Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2008, 20h21   #281
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je les ai tous vu je pense sauf celui avec le jeu nes qui ne me dit rien (vous avez une image ?).
Il est sur Dailymotion en vostfr : http://www.dailymotion.com/relevance...i-vostfr_sport
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 21h11   #282
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
mais trop d'incohérences !!!
Oui et c'est ce que je trouve domage.

Merci Shenron et Bernie, le mechant rouge du sceen me dit quelque chose mais je ne m'en souviens plus.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 21h38   #283
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Dommage oui et non, je pense que c'est volontaire de Toriyama ces incohérences, après tout ce sont bien des hors séries ! Par contre il me semble que le tout premier film, Garlic, entre dans la chronologie, car pendant "l'entre freezer/cell" Garlic revient et explique le premier film. D'ailleur j'étais à l'ouest car lors de la difusion TV moi j'avais pas vu ce film !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 22h19   #284
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Dommage oui et non, je pense que c'est volontaire de Toriyama ces incohérences, après tout ce sont bien des hors séries ! Par contre il me semble que le tout premier film, Garlic, entre dans la chronologie, car pendant "l'entre freezer/cell" Garlic revient et explique le premier film. D'ailleur j'étais à l'ouest car lors de la difusion TV moi j'avais pas vu ce film !
Dans le film, c'est Garlic senior et dans le DA, c'est le fils Garlic junior qui vient venger son père.

Que ce soit volontaire d'accord mais moi je trouve cela dommage quand même. Enfin c'est mon avis.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 22h29   #285
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Dommage oui et non, je pense que c'est volontaire de Toriyama ces incohérences, après tout ce sont bien des hors séries ! Par contre il me semble que le tout premier film, Garlic, entre dans la chronologie, car pendant "l'entre freezer/cell" Garlic revient et explique le premier film. D'ailleur j'étais à l'ouest car lors de la difusion TV moi j'avais pas vu ce film !
Oui enfin non, Toriyama n'avait qu'un rôle très réduit dans les films, voire aucun rôle. Dans le meilleur des cas, il assurait le chara-design du vilain, et basta. Donc oui, les films sont des "Gaiden", qui ne s'inscrivent pas dans la chronologie du manga (sauf, je le répète, le 9 et le 13, mais un peu par hasard), ils permettent de voir des combats inédits, mais c'est tout !

D'ailleurs, une anecdote : le téléfilm avec Baddack a été réalisé avant que Baddack n'apparaisse dans le manga. D'ailleurs, c'est parce que Toriyama a apprécié le téléfilm qu'il a rajouté un flashback sur sa confrontation avec Freeza dans le manga.

Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Dans le film, c'est Garlic senior et dans le DA, c'est le fils Garlic junior qui vient venger son père.

Que ce soit volontaire d'accord mais moi je trouve cela dommage quand même. Enfin c'est mon avis.
Non non, dans les deux c'est Garlic Jr.

Papa Garlic voulait être Tout Puissant, et il n'a pas été choisi. Je n'ai plus les détails en tête, mais dans le film son fiston veut se venger, mais est enfermé à la fin dans la "Zone Morte". Il arrive à s'en sortir après le combat contre Freeza, mais uniquement dans la série.

Le truc, c'est que dans DB il y a plein de repères pour situer les combats : les coupes de cheveux, les transformations des persos, etc, donc quand un film est mal placé, ça se voit tout de suite, alors que dans d'autres séries, comme Ranma 1/2, ça passe tout seul.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 17h02   #286
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Si tu veux de l'analyse je peux te parler des atermoiements psychologiques de Vegeta
D'ailleurs il y a quand même beaucoup de personnages dont le traitement a été un peu massacré je trouve. Vegeta par exemple, finalement il n'a jamais une seule fois le beau rôle (on pourra me dire que dans la saga Boo il a eu un rôle important mais quand même ça aurait pu être mieux), le pire étant ses apparitions dans les films qui suivent toujours le même shéma: il arrive par surprise en sauvant la mise à l'un des héros ensuite il balance son éternel "laissez-le moi je vais le massacrer" et il se fait casser casser en 2...

Ensuite Krillin il est là depuis le début, c'est sans conteste l'humain le plus fort de la série (je vois mal Ten Shin Han tenir face à un Krillin en forme, et encore moins Yamcha), son seul grand rôle a été d'épargner C-18 face à Cell, plus le manga avance et moins il sert à quelque chose il devient peu à peu un perso secondaire à mesure qu'il ne reste de place que pour les Saiya-jins et leur descendance. En fait parfois on a l'impression il est là pour attendrir ou faire montrer le ressentiment contre les ennemis: "oh ils ont osé frapper le petit et faible Krillin, ils vont payer".

Autres persos délaissés, les femmes. Enfin ça c'est récurrent dans pas mal de mangas orientés action/combat à part quelques exceptions leur rôle est toujours limité, juste bonnes à soigner les blessures du héros et se faire enlever. C18 était l'occasion de casser un peu ça, elle a d'ailleurs eu une belle place dans l'histoire de Cell. Un rôle de méchante assez puissante mais il s'avère vite qu'en fait la vraie grande menace c'est pas elle. Et par la suite c'est comme pour Krillin elle sert plus de décor qu'autre chose. Il y a un bref sursaut dans DBGT où c'est elle qui permet à goku de finir super C17 mais encore... franchement juste après la mort de Krillin elle s'en prend folle de rage à C17 (pas encore fusionné donc largement prenable) et elle se fait étaler alors qu'elle aurait du nettoyer le bitume avec sa tête.

Allez hop la mort de Krikri en prime. Ils auraient pas un peu totalement pompé le design Kof de King (mon perso préféré de la série) par hasard? ^^
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 17h37   #287
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
c'est sans conteste l'humain le plus fort de la série (je vois mal Ten Shin Han tenir face à un Krillin en forme, et encore moins Yamcha),
Heu pas d'accord.
Autant pour Yamcha, ok il est a la rue depuis le début.

Mais Ten Shin Han est bien plus fort que krikri dans bien des parties de la serie.
Meme quand il réapparait dans la saga buu, il est bien plus fort que krilin.
Qui n'est la que pour venere ses potes quand il se fait tapé dessus, blablater pour rien ou mourir comme une grosse tache.

Pour moi, le vrai krillin, c'est le pourri du début de dragonball ( sans Z )
http://www.dragonball-fury.net/images/persos_krillin.gif


PS: quelqu'un peut me redonner le nom d'la fille au cheveux bleu toute mimi qui devient folle et blonde quand elle éternue?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 14/07/2008 à 17h42.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 17h53   #288
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
J'adore les discussion qui servent à rien allons-y pour Krillin Vs Ten.

Par force j'entendais plus le talent à combattre que la puissance brute. L'expérience de Krillin est incomparablement plus importante, il s'est fritté contre tous les gros méchants ce qui n'est pas le cas de l'homme aux 3 yeux, sa connaissance du combat réel (ce qui est quand même plus efficace de les entrainements en solitaire) contre des adversaires beaucoup plus forts que lui est quand même un énorme avantage. Krillin a mis en difficulté des ennemis bien plus puissants que lui (cf l'épisode de la queue coupée de Freezer) alors contre un adversaire de sa force il a suffisamment de tours dans son sac pour avoir le dessus. Tenshin han est un malade de l'entrainement, mais que vaut l'expérience acquise en entrainement (sans partenaire valable en plus) contre celle d'une vie de combats difficiles, si physiquement il tient la route, du point de vue de la science du combat il est largué à mon avis.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 17h57   #289
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je suis d'accord avec ton point de vue.

Mais si on fesait un Krillin vs Ten shin Han.
Quelque soit le moment de la série, y'a de grande chance pour que Krillin mange la poussiere quand meme.
Krillin est plus adepte du "coup par derriere" pour sauver les copains, en face a face heuu bah il meurt ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 18h10   #290
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est aussi le rôle de Vegeta dans les films, sauf que biensur il dira jamais que c'etait pour sauver les copains.
Mais c'est là où je voulais en venir les seconds rôle ont un traitement assez expédié c'est un peu dommage. Quant aux femmes, Chichi est une hystérique, Bulma qui avait quand même son importance dans DB est inexistante dans DBZ (sauf au début de Namek) et C18 une fois Cell apparut n'a plus aucune consistance.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 18h48   #291
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
il ne reste de place que pour les Saiya-jins et leur descendance
Je suis tout à fait d'accord. A partir de la mort de Cell, les non-saiya jins ne servent plus à rien, même Piccolo qui se trouve réduit à faire du baby sitting. C'est un des écueils de la série.

Citation:
Autres persos délaissés, les femmes. Enfin ça c'est récurrent dans pas mal de mangas orientés action/combat à part quelques exceptions leur rôle est toujours limité, juste bonnes à soigner les blessures du héros et se faire enlever.
En même temps on est dans un shônen du début des années 90, donc ce n'est pas choquant, le public visé est masculin et a entre 9 et 15 ans, ou quelque chose comme ça, et ce qu'il veut voir ce sont des gaillards musclés se taper dessus. Et puis les femmes, donc C18, souffrent surtout du même syndrôme que les autres humains, voir plus haut. A partir du moment où même C18 devient 50 fois moins forte que Vegeta, elle n'a plus grand chose à faire... A la rigueur Videl avait commencé à prendre un rôle sympathique avant que les choses ne tournent au vinaigre.
Par contre on peut mettre au crédit de Toriyama que les femmes, si elles sont rares et ont un rôle négligeable, ont toutes du caractère et même Lunch la potiche se transforme en furie en éternuant.

Citation:
Chichi est une hystérique, Bulma qui avait quand même son importance dans DB est inexistante dans DBZ
Chicihi n'est hystérique que dans la série, dans le manga elle est certes extrêmement préoccupée par l'éducation de son fils, mais reste sensée la plupart du temps.
Quant à Bulma, elle apparaît quand même régulièrement hors des phases de combat, contrairement à la pauvre Lunch qui a carrément été oubliée par Toriyama ^^

Citation:
Je suis d'accord avec ton point de vue.
Mais si on fesait un Krillin vs Ten shin Han.
D'après Yamcha, Krillin gagnerait, mais bon... Le problème c'est qu'on ne voit pas vraiment Ten Shin An se battre après les Saiya-jins, il fait juste 2-3 Kikoho contre Cell et Buu. Je pense que dans un combat à la cool, Krillin gagnerait parce qu'il doit être plus au point techniquement, mais s'il fallait être sérieux et délivrer des coups mortels Ten Shin An est plus puissant et devrait l'emporter. Mais ce ne sont que des suppositions.

Citation:
Il y a un bref sursaut dans DBGT
Quoi ? DBGT ? Connait pas, de quoi parlez-vous monsieur ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 19h01   #292
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est vrai qu'on voit Bulma même après Namek, mais son incidence sur le scénario est nulle. De personnage secondaire avec un vrai rôle elle est passée à "la femme de Vegeta et la mère de Trunk". Quant à Videl, tu as raison c'est un beau gâchis aussi.

Bref vive Gunnm ^^

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
D'après Yamcha, Krillin gagnerait, mais bon... Le problème c'est qu'on ne voit pas vraiment Ten Shin An se battre après les Saiya-jins, il fait juste 2-3 Kikoho contre Cell et Buu. Je pense que dans un combat à la cool, Krillin gagnerait parce qu'il doit être plus au point techniquement, mais s'il fallait être sérieux et délivrer des coups mortels Ten Shin An est plus puissant et devrait l'emporter. Mais ce ne sont que des suppositions.
Je pensais justement le contraire
Dans un combat entre amis, Ten Shin aurait peut être le dessus grâce à son physique, mais dans un combat vraiment sérieux sans règles de fairplay Krillin s'est déjà montré redoutable à ce petit jeu là, notamment avec son fameux Kienzan capable de faire de gros dégâts même sur un ennemi largement plus puissant que lui. Je pense que Krillin peut être bien plus retors, une qualité très importante quand tout est permis
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 13h40   #293
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
le pauvre Krilin a laissé tombé l'entraînement aprés la mort de Cell pour se consacrer a sa vie de famille.. sûrement que si il avait persisté il aurait atteint un meilleur niveau que ça (même avec les cheveux^^) donc tenshin il le balaye sans problème, y coupe quand même buu en 2, Krilin y fait que se faire cracher dessus et se faire chocolaté . Yamsha il a jamais servis a grand chose.. mourir face a un saïbaïmen.. Ouhouhou.. si seulement il avait été plus attentif aussi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 16h13   #294
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ben Yamsha lors du tournoi juste avant l'apparition de Boo dit que Krillin est l'humain le plus fort. Mais à ce petit jeu là c'est Oob en fait l'humain le plus puissant
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 03h11   #295
gfk
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2008
Messages: 6
gfk sait se tenir
http://img91.imageshack.us/img91/7310/dragonballpicvp7.jpg

C'est toujours aussi nul.
gfk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 10h07   #296
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bonjour aussi ^^

Au moins ça commence à être fidèle. Problème : du coup, ça fait kitch. Et il faut vraiment que Chatwin fasse un peu de muscu...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 10h09   #297
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Effrayant..........on dirait plus un fake qu'un vrai film .
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 12h05   #298
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Tr@shLOLO Voir le message
Effrayant..........on dirait plus un fake qu'un vrai film .
C'est ce que je me dis aussi. Un immense fake. C'est trop ridicule pour être vrais et aucun réalisateur censé ne persisterai dans cette erreur (bien que en regardent SF2 avec JVD...)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 15h07   #299
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
J'ai peur qu'il soit pas mieux que le film live de Cutie Honey, et c'est pas rien !
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 04h21   #300
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Grace a ce film on pourra se taper des "soirée trilogie" MYTHIQUE!!!


Imaginé un peu le combo.
SF2 avec VanDam, derriere t'enchaine MK1 avec Lambert et tu fini par DBZ avec du poivreau ricain !

6H de poilade non stop garantie! ( mais a regardé bourré, sinon on va se faire chier )

Serait-ce le film qui va etre pire que "Le cobaye2"???? ( le seul film ou je suis parti de la salle avant la distribution.... et pourtant j'en ai vu des merdes.... )

Quoique, "Ghost of Mars" était dur a subir aussi....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 22/07/2008 à 04h25.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 Emulateurs Arcade 1 31/01/2004 01h12
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp Général 4 18/10/2003 21h13
Le Topic Qui Tue ! Bloozy Bla-Bla 8 24/08/2003 17h17
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp ROMs 0 01/01/1970 02h00
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 ROMs 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.