Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2003, 23h07   #21
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Si dino gagne pour le plus bel avatard, ca sera une victoir non seulement pour Dinofly mais egalement pour logan qui lui a dessiné son avatar.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 18h01   #22
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=JFM link=board=31;threadid=3285;start=0#msg43770 date=1051045477]
Et je vois que, dans l'optique du Planétar du + bel avatar, Logan a repris le + beau des siens...


[/quote]

hop hop hop la je suis pas d'accord, l'organisateur favorise les votes pour un des candidats (ralalala la solidarité entre les darkos ), moi je dit y a pas photo meilleur avatar : majest
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 22h57   #23
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Et si tu votais, Skaiboy ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 11h20   #24
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
je vote un peu plus tard, j'hésite entre deux je prend le 50/50 et le rideau et la mère de bil en tongues, de + j'ai plus de forfait, t'inkiète t'aura mon votes avant le 8 mai
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 21h45   #25
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
T'as pas essayé le pile/face avec une pice d'un euro ?!?
Moi c'est ce que j'ai fait ! (non qd meme pas !)
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 02h47   #26
hammerin
Invité
 
Messages: n/a
l'election du plus belle avatar ? et l'election du plus beau gosse elle est ou ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 12h30   #27
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
c ici l'ami vote utile, ne vote pas futile, vote bogoss 8), ou si tu aime les animaux vote pour une équipe de 30 millions d'amis composé d'un diable de tasmanie, d'une araignée et d'un boo (espèce en voie de disparition)

http://www.planetemu.net/php/yabb/index.ph...y;threadid=3347
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2003, 21h06   #28
SNK FM Psygnosis
Invité
 
Messages: n/a
Comment ça, j' "ose" dire que la Jaguar est une bonne console?...

Mais C'EST une bonne console! Chiottes de chiottes! J'adore la Jaguar et je mourrais enterré sous des cartouches d'Alien Predator, avec une manette Jaguar en pendentif... Et sur ma tombe, il y aura la soluce complète de Shadow of the Beast gravée en guise d'épitaphe sous cette formule:

"Je suis encore en train d'essayer de le finir sans perdre une vie."

Vive Atari, merde. Moi, j'ai grandit avec ça, alors Fuck!
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2003, 00h59   #29
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Alors, maintenant que j'en sais un peu plus sur mon emploi du temps, je vais pouvoir vous donner des dates + précises quant au déroulement de la fin de cette opération "Planétars".

La clôture des votes interviendra donc le jeudi 8 mai 2003, jour de l'armistice, à 23h59'59''. L'heure que j'aurai sur le MP faisant foi.

Il ne vous reste donc que 6 jours pour voter et que votre voix vienne s'ajouter à la quarantaine de membres qui ont déjà voté (dont les administrateurs).
Votre voix peut tout changer ! Dans 8 catégories sur 16, le score s'annonce extrêmement serré ; dans les 8 autres rien n'est tout à fait joué.
Surtout, votez pour le nominé qui vous semble le mieux mériter l'avatar en question. Ne vous dites pas "Tout le monde va voter pour untel, alors je vote pour l'autre", car il y a des surprises, croyez-moi ! Et des renversements de situation !

Je ferai les comptes et, sauf changement de programme de dernière minute (du style le forum qui plante...), je lancerai le topic de cérémonie le vendredi 9 mai au soir (heure française).
Elle devrait durer toute la nuit, je pense. Alors vous pouvez déjà réserver votre vendredi soir pour y participer "en direct". Je serai également sur le chan d'emulation-fr en parallèle, pour que ce soit le + interactif possible.

Les différents Planétars seront attribués au fur et à mesure. On peut prévoir des intermèdes si vous le souhaitez : Nickocko et son groupe viennent jouer, Shin et Dobmec viennent faire un n° de lancer de slip sur cible, Souille vient faire le contorsionniste, etc...

Les trophées Planétars n'ont pas encore d'existence visuelle. Si des artistes en herbe veulent bien, ils peuvent dessiner un Planétar afin que les vainqueurs puissent voir à quoi ressemble leur récompense.

Et merci encore à tous les commentaires et messages sympas que vous mettez dans vos MP de votes : ça fait plaisir !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2003, 01h10   #30
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=JFM link=board=31;threadid=3285;start=20#msg45393 date=1051916340]

Je ferai les comptes et, sauf changement de programme de dernière minute (du style le forum qui plante...), je lancerai le topic de cérémonie le vendredi 9 mai au soir.
Elle devrait durer toute la nuit, je pense. Alors vous pouvez déjà réserver votre vendredi soir pour y participer "en direct". Je serai également sur le chan d'emulation-fr en parallèle, pour que ce soit le + interactif possible.

[/quote]

Ouais enfin ça ne reste que des Planétars...
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2003, 01h24   #31
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=JFM link=board=31;threadid=3285;start=20#msg45393 date=1051916340]
La clôture des votes interviendra donc le jeudi 8 mai 2003, jour de l'armistice[/quote]

Ca sera aussi le 7éme anniversaire de la victoire en C2 du PSG.

http://membres.lycos.fr/ipwt/ce96.jpg

Sacré JFM
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2003, 12h33   #32
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
[quote author=JFM link=board=31;threadid=3285;start=20#msg45393 date=1051916340]
Les trophées Planétars n'ont pas encore d'existence visuelle. Si des artistes en herbe veulent bien, ils peuvent dessiner un Planétar afin que les vainqueurs puissent voir à quoi ressemble leur récompense.

[/quote]

Je voulait me proposer a le faire, mais comme je en savais pas trop...

Je me porte volontaire en tout cas, sauf pour l'upload, car je manque d'espace ^^

Tresch
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2003, 15h45   #33
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=JFM link=board=31;threadid=3285;start=20#msg45393 date=1051916340]
Shin et Dobmec viennent faire un n° de lancer de slip sur cible,
[/quote]

Mais moi j'ai cours le lendemain... je vais pas pouvoir rester tard... surtout pour du lancer de slips avec shinsh, la concurrence etant rude, le defis reste d'etre fatiguant... a moins que... yaura des lots?
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2003, 15h53   #34
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
a moins que... yaura des lots?
Ouais le gagnant aura un caleçon moule burnes
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2003, 16h08   #35
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
si il est ignifugé, chui d'accord pour participer
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2003, 19h32   #36
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=Tresch link=board=31;threadid=3285;start=20#msg45415 date=1051958039]
[quote author=JFM link=board=31;threadid=3285;start=20#msg45393 date=1051916340]
Les trophées Planétars n'ont pas encore d'existence visuelle. Si des artistes en herbe veulent bien, ils peuvent dessiner un Planétar afin que les vainqueurs puissent voir à quoi ressemble leur récompense.
[/quote]

Je voulait me proposer a le faire, mais comme je en savais pas trop...

Je me porte volontaire en tout cas, sauf pour l'upload, car je manque d'espace[/quote]

Eh bien vas-y n'hésite pas. Pour l'upload, une bonne âme se proposera certainement (un membre serviable ?).
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2003, 03h00   #37
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Pr l'upload: [email protected]
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2003, 19h05   #38
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Bien sûr, si le forum venait à planter vendredi soir, la cérémonie sera reportée. Soit au lendemain, soit à + tard.

Si elle était reportée à + loin, je rouvrirai les votes.

Mais j'espère bien que le forum sera disponible normalement.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2003, 11h08   #39
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Mais JFM ,c'est notre ARTHUR à nous!

http://www.funradio.fr/media/images/0000212/212729.jpg

Accompagné de son kop1 Nicolas
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2003, 11h23   #40
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
[move]http://membres.lycos.fr/domokun/BiG ac ac.gif[/move]
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.