Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre les full sets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    P.S. Un grand PFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour les "collectionneurs" de fulls sets... 
    Bah quoi? Il y en a qui aime ca se faire plaisir. En +, cé rien que des jeux. Cé pas comme des timbres, trophé de hockey, ... Cé des JEUX. Voila tout. Et si Retrovirus veut avoir tout les roms cé son droit. Y a rien qui l'oblige a faire quoi que ce soit d'ailleur.

    Commentaire


      Originally posted by Silvers@Dimanche 07 Mars 2004, 22:43
      P.S. Un grand PFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour les "collectionneurs" de fulls sets... 
      Bah quoi? Il y en a qui aime ca se faire plaisir. En +, cé rien que des jeux. Cé pas comme des timbres, trophé de hockey, ... Cé des JEUX. Voila tout.
      Oui, en effet, c'est que des jeux. ça n'a rien de matériel, donc où est l'intérêt de collectionner tout? Un timbre avec un défaut ultra-rare, je peux comprendre qu'on le veuille, puisque c'est rare... Une rom over-dumpée, non, excusez-moi, mais ça ne présente aucun intérêt.

      Commentaire


        tu sais ceux qui prennent les full set ne prenne pas a la piece (enfin generalement ...) ... crois tu que j'ai fais expres d'en avoir pris ??? ben non ..

        et si c'est pour manquer 8 roms .. ben tant les faire ...
        .
        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

        http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

        Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

        Commentaire


          Ou alors tu peux libérer de la place sur ton disque dur en supprimant les inutiles.

          Commentaire


            bah ca changerais quoi je vais les graver ...
            .
            Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

            http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

            Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

            Commentaire


              ça te coûterait moins cher en cds, peut-être...

              Commentaire


                non ... vu que je grave sur dvd-r ... lol

                puis je trouve ca un peu fort d'effacer des roms reconnu ... c'est comme si j'effacais toute les roms qui ne fonctionne pas sous mame ...
                .
                Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                Commentaire


                  Oui, en effet, c'est que des jeux. ça n'a rien de matériel, donc où est l'intérêt de collectionner tout?
                  T'as pas compris ce que jé dis. Cé pkoi vous critiquez qun qui veut avoir une collection de jeu? Cé son droit. PIs, cé son PC, il fait ce qu'il veut faire avec. Alors, SVP, arrêtez de le faire chier avec des affaires du genre: Nya nya ca sert a rien d'avoir tout les jeux, blablabla....

                  Commentaire


                    Vu le prix des CDs faut pas pousser, moi aussi j'ai du full set et pour pas mal de raisons

                    Exemple mon fullset Amstrad, je l'ai parce qu'il s'agît de ma machine fétîche, je sais que je ne jouerais pas à tous les jeux mais vu que ça tiens sur un CD autant toutes les mettre (sachant que dans le cas de l'Amstrad les [o] et [h] ne sont pas nombreux à part quelques hacks bien sympa)

                    Que vous n'aimiez pas le principe soit, mais qu'un mec vienne critiquer sans arrêt ce principe c'est vraiment lourd
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Pareil pour moi.
                      Jé, (Bon la avec les new version qu'il sorte on va laissez faire, mais cé pas grave) ...
                      Quand j'avais le fullset de la version 0.76 a 0.1, jé voulu faire ca car je suis un grand fan de mame. Et puis, tout mes jeux m'interessait. Ou presque. Je me suis dis que si j'avais une grand collection, je ne m'ennuierai pas. Et que j'aurai déja tout.
                      Bon a ce heure, retrouvons les autres nouveaux roms qui se cache sur le net.

                      Commentaire


                        Voilà nono a tout compris lui !
                        Je cherche pas le flaming avec RetroVirus.
                        Avoir tous les jeux comme je l'entends ça peut-être cool. C'est à dire avoir tous les jeux de la SNES par exemple MAIS en 1 exemplaire !

                        Parce que si le put1 de GoodSNES vous dit qu'il vous manque 1 rom qui s'appelle : Donkey Kong Country (Beta) [o] [h]

                        Tu va la chercher toute la nuit alors qu'elle cumule tous les défauts du monde et quand tu l'auras trouvée tu va l'ajouter à ta collection et tu seras content ?

                        EN BREF : T'amasses les jeux ok, mais les merdes non et cela même si le GoodSNES te dit qu'il te manque 1456 roms overdumpés...

                        Commentaire


                          lol .. desesperant

                          comme si je m'amuserais a telecharger chaque rom une a une ... y en aurais pour des annees ...

                          bah si tu connais pas lache l'affaire ...

                          ps : non tu cherche pas avec moi .. tu le cherche avec tout le monde ...
                          .
                          Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                          http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                          Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                          Commentaire


                            A la base, je répondais simplement à Retrovirus pour lui dire qu'il n'avait pas à traiter Frieza de frustré parce qu'il n'avait pas le même avis que lui, et je donnais mon avis sur le sujet par la même occasion. Maintenant je pense que ce sera mon dernier post sur le sujet parce que je pense que tout à été dit... Chacun à son avis, tout le monde s'est bien compris, voilà, ça suffit. De toute façon tout le monde fait ce qu'il veut de son disque dur et de son temps. Personnellement ne pas avoir un overdump ne va pas m'empêcher de dormir la nuit, voilà, c'est tout.

                            Commentaire


                              mais t'es marrant nono ... y a d'autre moyen de montrer qu'il n'es pas d'accord avec moi .. mais pas en disant que le full entre guigmet c'est deja debile a la base ..
                              .
                              Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                              http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                              Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                              Commentaire


                                Bon, cette fois c'est vraiment le dernier j'espère.
                                Je ne veux pas jouer le modéro, mais bon, voilà.
                                En effet, Frieza n'a pas été correct avec toi. Ce n'est pas une raison pour que tu en rajoutes une couche après, voilà, c'est tout ce que je voulais dire. Peut-être n'aurais-ja pas dû exprimer mon avis sur la question par la même occasion. Ce genre de discussion est vraiment très immature.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X