Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je Cherche Un Ancien Jeux Peut Tu M Aider

    Il S Agit D Un Soldat Qui Pose Des Mines Dans Des Salles
    On A Une Vue De Haut Lorsqu On Joue Anneees80 A Peut Pres
    Merci

    Commentaire


      À défaut d'écrire de façon lisible et dans le bon topic, au moins dit-il merci =_=


      Pour revenir au sujet, pourquoi coûterait-il cher ? Ce sera un DVD comme un autre, il n'y a aucune raison qu'il soit plus cher qu'un autre jeu (sur PC ou console. Sur borne, c'est du Taito Type X2, bref un PC quoi ^^)
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        J Ai Une Question

        Commentaire


          Envoyé par MEHMET62 Voir le message
          J Ai Une Question
          La réponse c'est 42
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            Je Cherche Un Ancien Jeu D Arcade Peut Tu M Aider

            Commentaire


              Il S Agit D Un Soldat Qui Pose Des Mines Dans Des Pieces Il Doit Eviter Les Gardes Dans Les Couloirs Il A Une Arme Et Ce Sert De Ces Pieds
              Il Jeu A Une Vue De Haut


              Impossible De Mettre La Main Dessus Cela Fait 5 Jours Que Je Parcour Tous Les Sites
              Merci

              Commentaire


                MEHMET62: t'es gentil, t'arrêtes de poster n'importe où, merci...
                Aucune idée pour ton jeu...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

                Commentaire


                  Le jeu à tous les coups c'est Crackdown.

                  Commentaire


                    C'est pas fini de ramener ta science? (ça a l'air d'être ça en plus)
                    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                    Commentaire


                      Je Cherche Un Jeu Tu Peux M'Aider ?

                      ou alors

                      Geu Shairche 1 Jeux Tuh Pôô Maydez ?

                      Commentaire


                        Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                        La réponse c'est 42
                        Nan c'est Victor Hugo

                        Commentaire


                          Envoyé par shenron Voir le message
                          Le jeu à tous les coups c'est Crackdown.
                          cheu direhai parraiye (snif, grillé )
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            Envoyé par Samus22 Voir le message
                            Nan c'est Victor Hugo
                            Nan c'est Obi-Wan Kenobi...

                            Qu'est-ce qu'il a avec les majuscules ?
                            http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
                            Ma page sur deviant art

                            Commentaire


                              Recherche de roms, problème de manettes


                              Attention, c'est mon premier post sur ce forum, donc bonjour à tous!
                              Voilà , j'ai télécharger une version de MAME sur mon pc(O.124.1), il y a de cela presqu'un an, surtout pour que le petit puisse jouer à des jeu sympas, or voilà que je ne me souviens plus du tout se trouve la liste des roms, je me souviens que mon frère me l'avais dit , (il est membre du forum depuis longtemps, donc c'est lui qui m'avait guidé pour l'installation...), mais cela fait longtemps que je n'y ai pas touché, et là c'est le trou noir ,c'est ballot...(le petit a une ds , donc du coup, il est moins interessé...).J'avais lu un post trés clair sur l'utilisation de mame dans votre forum et je n'avais pas eu de problème à l'installation.Comme l'indique mon pseudo, je ne verse pas dans l'informatique....Mon frère est toujours présent pour les probs, mais là , j'ai pas trop envie de le déranger à chaque fois....Donc, la liste des roms, et surtout , et ce problème persiste depuis le début , nous n'avons pas réussi , moi et le frangin, à configurer deux joysticks.En effet , j'ai deux joystick(ou pad???) usb, totalement identique(PC twin shock), pour pouvoir jouer avec le petit , ce qui était l'intérêt d'ailleurs, or mon ordi , s'il affiche OK pour les deux sur le panneau de config, refuse obstinément d'en reconnaître une deuxième.Je peut donc jouer qu'avec une seule manette alors que l'intéret de mame , c'etait à la base de pouvoir jouer à deux...quelqu'un peut t'il me guider , j'ai vraiment suivi tous les conseils donnés par l'article de votre forum pour la config des manettes , je n'ai aucun problème avec une manette , mais le joy 2, impossible de le faire accepter , pour les jeux pc aussi apparemment car le problème s'est reposé quand j'ai voulu jouer a lego star wars avec le petit.j'ignore vraiment d'ou peut survenir ce problème.Si quelqu'un peut m'aider???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X