Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2006, 20h10   #1901
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par gamecube2
euh entre le "j'attend d'avantage d'une console next gen" ou "j'attend d'avantage d'un jeu d'une next gen" jvois pas trop la difference!
"J'attends davantage d'une console next-gen" -> la console n'a rien dans le ventre

"J'attends davantage d'un jeu d'une console next-gen" -> le jeu n'exploite pas les capacités d'une console next-gen

L'un critique la PS3, l'autre non ^^

Citation:
et j'ai pas du tout compris ca "Disons juste qu'on peut croire que tu veux dire ici que pour une console next-gen, la PS3 est décevante... " quand il l'a dis!
Toi non, moi non plus, mais Bomber ? Selon les intentions qu'on prête à celui qui parle, on interprétera ses paroles différemment
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 21h16   #1902
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Citation:
Envoyé par gamecube2
heu y'a pas que ca comme fautes hein mais bon...
Je sais, mais celle-ci en est une vraiment importante, c'est donc pour ça que je te la signale. T'énerves pas pour ça.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 21h55   #1903
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Bah c'est clair ils se sont pas foulés sur Untold Legends, faut espérer que ça saccade pas C'est un jeu PSP à la base, ils ont dû faire un copié-collé

Apparemment (rien n'est sûr, les traductions depuis le japonais étant toujours contradictoires), voici les infos officielles concernant la PS3 :
- sortie Japon/EU/CAN/Europe en novembre
- DD de 60Go intégré d'office, ainsi que le Wifi
- tous les jeux seront sur BluRay (coût similaire à celui d'un DVD double-couche)
- norme HDMI 1.3
- compatibilité PS1/PS2

Concernant le jeu online, il resterait gratuit tout en permettant de conserver son nom d'un jeu à l'autre (par exemple, d'un jeu EA à un jeu Sony). Bref ça rassemble les points positifs du online PC/PS2 et du XboxLive, ce serait génial. Par contre il faudra payer pour avoir droit à des cartes supplémentaires ou jouer à des MMORPG.

Faudrait savoir le prix de la console aussi, car là on serait dans les eaux d'un pack Premium Xbox360 + lecteur BluRay + Wifi. 499euros pour rester moins cher que la Xbox360 avec une offre similaire ? Les infos sûres et définitives + la présentation des jeux sont réservées à l'E3 ! Allez, encore 2 mois d'attente

Sinon voici l'intro de FFXII qui a eu 40/40 dans Famitsu : http://www.playfrance.com/ps2-Final-...roduction.html
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Dernière modification par MorningL ; 17/03/2006 à 21h57.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 23h00   #1904
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
???

J'ai justement dit que ça l'était, mais qu'il ne fallait pas se braquer pour si peu. C'est tout...
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 17h24   #1905
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
pour répondre à tfoth, faut pas interpreter ma phrase dans le sens "la ps3 n'a rien dans le ventre", je sais bien qu'elle est puissante! Là je parlais du seul jeu dont on a de vraies images. C'est pour ça que je pige pas pourquoi bomber tape sa crise à deux balles
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 12h43   #1906
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Rockman Perfect Memories nous informe sur les différentes notes qu'a obtenue Rockman Rockman (PSP) sur différents sites :

GamePro : 4/5
Gamebrink : 98/100
IGN : 8.2/10

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin avec Gamespy qui lui a donné la note de 5/5, ils ont eu vraiment plaisir à jouer au jeu et ils le font savoir (Ils attendent avec impatience RockmanRockman 2 disent-ils lol) :p

Dernière modification par GantZ ; 21/03/2006 à 13h04.
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 13h02   #1907
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
PS3 Dézonnée
Merci Sony ! (en esperant qu'ils changent pas d'avis en cours de route )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 13h07   #1908
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Ouais que pour les jeux, ils auraient pu faire le boulot en entier :/

Mais bon c'est vrai que pouvoir jouer à des jeux imports sans avoir attendre les sorties européennes deux ou trois mois après, ça fait plaisir
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 15h42   #1909
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ouai j'ai vue ca, c'est cool.
Par contre j'espere que ca sera aussi dézonné pour les jeux PS1 et 2.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 14h06   #1910
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Comme j'ai toujours refusé de trafiquer mes consoles, le fait que sony annonce que la PS3 sera dézoné, ca va me permettre de jouer à des jeux imports sans devoir acheter une console d'import.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 17h50   #1911
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Tout pareil
Surtout que j'ai récupéré y'as 1 ans et demi Tobal 2 et j'ai pus y jouer qu'à quelques rare ocasion chez un pote.
Si ca marche pour les jeux des génération précédente, à moi les ESPgaluda et autres DoDonPachi Dai Ou Jou sans parler des Final fantasy tactic ou Chrono chros
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 22h28   #1912
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Clair que ça sera énorme si ça marche pour la PS1 et 2.
Déja le coup de l'émulateur PS1 sur PSP c'était énorme (enfin faut voir comment il vont proposer le service), mais là... ça own.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 22h56   #1913
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Bon sachant que je fini bientôt MGS2 (il est génial), et bien je planifie de m'acheter le 3e opus de cette magnifique série...

Ben j'aimerais seulement savoir si je devrais acheter le subsistance avec les bonus, ou tout simplement la version d'origine... Je sais la question parait etrange, mais je me demande si le jeu lui même est le même dans les 2 version. Parce que si oui, c'est clair que je vais me prendre la version subsistance direct...

C'est seulement pour savoir, merci!
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2006, 13h28   #1914
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Si t'a pas encore Snake eater autant prendre MGS 3 Subsistence, c'est le même jeu mais en mieux, avec quelques petits trucs en plus.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 13h41   #1915
Titoph
Membre Assidu
 
Avatar de Titoph
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nantes
Messages: 506
Titoph sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Titoph
Juste pour info :
Le Format UMD fait un gros flop sur le marché mondial.
En tout cas, j'en suis ravi car Sony n'a que ce qu'il mérite. Faire des formats à la con propriétaire, super cher (aussi cher qu'un DVD) alors que t'as au final une résolution toute pétite et une bande son en stéréo seulement lisible sous PSP.

Conclusion, c'est à chier. Mattez Spiderman 2 sur un écran de PSP.
Matte la classe
__________________
Titoph' (Webmaster)
Titoph est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 14h40   #1916
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par Titoph
Sony n'a que ce qu'il mérite. Faire des formats à la con propriétaire...
Clair, ils sont d'un penible avec ça. Rajoute certains logiciels comme par exemple ... Sonic Stage, qui marche .... quand il veut
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2006, 22h49   #1917
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Spiderman 2 sur la PSP est très beau !

Mais reste que ce format, il devrait rester uniquement pour les jeux de la console ... Ou alors vendre les films 5€, mais 19,9€ ahahaha
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 00h56   #1918
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Bon je vien de me prendre MGS3 Subsistance et Dragon Quest 8... Ma collection avance! Je vien de finir Shadow of the Colossus. Il est génial ce jeu. C'est une expérience innoubliable! Je pense me prendre Ico maintenant...
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 11h42   #1919
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je viens d'essayer la démo jap de LocoRoco, je suis déja accro J'ai du la faire au moins 15 fois, je finis le niveau avec tout en parfait !
Si le reste du jeu est de cet accabi, je prend direct !

Sinon......... je revends ma PSP





Parce que je vais avoir une PSP Ceramic White en firmware 1.5
(j'attend la confirmation ce soir ^^)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2006, 13h47   #1920
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Sega annonce Full Auto 2 sur PS3, un jeu dont le premier opus n'avait déjà pas brillé sur XBox360...
http://img2.kult-mag.com/photos/00/0...00683943_2.jpg
voilà bien un jeu développé à la va-vite, quand on voit les screens on se doute bien que ça n'exploite pas le quart de la puissance disponible...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.