Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2003, 10h11   #1
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
Alors bonjour tous le monde.
Je recherche un jeu (de préférence beau ) en 3d, d'infiltration "à la splinter cell " auquel on puisse jouer en multijoueurs Coopératif pas forcément sur PC.
J'ai entendus dire que Project IGI 2 le fait, je vais vérifier mais j'aimerai bien en connaitre d'autres.

J'attend vos propositions , ça m'intéresse .

Ps: si vous avez d'autres jeux PC en multijoueurs qui ne soit pas ni Wargame, ni FPS ni uniquement en ligne j'attend vos propositions .
ouais paske je commence à en avoir marre de Counter et Warcraft 3 ... ya rien d'autre en multi sur PC qui soit intéréssant !?
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 15h18   #2
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Tu peux attendre splinter cell 2... apparemment il comportera un mode multi plutot intéressant

Sinon comme jeu multi à classer dans "autres", y a trackmania, sorti récemment, qui a l'air de déchirer bien à l'ancienne... J'ai essayé la démo et c'est vraiment une bombe... je pense l'acheter dans peu de temps...
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 15h25   #3
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
J'attend splinter cell 2 avec impatience !!!!
trackmania j'ai pas essayé mais c'est un jeu de bagnole ... et bon en général c'est marrant 5-10 minutes non ? en multi je sais pas ....
J'aime bien les jeux de bagnole quand ils sont trés arcades ou tarés (Wipeout) . sinon c'est pas passionnant je trouve, c'est pas aussi prenant qu'un Tenchu, qu'un DAOC ou qu'un X-Com.
Je suis à la recherche de la perle ! (je vais devoir acheter une PS2)
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 15h25   #4
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Y'a Commandos qui fait infiltration et se joue en multi.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 15h28   #5
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Ben justement tu trouveras pas plus arcade que trackmania. Le gameplay est épuré au maximum, pour en tirer le plus de sensations possible... En plus le coup de fabriquer soi-même les circuits très simplement, quel bonheur! Sérieusement, pour moi ce jeu joue dans la même catégorie que bomberman ou tetris... c'est vraiment à essayer...
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 16h29   #6
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
si tu connais pas les commando sur pc, je te les conseille grandement
(c'est de la strategie/reflexion mais en 100 fois mieux que cette daube d'ages of empire)

commando: le normal + l'extension qui est grandiose
commando 2: encore mieux
commando 3: la 3D lui va mal

ce jeu est un pur chef d'oeuvre, tellement meme que j'ai du faire une cure de desintox, avant meme celle de PSO sur DC (mais c'est pas pareille)
je peux meme te dire que je place ce jeu parmi le top5 des meilleurs jeux pc
dans ma famille on est tous fan, meme mon pere

le seul defaut c'est que tu pourras plus t'en passer
fais gaf c'est une drogue dur
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 17h34   #7
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Sinon y'a la serie des Tom Clancy, sur PC (et Xbox??), qui sont de bons jeu d'infiltration... Il me semble qu'ils sont jouables en multi...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 18h55   #8
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Mardi 02 Décembre 2003, 17:29
si tu connais pas les commando sur pc, je te les conseille grandement
(c'est de la strategie/reflexion mais en 100 fois mieux que cette daube d'ages of empire)
Comparer Age of Empires et Commandos, c'est lolable
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h46   #9
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
Commandos, finalement c'est vrai que c'est génial on y joue pas mal en ce moment.
Mais comme me disait un copain, "ça revient au même que d'y jouer tous seul"
vu qu'en effet, le mode multi apporte pas vraiment un plus au jeu solo. Vous trouvez pas ?
(bon sinon il est trop marrant à jouer c'est clair)

Les Tom clancy's j'aime moyen, je préfère nettement Un bon opération flashpoint. Pourquoi ? je saurais pas expliquer Mais à coté d'opération flashpoint, je trouve que Rainbow Six fait "petit-joueur"

Sinon vous avez essayé battlefield 1942 ? ça vaut le coups si on est que 2 ?
(ya des bots ? ou des maps multi scénarisées ?)

Finalement à part les FPS, et les wargames et les diablo like ya pas grand chose en multijoueur sur PC qui soit vraiment prenant, j'ai jamais compris pourquoi ils ne faisaient pas de jeu multijoueur coopératif pareil-que-le-solo avec tous les jeux .
Comme par exemple Serious Sam (et là malheureusement cé pas une référence en terme de jeu passionnant)

C'est un truc dans ce style que je cherche, Une vraie aventure, mais en multijoueur.
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 15h36   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by samsoule@Jeudi 04 Décembre 2003, 13:46
Comme par exemple Serious Sam (et là malheureusement cé pas une référence en terme de jeu passionnant)
J'ai rarement vu plus bourrin que ce jeu. Mais perso, je le trouve génial pour bien se détendre.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 15h39   #11
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
c'est vrai que le commando n'est pas specialement destiné au multijoueur, on s'amuse autant seul
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.