Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2006, 20h06   #2141
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est con, la ps3 n'est pas zonée mais ils nous empêchent d'acheter des jeux jap...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 21h26   #2142
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Elle est belle la mondialisation......
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 11h08   #2143
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'attends la prochaine news de Sony du genre "comme on a bien fait en sorte que les européens ne puissent plus importer de machines et de jeux, on annonce également que les PS3 US et Jap seront bien dézonées, mais pas les européennes, car on a vraiment envie que vous l'ayez bien profond. Et avec des graviers."


Pour repartir sur une note plus positive, je suis en train de jouer à Okami, et c'est tout simplement génial, magique, magnifique. Les superlatifs me manquent pour décrire ce jeu, qui commence lentement mais en donnant déjà un ton magistral, et évolue de manière vraiment ascendante au niveau de son intérêt. Clairement le meilleur Zelda-like qui existe, et doté d'un univers réellement original et enchanteur. Que du bonheur
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 12h45   #2144
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
A voir les commentaires sur Lik-Sang, les gens sont pas contents, mais seront-ils assez cons pour quand même acheter du Sony, j'en doute pas
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 16h43   #2145
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Pour repartir sur une note plus positive, je suis en train de jouer à Okami, et c'est tout simplement génial, magique, magnifique. Les superlatifs me manquent pour décrire ce jeu, qui commence lentement mais en donnant déjà un ton magistral, et évolue de manière vraiment ascendante au niveau de son intérêt. Clairement le meilleur Zelda-like qui existe, et doté d'un univers réellement original et enchanteur. Que du bonheur
Pour revenir sur un point négatif: Et quand tu penses que le studio clover qui a réalisé ce chef d'oeuvre va fermer...
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 18h21   #2146
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Pour revenir sur un point négatif: Et quand tu penses que le studio clover qui a réalisé ce chef d'oeuvre va fermer...
j'ai la douloureuse impression que tous les studios qui font les jeux que j'apprécie (ou que je peux potentiellement apprécié) ferment systématiquement... je porte la poisse / j'ai des goûts de merde / c'est les chinois du fbi (rayer la mentien inutile)...

Tiens Tixu pour Sony qui veut nous la mettre bien profond tu as oublié "avec du verre pilé" miam
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 18h21   #2147
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'ai lu ça, en effet, mais en revanche je n'ai vu nulle part les raisons de cette fermeture. Le studio avait-il été créé uniquement pour réaliser Okami? A-t-il fait d'autres jeux? Perso, je n'en avais jamais entendu parler avant, mais je me tiens essentiellement au courant de l'actualité des rpgs, pas énormément du reste.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 18h30   #2148
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Ils ont aussi développé les Viewtiful Joe et l'excellent God Hand.
Capcom a décidé de fermer ce studio mais personne ne comprends trop pourquoi tant ils étaient talentueux.
On peut imaginer que leurs jeux, aussi bons soit-ils, ne se vendaient pas bien tout simplement, donc le studio n'est pas rentable pour Capcom déja mal en point qui ne peut pas se permettre de les garder.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 00h41   #2149
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Ah, je ne savais pas que c'était eux les Viewtiful Joe, j'y attachais uniquement le nom Capcom. La fermeture du studio en lui même est triste, mais l'important c'est que les gens talentueux qui en faisaient partie continue à développer des jeux, chez Capcom ou ailleurs
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 20h51   #2150
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai lu je ne sais plus où que c'était une volonté du studio de devenir totalement indépendant de Capcom. Les membres les plus importants du studio sont en train d'en recréer un nouveau.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 00h27   #2151
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Quelques vidéos de jeux jouables au Micromania Games Show sur PS3 ! Motorstorm a l'air bourrin mais superbe

http://www.playfrance.com/news-ps3-t...-mgs-2006.html
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 20h45   #2152
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
verdict sur la PS3 après avoir joué à Resistance: Fall Of Man et Motorstorm...

On savait déjà plus ou moins que niveau gameplay, ces jeux n'étaient pas des plus intéressants. Mais côté technique, je m'attendais à ce que Resistance m'en mette plein la vue. Au final le jeu est plutôt joli, mais j'ai pas non plus été bluffé et pourtant on jouait sur des écrans full HD de la mort genre 110 cm de diagonale et pure qualité. Là où le bas blesse c'est au niveau du framerate. On atteint difficlement les 30 fps alors que je m'attendais à du 60 fps style Call Of Duty 2 sur XBox360...
Motorstorm est lui aussi plutôt beau avec une bonne distance d'affichage, des effets de lumière sympa et des véhicules détaillés. Mais là pour le coup, ça rame à mort. Et vu que le jeu est chiant comme la pluie, j'en ai pas gardé une super impression.

En bref, j'ai essayé 2 jeux sur PS3 et les 2 n'ont pas été convaincants. Ni au niveau gameplay, ni au niveau technique.

Sinon pareil, l'accueil sur le stand PS3 était glacial. D'ailleurs overgame fait le même constat:
Citation:
Envoyé par overgame
Le plus étrange peut-être dans la petite salle close et sombre de la PlayStation 3 où trônent à hauteur d'homme 8 écrans plats Sony gigantesques, ce sont les jeunes hôtes et hôtesses en train de discuter entre eux au lieu de rester scotchés devant les jeux PS3 en démonstration comme on voudrait le faire. Nous sommes pourtant le premier jour du salon. Une sensation rageante puisque les visiteurs patients dans une file d'attente de taille modeste (ce jour en tous cas) ne peuvent rester plus de 2 minutes dans la salle.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 22h06   #2153
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Bah alors pas de commentaire sur la sortie japonaise? Moi la seule anecdote qui me fait sourire c'est les consoles en vente sur eBay qui atteignent des sommes astronomiques... Les mecs se font grave du business là dessus.
http://cgi.ebay.fr/Playstation-3-jap...QQcmdZViewItem

1530 € qui dit mieux?
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 00h15   #2154
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
apparemment le disque dur est facilement remplaçable par un autre, c'est de l'IDE standart.
Y'a plus d'une centaine de jeux PSOne/PS2 qui ne sont pas jouables sur PS3 actuellement mais Sony a promis de corriger ça dans une prochaine version du firmware.

Sinon sans surprise, les 80000 machines dispos le jour J ont trouvé preneur. Avec des quantités aussi ridicules pour un lancement de bécane, on se rend compte que Sony n'était pas prêt jusqu'au denier moment...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 12h40   #2155
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Erf, je ne me souvenais mm pas qu'elle sortait ce mois ci, la PS3...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 13h29   #2156
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est sûr que pour une machine qui se vendra à des millions d'exemplaires (faut pas se leurrer), 80000 ça ne fait pas gras.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 23h30   #2157
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5272.html

C'est marrant de voir que les gens s'empressent à faire la comparaison histoire d'être sûr qu'ils ont fait le bon choix

Je lis avec curiosité les forums où s'opposent les fans de PS3 et XBOX 360. Ca me rappelle l'époque de la Mega Drive et de la Super Nintendo tiens
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 23h51   #2158
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Saturn vs Playstation
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 08h18   #2159
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Il aura fallu attendre peu de temps pour apprendre l’existence de problèmes de rétro-compatibilité entre la PS3 et les jeux PS2. Lancée le 11 de ce mois au Japon, la console semble rencontrer des erreurs de lecture avec certains titres. Il est notamment rapporté que Gran Turismo 4 et Devil May Cry subissent des "freezes". Onimusha, Star Ocean et Tekken 5 connaissent des soucis de son. Mais Sony a déjà commencé à travailler sur des mises à jour, notamment pour Ace Combat 5.
Source Micromania
Si cette news est confirmée, alors ma haine du consommateur basique va grimper en flèche
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 08h29   #2160
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Sur Environ 8000 titres PS1 et PS2, 200 titres pose problème (en général absence de son ou non démarage du jeux)
Mais Sony travaille sur ce problème et proposera des mises à jour.
C'est quand même bien mieux que la X-Box 360 on on compte plus les jeux X-box qui marche que ceux qui marche pas ...............
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.