Annonce

Réduire
Aucune annonce.

config des jeux sur mame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    (j'ai déjà posé cette question, mais le sujet n'avait rien à voir. Je la repose pour faire plus clair)
    Voici ladite question:
    Comment fait-on pour configurer les options des jeux qu'on lance avec mame? Je veux dire, par exemple pour un jeu de baston genre street fighter ou kof, comment paramétrer le nombre de rounds, virer la limite de temps, etc.
    Grazie, thanks, spasibo, arigatoo, gracias, xie xie, shucran, en bref merci d'avance

    je viens de te repondre sur ton autre post...mais je recommence pour faire plus clair

    sur mame tu appuis sur "tab" pendant le jeu,ensuite tu choisis"cheat"puis dans la fenetre qui vient de s'ouvrir tu choisis"enable/disable a cheat" ...une fenetre s'ouvre avec toutes les truanderies possibles pour ce jeu qu'il te suffi de mettre sur "on" pour les rendre actives...

    Commentaire


      je pense que magnetman ne parle pas des cheats mais tout simplement des options comme on pourrais les trouver sous neoragex en mode console.

      Malheureusement pour toi mame ne propose pas le mode console donc pas d'options (c'est un emu arcade...) mais peut etre que des version non oficielles le proposent car en réalité le mode console est present dans mame mais il n'est pas activé (a activer dans les sources, puis a compiler...)

      Commentaire


        Bon, ça d'accord, mame n'émule pas le mode console, juste l'arcade, mais l'arcade aussi est configurable (sur neorage x, il est possible de configurer le jeu en le lançant en mode arcade, en ayant mis ON en face de MVS SETTINGS, dans MACHINE SETTINGS, ainsi on peut régler le niveau du cpu et tout ce genre de trucs). Donc même sans passer par le mode console, on devrait pouvoir toucher aux options du jeu... Quelqu'un a une idée?
        Merci à tous.

        Commentaire


          dans mame les "cheats" comprennent les options des jeux...

          Commentaire


            possible, mais cette fenetre cheats n'est pas dispo pour tous les jeux...

            Commentaire


              mame ne prend plus depuis lontemp les roms console néo-geo...donc il faut une vieille version de mame pour avoir les parametres console...sur les roms adaptées (celles qui tournent sous neorage)

              Commentaire


                [quote author=iiYan link=board=18;threadid=2779;start=0#msg35923 date=1047200258]
                je pense que magnetman ne parle pas des cheats mais tout simplement des options comme on pourrais les trouver sous neoragex en mode console.

                Malheureusement pour toi mame ne propose pas le mode console donc pas d'options (c'est un emu arcade...) mais peut etre que des version non oficielles le proposent car en réalité le mode console est present dans mame mais il n'est pas activé (a activer dans les sources, puis a compiler...)
                [/quote]

                Pas besoin de mode console pour modifier ces paramètres sur MAME; il suffit d'aller dans le test mode (touche F2 par défaut) puis "setting up the hard/soft dip".
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur, c'était effectivement le service mode pour les jeux capcom et le test mode pour les jeux neogeo.
                  Là on a un menu de config digne de ce nom.
                  Merci à tous
                  Magnetman(modeRavi)~~

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X