Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2002, 01h08   #1
soulchild
Invité
 
Messages: n/a
je suis pas du genre à me plaindre d'habitude, mais là, ça fait un peu chier..

Y a vraiment trop de pub sur ce forum (et sur le site). Je m'en rappelle avant, y en avait pas autant..

ok, je sais, vous allez me dire que c'est pour la survie du site. Putain, ça fait trop pitié comme réponse. Moi j'ai un site, et j'ai pas besoin de tous ces pop-ups pour garder mon site en ligne. Je paye de mes propes poches l'espace et mon adresse, parce que c'est moi qui a décidé de faire un site, pas les visiteurs.

Si vous avez pas assez d'argent pour entrenir le site, bah alors trouvez vous un meilleur boulot.
En plus, vous êtes assez nombreux dans l'équipe de PlanetEmu pour sortir un peu d'argent de votre tirelire, au lieu de bombarder les utilisateurs de popups inutiles.
Un site web, c'est pas un boulot, c'est avant tout un hobbie que vous aimez faire, alors ne pensez pas que vous êtes là pour gagner de l'argent.

C'est juste tellement mieux un site sans publicité.
Alors au lieu de dépenser bêtement votre argent, économisez le pour ce site!

vive les sites sans pub.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 01h15   #2
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Comment le dirais-je autrement....

Va chier espèce de sombre merde !!!
Si le site te plait pas, casse toi ailleurs, après tout c'est juste un tout petit site comparé à l'ensemble de la toile...

T'as peut-être un site, mais je doute que tu ais pour l'héberger besoin d'un serveur dédié à 2000 balles par mois...

Avant, y avait moins de pub car on se ruinais pour le serveur, mais maintenant, on a plus les sous pour se mettre dans la merde encore plus alors toi et la morale de merde de branleur à la con qui veut toujours tout sans rien donner, cassez vous ailleurs et allez vous faire foutre !!!!

CAPITO ???
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 01h19   #3
_n3o_
Invité
 
Messages: n/a
moi j'aime bien la pub ca rajoute des couleurs... ca fait foire du trone ...c zoliiiiii et pis esque tu apelle TF1 ou autre pour leur dire de virer les pub a la TV? non alors commence deja par eux et apres on verra!!!www.n3o-mame-cab.fr.St
viens sur mon site ya d'la pub!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 01h24   #4
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Arf...

J'admire la patience de certains qui sont obligés de subir ce genre de message qui renie le travail et les efforts fait pour leur site...
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 01h24   #5
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Moi aussi ces pubs je ne les aimes pas, ça m'arrive de temps en temps de râler un peu je ne le cache pas. Mais je sais par où sont passer les webmasters de ce site afin de le maintenir ouvert. Donc, je comprend et je n'en rajoute pas, je fait avec. Faites-en autant. Ce n'est tout de même pas la mer à boire de fermer un popup par page.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 01h40   #6
soulchild
Invité
 
Messages: n/a
super... tf1 a de la pub, alors nous aussi....

premièrement, tonio, prends des calmants, on dirait que tu fais une crise de malade mental.
deuxièmement, si tu paye 2000 balles par mois pour un serveur dédié, bah t'es vraiment trop stupide pour payer cette somme là. Ça prends maximum 10 minutes pour faire des recherches et pour trouver des compagnies qui t'offrent ce que tu as en beaucoup moins cher.
Je paye 5$US par mois pour mon site, et je pourrais te faire un planetemu #2.
putain, comme j'ai dit, arrête de dépenser ton argent bêtement..
Et c'est pas les putains de popups qui vont te rembourser tes 2000 balles que tu claques chaque mois comme un bouffon.

comme j'ai dit avant, si t'as plus les sous pour ce site, bah cherche un meilleur emploi, ou ferme carrément le site. parce que si ca te fait chier te payer, bah mieux vaut pas avoir de site.

en tout cas, c'est clair que je t'ai bien vénère. on voit tout de suite qui est avare...
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 01h52   #7
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
T'as un server dédié avec 60 Go d'espace disk, 1.5 To de transfert par moi sur un p3 1 Ghz avec 512 megs de ram pour 5$ par mois ?????

Bah felicitation

T'es vraiment un champion toi

Je cherches du travail figures toi...

Mais franchement t vraiment trop drole

Je savais pas que les hébergeurs us étaient aussi généreux
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 01h53   #8
_n3o_
Invité
 
Messages: n/a
il est con ou il fait expres le fan de superman? Oh tu fait la justice sur le net? c vrai ca raporte bcp !!! suis mort de rire !!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
c bonheur tout d'suite
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 02h06   #9
soulchild
Invité
 
Messages: n/a
depuis quand j'ai dit qu'on pouvait avoir tout ça pour 5$ seulement??
Y a pas besoin d'avoir un serveur de malade pour faire un site comme planetemu. php, sql et 10mb d'espace suffisent. Toutes les roms et autres choses à télécharger, tu peux les mettre dans des hébergeurs gratuits et sans pub (oui, ça existe!).
Et si cette méthode ne te plait pas, y a encore mieux, installe ton propre serveur chez toi. Ça ne coutera certainement pas 2000 balles par mois ça...
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 02h14   #10
_n3o_
Invité
 
Messages: n/a
uais les hebergeurs gratuits qui aiment les roms et qui les deletent pas tout le temps avec un bon taux de transfert et qui acceptent 10to de download mensuel ca cours lesrues bien sur ..... ca doit etre la dexieme option! ils est con mais en plus il le sais po
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 02h16   #11
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
C'est vrai qu'avec 40 Go de roms et 25000 visites par jour, ma ligne adsl va supporter ca...

non, mais tu es debile ou koi ???
T'as vu les consommations de bande passante d'un site gros comme le notre ???

looooooooooooooooooooooooooooooooool, héberger chez moi,

Pour info, pour mettre toutes les roms de planet, faudrait environ 400 comptes free

Notre ami est en plus comique

Ec oute moi bien idiot bete, si les hébergeur payant existent et si on peut louer des servers dédiés, c'est que sir des comptes multimania, tu peux pas tout faire...

T'as aucune idée des stats de notre site, alors arrete de parler de ce que tu ne maitrise pas et n'est pas pret de maitriser vu ???

Je suis administrateur réseau de formation, et si ce site est sur un serveur dédié, c'est que avec des comptes free et un compte de 10 Mo pour les pages, bah la methode mac guyver, désolé mais ca marche pas...

Pour info, même sans compter les roms, le site pese déja 1 Go de pages et scripts divers...

Capito ???
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 02h18   #12
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Juste pour info, le site consomme quasiment une ligne 100 Mbits sec a lui tout seul...

Si je voulais une ligne transfix d'un tel niveau, ca me couterai environ 15000 frs par moi pour l'avoir chez moi...

AHHHHHHHHHH

C'est vrai que c pas ton metier ca à toi...

C'est vrai !!!!!

Alors par pitié, quand on y connait rien, on se TAIT
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 02h26   #13
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
soulchild, franchement aller dis-le que c'est une webcam cachée ^^ c'est trop gros comme blague. Parce qui tu es aussi bête dans la réalité que dans tes posts ... huhu. N'importe quel débutant en informatique comprendrai tout de suite qu'un site comme celui-ci ne tiendrai pas sur un compte gratuit. L'interface probablement, mais pas ce qu'il y a derrière, c'est évident.

Aller, restes-en là, inutile de continuer.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 09h28   #14
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Mouarf

Ca fait du bien de rigoler un petit coup des le matin, desolé Tonio (ca te fais pas forcement rire toi ), mais il me fait trop rire ce gars, un niveau de connerie aussi elevé, c'est rare tout de même
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 09h45   #15
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
soulchild, tu fait quoi mercredi, j'organise un diner avec des pote, je t'invite
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 11h23   #16
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
loooooooooooooooooooooooool

Sinon j'ai trouvé LE popup killer

Il à l'avantage de savoir tout seul la difference entre un popup de pub et un popup voulu...

Genre il vire les popups du site, mais laisse passer le popup de dl et le popup de chat

à ceux qui sont interessés par cette petite merveille (comme tous les logiciels que je trouve d'ailleurs loooooooool), il suffit de me demander sur le chat...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 12h20   #17
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Woah Soulchild c'est un sacré marrant
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 20h45   #18
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
Ouep il fait bien rire lui

Mais bon j'espere qu'a l'avenir on en verra plus trop des comme ca...

Euh sinon pkoi vous vous faites chier avec les pop-ups, sur le forum il suffit de pas fermer la premiere car de toute facon il n'en reste toujours qu'une alors c'est po une tite fenetre qui va nous embeter ... on est quand meme plus grand qu'elle ^^
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 21h50   #19
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Je paye 5$US par mois pour mon site, et je pourrais te faire un planetemu #2.
Bah si tu es capable de le faire, fais le ca rendra service à toute la communauté.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 22h09   #20
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
il a fuis apres 17 message C dommage... : : :

arf je vous laisse G un message de vannessa
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.