Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2006, 19h55   #21
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Non.
Pour le moment le seul Mii que j'ai c'est celui de Dinofly.
Et parmi ceux de ma liste, seul Nintendo Boy ne m'as ajouté.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté  
Vieux 14/12/2006, 21h02   #22
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Tiens, au fait ça vous ai arrivé de voir des Mii dans votre parade Mii qui n'appartenait à personne de votre liste, a priori, tout du moins?
Dans ma parade Mii il y avait un certain "ien", mais je ne sais pas d'où il vient, c'est l'un de vous?
lol
Ien c'est un Mii qu'un pote a fait sur ma console.
Moi j'ai eu la visite de "glubuck" mais je sais pas qui c'est :p
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté  
Vieux 14/12/2006, 21h20   #23
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pareil, j'ai eu que "glubuck", aucune idée de qui ça peut être !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté  
Vieux 14/12/2006, 21h35   #24
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
lol, glubuck ça vient de la mienne, et à l'origine ça vient de celle d'un pote
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté  
Vieux 16/12/2006, 01h57   #25
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bon, j'ai envoyé mon Mii a tout le monde, mais je ne comprends pas trés bien comment fonctionne la connection (plus souvent déco que connectée...), donc si vous ne le recevez pas, faites le moi savoir!!

pour l'instt, j'ai le Mii de Kobras ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté  
Vieux 18/12/2006, 06h32   #26
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Au fait, les codes on les rajoute que dans le carnet d'adresse c'est bien ca? Si c'est bien ca je vous rajoute à l'instant.
Nintendo-Boy est déconnecté  
Vieux 18/12/2006, 13h22   #27
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Heu le nombre de mii(s) est limité ou bien ?
Parce qu'à vous entendre, dans quelques semaines vous aurez les mii des potes des potes des potes des potes des potes de l'homme qui a vu l'ours du pote des potes
Sharp est déconnecté  
Vieux 18/12/2006, 15h49   #28
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est juste dans la parade Mii qu'on a les Miis des potes des potes
Les Miis qu'on a sur la place Mii sont uniquement ceux qu'on a faits ou qu'on a reçus des contacts.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté  
Vieux 18/12/2006, 15h51   #29
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
On peut aussi envoyer un Mii de la parade vers la place donc, techniquement, rien n'empêche d'avoir des Mii en pagaille dans la place Mii
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté  
Vieux 25/12/2006, 12h43   #30
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
...

C'est marrant de voir que sur un forum, et un site, consacré essentiellement aux anciennes machines, et donc à la nostalgie, ça soit des topics sur la Wii et autres consoles fashion qui remportent le plus de succès... Si seulement certains ici s'emballaient autant lorsqu'on leur parle de la Megadrive ou de l'Amstrad CPC...
the_end_of_asia est déconnecté  
Vieux 25/12/2006, 13h39   #31
skram
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2006
Messages: 2
skram sait se tenir
Envoyer un message via MSN à skram
bonjour je suis nouveau

bonjour tout le monde je suis tout comme vous un détenteur de la wii et je cherche a me faire des potes sur le net wii avec les mii !!!

c'est pour cela que je me suis permis de rentrer touts vos code wii et aussi de vous donner le mien

6709 - 1992 - 9674 - 5164

voila merci de me rajouter svp

mon adresse mail [email protected]
__________________
Wii Wii plein de Mii Mii à la Wii !!!
skram est déconnecté  
Vieux 25/12/2006, 13h42   #32
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ajouter de parfait inconnu dans ma liste d'amis, je vois pas l'intérêt.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté  
Vieux 25/12/2006, 13h54   #33
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
"Tu veux bien être mon ami?"

Citation:
bonjour tout le monde je suis tout comme vous un détenteur de la wii et je cherche a me faire des potes sur le net wii avec les mii !!!

c'est pour cela que je me suis permis de rentrer touts vos code wii et aussi de vous donner le mien

6709 - 1992 - 9674 - 5164

voila merci de me rajouter svp
Ah les boulets! MSN, c'est plus assez bien. Maintenant, y'a la Wii pour les no life qui cherchent à tout prix à se faire des amis.
the_end_of_asia est déconnecté  
Vieux 25/12/2006, 18h49   #34
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
C'est marrant de voir que sur un forum, et un site, consacré essentiellement aux anciennes machines, et donc à la nostalgie, ça soit des topics sur la Wii et autres consoles fashion qui remportent le plus de succès... Si seulement certains ici s'emballaient autant lorsqu'on leur parle de la Megadrive ou de l'Amstrad CPC...
bah écoute, j'adore les vieux jeux (d'ailleurs avant hier j'ai pris golden axe sur ma virtual console Wii), mais j'adore également les nouveautés! faut pas cracher sur le nouveau même si on aime le old school... Normal qu'on parle des nouvelles machines vu que c'est là où il y a le plus de choses à raconter étant donné l'actualité qui bouge beaucoup..
Ensuite si tu veux pas en parler t'es pas obligé de venir sur les topics où on en parle
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté  
Vieux 25/12/2006, 20h28   #35
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
faut pas cracher sur le nouveau même si on aime le old school...
Certes, mais est-ce bien l'endroit, vu que c'est un forum sur l'émulation? Avec des endroits de "zones libres" évidemment mais quand même, on constate qu'un topic sur la Super Nintendo (par exemple) sera moins porteur qu'un truc sur la Wii. Quant à un truc plus ancien, je n'en parle même pas. C'est tout de même assez bizarre vu le but de ce forum... On pense ici ne trouver que des nostalgiques d'anciennes machines mais en fait, beaucoup sont plus dans le moderne que le vintage.

Citation:
Normal qu'on parle des nouvelles machines vu que c'est là où il y a le plus de choses à raconter étant donné l'actualité qui bouge beaucoup..
De quelle actualité tu parles? L'actualité de consoles valant le quart d'un SMIC? Qu'on achète juste parce que le marketing t'a convaincu que, sans elle, tu n'étais rien et qu'il te la faut parce que tout le monde l'a déjà? Wow! Quelle actualité fascinante! Je préférerai nettement lire un dossier sur la scène du CPC, que des passionnés continuent à faire vivre, ou un type qui nous raconte ses débuts sur ZX81. Mais c'est sûr que ce serait moins passionnant que de lire des topics sur des boulets en puissance qui font des hold-up de codes pour se faire des "amis" par Wii interposées ou les compte-rendus de jeux qui nous font danser ou mettre de faux coups de poings devant sa télé avec une télécommande dans chaque main...

Citation:
Ensuite si tu veux pas en parler t'es pas obligé de venir sur les topics où on en parle
J'ai autant le droit de m'exprimer que toi tu sais, même si ça peut déplaire ce que je dis.
the_end_of_asia est déconnecté  
Vieux 25/12/2006, 22h35   #36
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
oui oui t'as le droit de t'exprimer, mais jvois pas trop l'intérêt de venir sur un topic alors que tu sais pertinemment que le sujet ne t'intéresse pas Je vais pas emmerder les gens qui parlent de leur plat favori sur un forum d'émulation moi
quand un sujet ne m'intéresse pas, je clique pas dessus et je laisse tranquille les gens que ça intéresse!
De plus, la plupart des gens qui viennent ici pour parler des consoles actuelles sont des fans de jeux de longue date qui ont simplement suivi l'évolution des consoles sans rester bloqué il y a 20 ans. On a passé du bon temps sur NES ou MasterSystem à l'époque, et on continue à passer du bon temps avec nos consoles actuelles. On est des nostalgiques des vieux jeux, mais on aime les jeux d'aujourd'hui aussi.

Citation:
De quelle actualité tu parles? L'actualité de consoles valant le quart d'un SMIC? Qu'on achète juste parce que le marketing t'a convaincu que, sans elle, tu n'étais rien et qu'il te la faut parce que tout le monde l'a déjà?
C'est un blague ça, c'est pas possible autrement le marketing ça a toujours existé, pour toutes les consoles! on est toujours tombé dans le panneau, et ça nous fait toujours autant plaisir de tomber dedans.

Citation:
Wow! Quelle actualité fascinante!
C'est clair, en fait c'est pas intéressant du tout! Tiens, vu que je trouve pas ça intéressant, je vais plus venir sur ce topic
Je sais pas si tu te rends compte que certains sujets intéressent des gens même si toi ça ne t'intéresse pas
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté  
Vieux 25/12/2006, 23h01   #37
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
oui oui t'as le droit de t'exprimer, mais jvois pas trop l'intérêt de venir sur un topic alors que tu sais pertinemment que le sujet ne t'intéresse pas
Ce n'est pas qu'il ne m'intéresse pas, au contraire, je trouve juste bizarre de voir autant d'engouement pour une machine toute récente alors que les anciennes, qui sont les leitmotiv de ce forum, sont injustement ignorées. J'ai l'impression de me répéter là...

Citation:
C'est un blague ça, c'est pas possible autrement le marketing ça a toujours existé, pour toutes les consoles! on est toujours tombé dans le panneau, et ça nous fait toujours autant plaisir de tomber dedans.
Je crois que ça a surtout changé depuis 10 ans. J'ai pas le souvenir d'avoir acheté une console ou un ordinateur avant juste pour l'avoir comme on en voit des tas maintenant. La première Xbox, c'était ça. Presque aucun jeu valait le coup dessus mais c'était la plus chère, la plus grosse, ça faisait baver les blaireaux. Les consoles d'aujourd'hui sont un peu comme les voitures: la plus chère et la plus grosse est celle qui fait le plus envie. Ça comble un truc "le plus" chez pas mal de gens. Les ordinateurs aussi c'est devenu ça. Le nombre de CPU à double coeur là qui se sont vendus, c'est fou. Pourtant aucune application n'utilise encore ce truc...
Pour mon cas perso (ça date!), j'achetais une bécane parce qu'il y avait un jeu phare dessus que je voulais. La console en elle-même, je m'en foutais pas mal. D'ailleurs, elles étaient souvent horribles (la gueule de la SNES hein...) Maintenant, avec les designs hyper léchés des consoles, c'est presque devenu des objets d'art abstrait et on achète ça parce que c'est beau, parce qu'on va frimer avec, la montrer à ses potes, parce que c'est mode. La Wii, c'est juste un gadget. On danse avec devant son écran, on communique avec ses potes et après? Enfin bon, ce n'est que mon avis.
the_end_of_asia est déconnecté  
Vieux 25/12/2006, 23h17   #38
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
En ce qui concerne ce phénomène de mode, je rejoint l'avis de End Of Asia, c'est vrai que moi aussi ca me fait bien marrer d'avoir vu des queues à la TV pour des gens qui voulais acheter la Wii, de voir des cas sociaux se monter dessus pour acheter la PS2, etc etc... Les types qui ont fait la queue pour avoir la Wii avec Zelda, jeu dont ils sont ultra fan, je les comprends un peu, mais les types qui ont fait la queue pour avoir Zelda CAR Zelda tout le monde dit que c'est une révolution et bla bla bla, juste pour se la raconter, ces gens là me font de la peine, et les 50% des gens qui ont fait la queue sont comme ca c'est certain... Et ce sont ces mêmes gens qui ont revendu leur PS2 et consort pour s'acheter la PSP à sa sortie avec... ba rien de vraiment exceptionnel dessus en fait... Et ce sont ces mêmes gens qui vont vendrent leur Wii pour avoir un "lecteur DVD avec option PS2" à 600 euros en mars...

De même, je n'ai jamais acheté une console à sa sortie, c'est pas la console qui m'attire mais bel et bien ces softs, le phénomène de mode, rien à cirer ! Chemical, quand tu dis qu'on aime tomber dans le panneau et qu'on a toujours jouer le jeu, ca n'est pas mon cas ! Pour exemple, la Wii restera où elle est tant qu'aucun jeu ne m'intéressera dessus, quand bien même elle pourra baisser ou que sais-je ! La Virtual Console ca m'avait intéressé, mais je trouve ca un peu cher, paradoxalement... J'attend juste le Bio Hazard Umbrella Chronicles...

Mais bon c'est vrai les moutons c'est pas nouveau, ca ne changera pas, et bonjour le hors sujet, donc désolé, et joyeux Noël...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 25/12/2006 à 23h20.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté  
Vieux 25/12/2006, 23h26   #39
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi perso j'achète pas de consoles pour faire bien mais parce que les ejux qui sont dessus m'intéresse. Si la console me propose une nouvelle façon de jouer (DS et Wii) ça peut être un argument supplémentaire).
J'ais acheté une PS1 pour Wipe out, destruction derby, mortal kombat 3 (j'avais pas de 16 bits), rayman doom et j'en passe.
J'ais acheté ma DC pour Soulcalibur et Virtua tennis 2 à 690 Fr
J'ai acheté ma Ps2 en septembre 2003 pour Ico, PES 3, Silent Hill 2 et Gran turismo (qui a eu un an de retar en plus à ce moment mais bon)
J'ai acheté ma GC pour Mario sunchine (tout en sachant que y'avais du Wave race, Rogue leader qui existait et que allais arriver du zelda, metroid et mario kart)
J'ai acheté ma GBA pour zelda minish cap et alors que y'avait déjà du Metroid, Castlevania, Mario kart et Wario land
J'ai acheté ma Wii pour sa nouvelle facon de jouer (Zelda + Wii sport, Rayman et les futures jeux Nintendo) La X-box 1 m'intéresse pour jet set radio future, les Splinter cell, Panzer Dragoon Orta, out Run et je dois en oublier mais je passerais peut être directeent à la 360 si la rétro compatibilité s'améliore et que quelques jeux 360 supplémentaire m'intéressant sortent (pour le moment y'as que Gear of War, Oblivion et Splinter Cell double agent que m'intéresse réellement)
La Ps3 pour le moment ne s'attire pas du tout mais faut voir dans 1 ou 2 ans.
Voila, je n'achete donc pas une console pour son hype mais uniquement sur le plaisir que je vais avoir à y jouer.
Je pense que la plupart ici avons suffisamment d'expérience vidéoludique pour faire de même.
Les moutons suiveur ne connaisse pas Landstalker ou Puyo Puyo et les trouverais sûrement bien naze sans vouloir même y toucher.
Discuter ici de console récente c'est s'adresser à un microcosme de connaiseur et avoir donc un échange plus enrichissant que sur un bon nombre (mais pas tous) de forum de jeux vidéo.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté  
Vieux 25/12/2006, 23h42   #40
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bien parlé, j'aime surtout tes comparaisons avec Landstalker et Puyo Puyo, ca résumé LA situation de cette tendance "à la mode"...

J'aime bien tes goûts vidéoludiques aussi...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Codes Action Replay Ps2 Jap saisyu Consoles 2 18/06/2008 14h36
Codes Action Replay Sur Vba broody Emulateurs Consoles 0 07/05/2005 15h03
Cheat Codes torg Emulateurs Arcade 3 28/08/2003 02h51
megalomania codes the boss ROMs 1 28/02/2003 15h33
codes the boss ROMs 2 26/02/2003 18h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.