Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site Sur Les Tpe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous,
    je crée actuellement un site qui risque d'en interesser plus d'un :
    Pour ceux qui galèrent à trouver des documents sur leur TPE, je leur propose des TPE tout faits, dont j'ai, au préalable, récupéré l'autorisation des auteurs, pour vous les offrir.

    Venez dès maintenant vous inscrire, et participer à mon site
    Si vous avez des TPE à m'envoyer, n'hésitez pas à me contacter :

    [email protected]

    Toute aide pour la gestion du site et des forums est la bienvenue, merci à vous

    ++

    GoTi

    http://tpe-fr.webheberg.com

    Cé quoi des TPE?

    Commentaire


      C'est une Tres Puissante Enculade . Remplacer dans son post , vous verrez que ca marche bien . Aieaieaie les hemoroides

      Commentaire


        t'es en train de nous tendre un piege genre NOL dans PSO ou quoi la ?

        Commentaire


          De toute manière, les meilleurs TPE du monde, c'est ceux que j'ai fait l'an dernier et qui m'ont valu un 19 coeff 2 au bac. Et puis je voit pas l'intéret de faire ce site, vu que les TPE, de 1, ya trop moyen de trouver un sujet interessant, de 2, ca sert pour plus tard, car dans les ecoles et les prépas, on en a à faire, et ensuite, c'est l'oral qui compte le plus, donc il faut connaître un minimum son sujet. En plus, un site en phpnuke, ca craint.
          Allez les branleurs, on en reparle quand votre site aura été hacké, et quand vous aurez piqué des tpe sans l'autorisation des auteurs?

          Commentaire


            Quel intello ce Dobby !

            Commentaire


              C'est clair que c'est pas super malin de s'amuser à toper des TPE tout faits... Et puis c'est pas parce que vous prenez le travail de quelqu'un qu'il sera forcément bon !

              Et puis si vous voulez faire un minimum d'études supérieures, autant aprrendre très vite à travailler seul et à se prendre en main !
              http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

              Commentaire


                Travail Personnel Encadré.
                J'en ai un de l'an dernier. Sujet de 1ère L allier Hist/géo et Français.
                A 4 nous avons traité du livre de Bram Stoker "Dracula" fesant le lien entre la légende de Vlad Tepes et le méchant du livre. Présenté sous la forme d'un jeu comme "Athmosphire" le système permet d'apprendre sous forme de question-réponse la réalité et des faits du livre. Nous aurions eut entre 13 et 18 sur 20 si le TPE avait été noté mais celà ne s'est pas produit à cause des grèves!

                Si ça interresse, j'ai le jeu:
                -cartes questions-réponses
                -plateau de jeu scanné
                -boite
                -règle
                -ect!
                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                Proust

                Commentaire

                Chargement...
                X