Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planétars 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

    Chers membres fidèles de Planetemu ou vous qui n’êtes que simples spectateurs de cette soirée particulière,

    Bienvenue à la 3ème cérémonie des Planétars !

    http://zapier.free.fr/Acceuil/doudou/temp/665vierge.jpg

    Cette année, en raison de ma disponibilité un peu moindre par rapport aux années précédentes, cette grande soirée que vous attendiez tous ne se tient que ce soir, 27 mai, soit près de 3 semaines après la clôture des votes. Mais comme l’an dernier les vicissitudes du changement de serveur avaient repoussé la tenue de la cérémonie au 21 mai (2004), votre attente sera restée dans les limites du raisonnable.
    Ce soir, et comme chaque année depuis deux ans, les fameux Planétars de Planetemu vont être décernés aux membres du forum qui, depuis la cérémonie de l’an passé et dans leur catégorie, ont œuvré pour la vie de notre communauté et le rayonnement de Planetemu sur la Terre. Nous sommes réunis ici, habitués des Planétars ou spectateurs y assistant pour la première fois, pour assister à cette remise prestigieuse.

    Comme c’est la règle pour les Planétars, les trophées qui vont être remis ce soir n’ont pas été déterminés par un jury ou par l’arbitraire d’un membre. Les lauréats dont les noms vont être annoncés au cours de cette soirée ont été démocratiquement choisis par leurs pairs, selon les votes exprimés sur ma messagerie privée pendant 3 semaines de suffrages. Après dépouillement et comptabilisation des voix, 19 Planétars vont être délivrés ce soir.

    Pour participer à cette cérémonie, 2 moyens sont à votre disposition : le présent topic, qui constitue la salle principale (pour les remises, les déclarations et les réactions officielles), et le chan #emulation-fr qui est la salle annexe (pour les avis et commérages officieux, comme dans toute bonne cérémonie de récompenses qui se respecte). Je me trouve à la fois sur le forum et sur le chan, si vous avez la moindre question.
    Bien sûr, libre à vous de communiquer à votre famille, vos amis, vos collègues de travail les résultats de cette cérémonie en temps réel, par SMS, téléphone, e-mail, etc...

    Avant que nous ne débutions, j’aimerais rappeler que les membres nominés qui ne recevraient pas de Planétar ce soir ont quand même du mérite : ils ont été nominés, ce qui est déjà une belle performance.
    Les membres qui n’ont pas été nominés ne manquent pas forcément de mérite eux non plus : certains méritaient largement un Planétar -> Ramiel pour le + Légendaire, Gouken pour le Meilleur Avatar, etc...

    A chaque Planétar, je vais faire appel à des invités qui vont se charger d’annoncer le nom du vainqueur et de lui remettre son trophée.

    Nous commençons par la remise du Planétar du Membre le + Nintendomaniaque.

    Cette année, le double tenant du titre Firebrand tentait de réaliser la passe de trois en s’adjugeant à nouveau le trophée. Mais trois challengers de choix lui étaient opposés. Depuis l’an passé, quel membre de Planetemu se sera montré le meilleur promoteur et défenseur de Nintendo ?

    Pour remettre cette première récompense, j’appelle la sémillante Shenron, qui, dans sa plus belle robe de soirée, va nous dire qui a été élu.

    Parmi les 4 nominés: Dinofly, Firebrand, Nintendo-Boy et Taff.

    Ma chère, c'est à vous.
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Merci mon cher, je vais m'aquiter de cette tâche avec humilité et professionnalisme.

    Hum hum. Bien que non pratiquante de la religion nintendoienne, j'éprouve le plus grand respect pour cette grande firme, ainsi que pour ses adeptes, c'est pourquoi c'est avec la plus grande joie doublée d'un grand honneur que j'ai l'avantage de remettre ce planetar.

    Cependant, une mesure de sécurité s'impose avant la récompense tant attendue:
    http://membres.lycos.fr/vanesshenron/planetars/promario_texte.png

    Bien, maintenant que tout le monde est prévenu, place à la récompense tant attendue.

    Le Planétar du plus grand nintendomaniaque revient à :

    tararararararararararararararara

    FIREBRAND !!!!!!!!!

    Commentaire


      Bravo, encore, Firebrand.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        C’est scandaleux !

        Commentaire


          Toujours pareil...bravo Firou (va falloir penser à instaurer des règles pour empêcher de se représenter trop souvent)

          Commentaire


            CONGRATULATION FIREBRAND



            http://www2.gol.com/users/coynerhm/mario.gif

            Commentaire


              ouais la regle anti-firou!
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Voila ce qui manque à la constitution

                Commentaire


                  http://zapier.free.fr/Acceuil/doudou/temp/753nintendo.jpg**

                  Firebrand : 44%
                  Dinofly : 36%
                  Nintendo-Boy : 5%
                  Taff : 5%
                  Votes blancs ou nuls : 10%

                  Firebrand : 17/39
                  Dinofly : 14/39
                  Nintendo-Boy : 2/39
                  Taff : 2/39
                  Votes blancs ou nuls : 4/39

                  Ce fut un duel sans merci auquel ma boîte MP a eu droit cette année ! Si l’an dernier Firou l’a facilement emporté face à Nintendo-Boy, cette année Dinofly, dans la lignée de la phase des nominations, a été tout prêt de faire tomber le démon de son trône. A l’issue de la 1ère semaine, Firebrand avait 3 voix d’avance sur Dino ; l’admin à bord de son kart l’a sans cesse talonné, mais n’a pas réussi à refaire ce retard initial.
                  Il se consolera en prenant pour la première fois la deuxième place, en ayant triplé son nombre de voix par rapport à 2004, ce qui dénote d’une plus grande implication dans la cause nintendienne cette année. S’il continue, peut-être s’emparera-t-il du titre l’an prochain.
                  Ninty chute dans les votes, mais cela s’explique par sa moindre participation cette année.
                  Taff, lui, ce n’était que sa première nomination. Il est un bon espoir pour le futur.
                  Quant à Firebrand, il nous fait une Tony-Blairette : il est élu cette année avec un nombre de suffrages inférieur aux fois précédentes, mais cela ne l’empêche pas de rempiler pour un troisième mandat... historique !
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                  Commentaire


                    Félicitation Firebrand ^-^
                    Le 3eme planetar nintendo consécutif, t'as le droit de garder le trophée.
                    http://www.neo-arcadia.com

                    Commentaire


                      Firou/Tony Blair ? J'espère qu'il n'a pas les même oreilles !

                      Commentaire


                        Cte honte. Je me retire de la vie politique

                        Commentaire


                          je vous demande de vous arrêter!
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Taisez vous Elkabach !!!!

                            Commentaire


                              Originally posted by Taff@Vendredi 27 Mai 2005, 21:34
                              Cte honte. Je me retire de la vie politique
                              Taff vient de quitter le chan !
                              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X