Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2004, 15h03   #1
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
j'aimerai savoirs'ilest possible de jouer a final fight 2et 3, a plusieurs 3 joueur ou 4. avec snes 9x ou znes

et par extension, si c'est possible avec les jeux style final fight . pour les émusq snes et megadrive
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 15h19   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Non, 2 joueurs seulement puisque les jeux originaux ne supportent que 2 joueurs. A moins qu'un hack ne traine mais il n'est pas dans GoodSNES alors.

Des beat'em up à 3 ou 4 sur SNES, il en existe peut-être, mais je ne les connais pas. Sur MD, aucune idée (on peut y jouer à 3 ou 4 d'ailleurs? ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 15h33   #3
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
en dehors de tortues ninjas,de dungeon et dragon , comment savoir quels sont les jeux multi-joueurs sur supernes. sans avoir a télécharger toutes les roms pour vérifier.n'y a t'il pas un supernes roms data base comme caesar ou mamedk
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 12h49   #4
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
il me semble que dans zsnes, t'as un fichier multi.txt qui contient la liste complète des jeux à 3 ou 4 joueurs
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 12h58   #5
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
sinon à deux par manettes, un qui bouge un qui frappe, tu peux jouer à 4 ou alors tu vas chez audi....
Je sors (et je sens que ce message va mourir )
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 13h15   #6
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
oh non jean tu vas trop loin
Tu me dis jeannot, si tu veux sauver ta réput' je vire ton mess précédent, ni vu ni connu (ah si seulement les autres modéro pouvaient faire de même avec mes bides )

Sinon sans déconner il me semble que Micromachine sur supernes se joue comme tu as dit à 2 par manette. Un joueur jouait avec la croix, et l'autre avec les boutons A B X Y. Pratique pour les "salauds de pauvres" comme moi
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 13h34   #7
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Hé vous rigolé mais à l'époque un pote et moi on avait fait ça un jour ou il ne nous restais plus qu'une piece ce qui fait que lui était responsable du stick et moi des boutons . Bien sur ce jour la on à pas été bien loin mais on à retenté l'experience du " jeux en deux " et on à réussi à le finir (Run&Gun) en un seul crédit (vive l'économie) mon seul regret est que l'on n'a jamais réussi à convaincre d'autres d'en faire autant , pourtant 8 joueurs sur 2 écrans cela aurait été délirant mais bon .

PS: Oui pour MicroMachine je me souviens que sur gamegear on pouvait joué à 2 l'un avec la manette et l'autre avec les boutons ( c'était l'époque ou Codemasters avait des idées mais pas encore asssez d'argent pour toutes les exploitées)
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 15h17   #8
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Vendredi 21 Mai 2004, 11:15
oh non jean tu vas trop loin
Tu me dis jeannot, si tu veux sauver ta réput' je vire ton mess précédent, ni vu ni connu (ah si seulement les autres modéro pouvaient faire de même avec mes bides )

Sinon sans déconner il me semble que Micromachine sur supernes se joue comme tu as dit à 2 par manette. Un joueur jouait avec la croix, et l'autre avec les boutons A B X Y. Pratique pour les "salauds de pauvres" comme moi
mais non je signe mon retour skai
et effectivement micromachines sur snes tu pouvais y jouer jusqu'à 8 avec le multitap et deux par manettes !
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.