Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2003, 16h46   #1
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
mare de payer 45 euros par mois chez mamadou!, je voudrai avoir les critiques (fluidité de connexion, eventuels imprévus....) des menbres de ce forum qui utilisent l'offre ADSL à 29 euro de chez FREE, merci pour vos réponses!
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2003, 16h53   #2
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Oui, pareil que toi Hound.
Bien que je n'ais rien a reprocher a Wanadoo au niveau de ma connexion (mis a part le bridage au niveau du ping dans les jeux online), j'aimerais payer moins chere, c'est claire !
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2003, 19h31   #3
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
La connection de free a un moins bon ping, est moins fiable en stabilité de connection comme en debit...

Ca reste très correct quand même en rapport qualité prix, bien sur, mais il est préférable de ne jamais avoir à faire au support technique

Toutes les infos sur http://www.dslvalley.com et http://www.grenouille.com
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2003, 20h46   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Alors moi chez mes parents qui habitent à Lyon il y avait une connexion wanadoo et je les aie fait passer à free vers la mi-novembre
Jusqu'à mi-janvier, tout etait nickel mais depuis 2 semaine, c'est l'enfer : Quand ils allument le pc le matin, le modem (la raiemanta de alcatel) n'arrive pas à accrocher le signal de l'adsl (en clair la diode de droite clignote) et selon les jours, l'heure de la connexion varie entre 11h du mat à 19h
Si l'ordi est connecté et qu'on l'étain, le signal est de nouveau perdu.
Alors je sais pas si ca vas durer, si c vient de France telecom ou de free, mais ce que je sais, c'est que 2 de mes potes qui sont sur free à Roanne, n'ont pas eu ce pb et que pendant les un an et 9 mois que mes parents ont été chez wanadoo, il n'y a pas eu de telle più.
Quelqu'un m'a dis que ca venait peut être d'un composant dans la prise de téléphone qui pouvait perturber la ligne et qu'il fallait l'enlever.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2003, 20h55   #5
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
ouais pareil que toi 45 € par moi chez mamadoo ...
Et on ma dit que chez tisclai offre adsl , c'etait l'arnaque , mais que chez free , c'etait pas mal
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2003, 20h59   #6
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
Kobras, etant chez Wana sur Lyon je n'ai jamais eu aucun souci, encore moins de ce type. Il est clair que ca reste cher, mais au moins ca marche bien...
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2003, 08h22   #7
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Quelqu'un m'a dis que ca venait peut être d'un composant dans la prise de téléphone qui pouvait perturber la ligne et qu'il fallait l'enlever.
dans certaines prises de téléphone,france télécom a implanté(betement vissé) un condensateur,et ce pour filtrer les parasites pendant une conversation téléphonique...a l'époque l'adsl n'existait pas.

l'adsl travaillant a des fréquences élevées,le signal est "filtré"(largement amoindri) par ce condensateur.

donc,tu ouvres la prise murale que france télécom a installé(2vis)
si il y a un condensateur,(c'est un composant rectangulaire gris ou jaune a 2 pattes...c'est d'ailleurs le seul composant qui peu se trouver dans une prise..si tu trouves un micro,c'est que la dst est passée par la )tu l'enleves simplement du bornier,en dévissant les 2 vis qui le tiennent.

la tension sur la prise est de 48 volts donc tu ne risques rien,sauf si tu le fais a la "claude françois" les pieds nus dans une flaque d'eau et les mains mouillées.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.