Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2002, 01h00   #1
Doc Brown
Pilier du Futur

Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Je fais partie des membres de planetemu depuis le 30.06.02 pour ceux qui n'auraient pas encore cerné mon profil concernant l'humour et ce que j'appelle "le Pince sans rires" eh bien voilà.

Je suis un inconditionnel du géant Coluche et mon émission favorite c les guinols sur canal et depuis longtemps, je veux parler de l'époque Gildas De Causnes etc...

Heureusement malgré tous les remous occasionnés par cet endouille de Messier les auteurs des guignols sont restés B.Gassiot et les autreshttp://www.smilies.org/basesmilies/counass.gif je vous invite à vous exprimer sur le sujet et exprimer votre avis sur l'humour d'une façon générale.

Je ne doute pas qu'il y a d'énormes talents en france et ailleurs mais sans faire de chauvinisme nous sommes loin d'être mauvais.

Je vous *laisse la parole enfin virtuelle bien sûrhttp://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gif
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2002, 01h00   #2
-MajEStiC_XIII-
Invité

Moi mon mentor c'est le fidéle troupier "Souille"

C'est l'humoriste qui m'a le plus marqué. Avec ses sketchs : "Poil au bras" "Poil au dos" "Je suis le meilleur a Puzzle Boble" etc...

Il surpasse de loin les Coluche, Fernand reynaud, Fernandel, Mario boss, Natas etc...
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2002, 01h00   #3
souille
Redacteurs

souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Pour me ressourcer en drôleries, je surfe nu sur le Web, une rom Mame en guise de planche.
Les adresses ip sont mes vagues, les pages persos mes plages et les Error 404 mes gamelles…
Sérieusement, c’est quand même plus agréable de jouer à Metal Slug à poils qu'être serré dans un jean, non ?

PS: Non, je ne me montrerais pas en train de jouer à MS...
Vieux 16/08/2002, 01h00   #4
natas_king_of_hell
Invité

Moi j'étais dans mon chateaux en espagne en train de siropé une telicala boum boum lorsque tout d'un coups entouré de deux espagnole de 25 ans pas plus et cendy KHILO couché sur le transat, enfin posé, enfin affalé enfin sur le transat façon de parler car c'était plutot le sol qui supportait cendy je tombais nez à nez sur ma télé 16/9 home cinema thx dolby surround prologic nicam sound steroeo 250000 watt (vas s'y dite le tout va vite ça lol) sur un comqiue ayant fiere allure et beau gosse à la foi je veux entendu parler du rois desd mythos mon mettre dans l'art absolue du mythonage je parle bien entedu du grands FRANCK DUBOSC qui dans le coté dandi je me les tapes totues me plaisait assez mais comme disait mon maitre

Les femmes me font boucoups de mal et moi j'ai bcps de mal à me les faire lol

A méditer sinon j'aime aussi le petite elie semoun et desproge qui excelle et excellait dans l'humours très noir
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2002, 01h00   #5
Bibi
Invité

Souille chérie tu sera toujous le plus drole.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #6
Tonio
Administrateur

Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Je suis moi aussi un grand fan de coluche...

Mais les guignols, non, merci...

Tout était parfait jusqu'a Gassiot...

J'aime pas les gens qui règles leurs comptes par le biais de l'antenne, c'est trop facile...

Je me souviens du jour ou, pour la dernière fois, il a allumé G. Durand lors de sa dernière émission...

Le public l'a hué, car tlm savait que Gassiot et Durand c t pas la fête, et qu'il profitait des guignols pour le salir...

Les blagues, même droles, quand elles sont faites pour salir les gens, et non pour faire rire le public, ne me font pas rire du tout...
Bref, Gassiot c'est vraiment un petit de chez petit
Vieux 20/08/2002, 01h00   #7
Elvis
Invité

Tout à fait d'accord,les guignols ft de la démagogie avc de l'humour ,parfois on se croirait à "c'est mon choix" ( en moins drôle tt de mm).
En gros le but est de ridiculiser l'adversaire (svt par le biais de conneries incomensurables) pr emporter l'adhésion du public...hum...

Sinon Souille ,il mefait planner ,au fait c est ta vrai tête sur la photo ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #8
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité

je ne mate plus les guignols car :

-ils ont fait passer cabrel pour un retrograde
-ils font passer joeystarr et gyneco pour de sombres toxicos
-pour eux ben laden est + sympa que casimir
-ils servent de seule source d'info politique pour certaines personnes ( ils sont betes ces gens là )
-....

on pourrait epiloguer des années comme ça et trouver des arguments contre à chaque émission .

sinon mon type d'humour c'est + les inconnus et jamel debouzze , eric et ramzy , gad elmaleh , francois pirette , les freres wayans et la serie father ted .
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #9
Pattedevautour
Invité

Les Robin des bois/Bigard/Lafesse/Gad Elmaleh/Dieudonné/
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #10
kokoala
Invité

Citation:

-ils ont fait passer cabrel pour un retrograde
-ils font passer joeystarr et gyneco pour de sombres toxicos
-pour eux ben laden est + sympa que casimir
-ils servent de seule source d'info politique pour certaines personnes ( ils sont betes ces gens là )
-....
alors comme ca tu trouves les gens ki se servent des guignols comme seul source d info sont CONS...
je croix ke tu pousse le bouchon un peu loin mon gars...moi j me tape pas les infos de 20h tous les jours parceke a mon age (comme le tiens 24 c est pas si vieux mon gars....) et j dis ke si tu es kk un d intelligent (toi je ne sais pas si tu fais parti de cette categorie... :'(), tu regarde les guignol au SECOND DEGRE et tu as le resumé de l info de la journee....

mais je ne sais pas si tu sais ce ke signifie second degre... ???
c est sure ke si tu croix ke bin laden passe pour casimir tu ne dois pas connaitre le sens de second degre...dommage pour toi, tu devrais te renseigner.. www.larousse.fr

par contre j suis d ac avec tonio, Gacio=gros connard, ki se sert des guignol pour regler ses comptes avec Durand, pour faire entrer sa meuf a la meteo de NPA.......
Mais bon,http://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/counass.gif tu dois kand meme connaitre (je doute un peu kand meme...)
et c est pas grace a JP pernot ces expresions...

renseigne sur le second degre et tu verras ke finalement kand tu regardes les guignols t es pas plus con ke kand tu regardes *le20h de TF1 ki te montre ke de la violences....ne changons pas de sujet....

et en plus apres les guignols il y a le burger quizz, ke demande le peulpe, au moin a 20h sur canal on rigole.

CCL : guigol=un bon ptit resume de l info (au second degre gregus.... )
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #11
the-duke
Pilier du Forum

the-duke sait se tenir
c vrai, superbe résumé les guignols, par exemple en ce moment on aurais

1:chirac en vacances
2:invité yasser arafat
3:psg

qu'el résumé pfiouuuu

tu veut un vrai résumé regarde le 6 minutes vas
Vieux 20/08/2002, 01h00   #12
Kobras
1ier inscrit sur le forum

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Le mieu pour s'informer c de lire un journal papier comme Le Monde, au moins c un peu plus serieu et objectif.
Vieux 20/08/2002, 01h00   #13
kokoala
Invité

Citation:

c vrai, superbe résumé les guignols, par exemple en ce moment on aurais

1:chirac en vacances
2:invité yasser arafat
3:psg

qu'el résumé pfiouuuu

tu veut un vrai résumé regarde le 6 minutes vas
toi pas comprendre ce ke moi dire..mais moi expliker toi...
toi ouvrir oreille....OK

les guignols sont a prendre aux second degre et finalement ils traitent les sujets d actualités donc resumé de l actu...

moi d accord avec toi...6 min mieux ke guignols toi avoir raison

mais vouloir dire ke c est pas parceke tu regares ke les guignol comme ""pseudo journal"" ke t es un con...

toi avoir compris... : :

je ne suis pas un fan de l actu et si tu reflechi un peu ( vas y essaye tu peux y arriver...) tu peux te dire ke les guignols deforment l actu comme le fait n importe kel journal papier ou televisé...

au passage kand les guignols disent ke le Jacque est en vacances TF1, M6 france2, voila, le figaro...ils font pareil

DONC C EST PAS PARCE KE JE NE REGARDE KE LES GUIGNOLS COMME SUJET D ACTU KE JE SUIS CON....
MERCI DE BIEN VOULOIR COMPRENDRE CELA...
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #14
Doc Brown
Pilier du Futur

Doc Brown sait se tenir
Moi Ya longtemps que je ne regarde plus les infos 19/20 ou 20h ou ce que tu veux, si j'écoutes RTL le matin dans la voiture et au moins j'ai de bonnes infos.

Au journaux télévisés ya que
* *des morts,
* *des crimes,
* *des guerres,
* *des pédophiles,
* *des voyous,
* *des trafiquants,
* *des mafieux,
* *des accidents, (en tous genres)
* *des malheureux,
* *des sans papiers,
* *des sans abris,
* *des curés PD,
* *des assassins,
* *des politiques verreux,
* *des terroristes,
* *des .......

j'arrête là le post serait trop long.

Au guignol de canal tu te fends la gueule, la politique ils en rigolent du reste aussi mais tout çà à leur façon et si vous écoutez bien les paroles c tout ce que les journalistes pensent et c ce que beaucoup pense mais que personne n'a le droit de dire, parce que tout est manipulé.

Le CSA est parfois bien enmerdé avec les propos des guignols mais d'une certaine manière ils se disent que c percuté par une minorité, donc rien de grave.

Je ne sais même pas quoi mettre comme smiley tiens.
Vieux 20/08/2002, 01h00   #15
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité

Citation:

toi pas comprendre ce ke moi dire..mais moi expliker toi...
toi ouvrir oreille....OK

les guignols sont a prendre aux second degre et finalement ils traitent les sujets d actualités donc resumé de l actu...

moi d accord avec toi...6 min mieux ke guignols toi avoir raison

mais vouloir dire ke c est pas parceke tu regares ke les guignol comme ""pseudo journal"" ke t es un con...

toi avoir compris... : :

je ne suis pas un fan de l actu et si tu reflechi un peu ( vas y essaye tu peux y arriver...) tu peux te dire ke les guignols deforment l actu comme le fait n importe kel journal papier ou televisé...

au passage kand les guignols disent ke le Jacque est en vacances TF1, M6 france2, voila, le figaro...ils font pareil

DONC C EST PAS PARCE KE JE NE REGARDE KE LES GUIGNOLS COMME SUJET D ACTU KE JE SUIS CON....

toi t'es un grand paranoiaque..a quel moment je t'ai cité en ton nom? cherche bien avant d'accuser quelqu'un en particulier.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #16
Doc Brown
Pilier du Futur

Doc Brown sait se tenir
Citation:
le 20.08.2002 à 18:29:13, duke the stampede a écrit:
Citation:

Kokoala s'adresse à Duke dans ce post là autant pour toi

descendez du camion *
Vieux 20/08/2002, 01h00   #17
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité

je me suis gouré de post dans la precipitation mario mais il y a un post où il m'allume aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #18
the-duke
Pilier du Forum

the-duke sait se tenir
hum évite de me parler comme a un débile kokoala tu seras gentil, soit moins agressif aussi c pas mal, alors je te cite: "les guignols un bon ptit résumé (a prendre au second degré)"

hors qu'est ce que je lit dans mon post? juste une simple remarque sur ce résumé que tu cite, a moins que ce soit toi qui te soit mal exprimé, j'exprime juste mon avis

"je ne suis pas un fan de l actu et si tu reflechi un peu ( vas y essaye tu peux y arriver...) tu peux te dire ke les guignols deforment l actu comme le fait n importe kel journal papier ou televisé..."
chacun sa vision des choses :

"au passage kand les guignols disent ke le Jacque est en vacances TF1, M6 france2, voila, le figaro...ils font pareil"
tu cherche la ptite béte ct un exemple

"DONC C EST PAS PARCE KE JE NE REGARDE KE LES GUIGNOLS COMME SUJET D ACTU KE JE SUIS CON....
MERCI DE BIEN VOULOIR COMPRENDRE CELA... "

ok tu me dit ou j'ai dit ça? nul part merci, sur ce peace and love
Vieux 20/08/2002, 01h00   #19
-MajEStiC_XIII-
Invité

Autant on peut critiquer les guinols, mais bon dans certains pays on a méme pas le droit de pratiquer ce genre d'humour a la télé, et méme si ils disent pas mal de conneries, notemment sur Le plus grand club de football de France moi je regarde depuis le début, (les arénes de l'info) et je continue. Méme les redis en vacances.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #20
the-duke
Pilier du Forum

the-duke sait se tenir
ba les gens que ça fait rire serais bien débile de plus regarder parce que leur pote leur as dit "c pas bien, gaccio est un con" si ça les fait rire y as pas de raison de se priver, l'important c qu'ils voyent ça comme un divertissement pas comme une sourçe d'info sure (style c eux qui disent la vérité quoi) c tout

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages