Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sur windows Me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Au pire enlève la version mugen que tu as et prends celle que j'ai mis en lien dans un des 2 sujet stiky du forum mugen de planet

    Commentaire


      merci de m'avoir répondue donc j'ai enlever ma version et j'ai installer celle du lien (la 1ere) mais c'est toujours pareille j'ai essayer il ya le sons du jeux mais l'image est là mais on y comprend rien elle faite de traits AIDER MOI SVP!!! :'( j'aimerais moi aussi profitez de superbe jeux HELP! est ce que le probleme vien de direct x 8 ou de ma carte graphique (ati readon ve) peut être MERCI d'avance et je voudrais signaler à SIR GOKUEN que le lien ver la version 7 de MUGEN n'est plus valable

      Commentaire


        Pour le lien j'en trouverais un autre mais ce serais possible que tu m'envoies une capture d'écran de ce que tu vois sur ton écran.

        Voici la méthode bourin pour faire un screnshot de n'importe quoi...

        -Appuyer sur la touche Impr écran
        -Ctrl+c
        -aller dans paint
        -Ctrl+v

        Mon adresse c'est [email protected]

        Commentaire


          j'ai fait la manipe mais sa veut pas le faire quand je suis dans mugen aussi non ca marche

          Commentaire


            tu peux aussi appuyer sur la touche F12 pour faire un screenshot sous mugen

            Commentaire


              je te remercie enormement pour ton aide si simpatique. Ne te fait plus de bille pour moi j'ai trouvé d'ou sa venait c'est ma carte graphique donc j'ai fait un test avec une autre carte et maintenant ce super programme marche alors je te salue et tu peux compter syr moi si t'as besoin d'un renseignement ou autre chose

              Commentaire


                a l'aide maintenant que j'ai l'image c'est le sons qui me joue des tours je n'ai pas le son comment dois-je faire

                Commentaire


                  a l'aide pour moi c pareil g l'image mais pas le son
                  svp aidez moi ça fait toute une nuit que j'essai
                  ma carte son ===> sound blaster pci 128 ???

                  Commentaire


                    le prob de son pour moi cest quil se degrade de + en + jusqua ne + rien donner mais je suis sur me et je pense que le probleme vien de là :-
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      oué exact

                      Commentaire


                        sir gouken , je voulais savoir .
                        est ce qu'il existe des patchs pour mugen pour que ces problemes soient repares ?
                        https://www.les-neobanques.fr

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X