ont rien à calicer de leur actes criminel, qui profite + de se faire vivre et de n'absolument pas sentir le moindre remord ou ni même la moindre petite réflexion.

Là je crois que de réfléchir ou de m'excuser ne sera pas suffisant pour moi, j'ai le sentiment que je devrais aller plus loin que ça et de vraiment y faire ''Un geste juste et équitable''. Que se soit de renoncer à mes conneries embêtant ou autre..... Voire même à quitter... La décision final ne me reviens pas...





P.S.: Je tiens à vous remerciez (Si je ne l'avais pas déjà fait par le passé) de m'avoir laissé des chances et d'avoir toléré mes niaiseries...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2016, 23h42   #25
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Jfm faudra mettre un planetar en double pour le plus chieur, ou le plus sage , a voir !


Trop de jeux tuent le jeu
Trop d ecrans abrutissent les enfants
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
parler pour parler...


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
@ide pour configurer manette PS1 pour Kega Fusion 3.2 kizuk3 Emulateurs Consoles 2 23/09/2010 19h19
Quel etait le jeu pour atari ST pour le code de la route? patrick295767 Général 0 14/08/2010 02h27
émulateurs pour roms Genesis (Megadrive), SUPERNINTENDO et NEO GEO pour VISTA snoopy80 Emulateurs Consoles 3 12/04/2007 19h32
Peux-t-on Parler De Puce Pour Console ? moi ch't'un X Consoles 18 04/10/2005 17h50
Un paddle Ordi pour émuler la gb et la gba pour pas chère !!! Darkness Bla-Bla 16 05/01/2003 19h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.