Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ExGFX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voila je débute dans le rom-hacking et j'ai le meme probleme que Volcania .
    Des que j'insère l' ExGFX avec le champignon jaune il y a ce fameux message et si je clique sur le rouge et que je l'insère tout est brouillé .
    S'il-vous-plait j'ai vraiment besoin d'aide !

    Voila,tu vas surement etre content parce que j avais trouver !


    Il faut que tu prenne une Rom de super mario world qui est propre (Que tu n'as pas encor toucher avec Lunar Magic).

    ensuite tu vas la: http://www.smwcentral.net/online/decomp/


    Tu clik sur Parcourir et tu selectionne ta Rom PROPRE et tu clik sur GO.

    Ya une liste qui vas apparaitre et a la fin de cette liste tout en bas il ya un cadre avec écrit:''AllGFX.bin - Size: 224,512 bytes''


    Tu clik sur ALLGFX.Bin pour le télécharger .

    Après,tu ouvre Lunar et tu séléctionne ta Rom propre et tu clik sur le champignon Rouge (le normal) pour que le dossier Graphics apparaisse dans le dossier meme de ta Rom.


    Après tu quitte lunar tu ouvre le dossier Graphics ou tu trouveras un autre fichier AllGFX.bin.


    Tu le remplace par celui que tu as télécharger


    Du coup,quand tu insère ton ExGFX,Ta rom ne sera plus Bouziller !
    Dernière modification par Volcania, 29 octobre 2008, 21h10.
    Super Mario Speed Zero

    La rage quand on bouzille la rom alors qu'elle était quazy finie !

    Commentaire


      Ah ben là, respect pour Volcania car c'est exactement ça la solution.

      Plus rapide que l'éclair, bravo.

      Commentaire


        Merci^^ lol
        Super Mario Speed Zero

        La rage quand on bouzille la rom alors qu'elle était quazy finie !

        Commentaire


          après avoir cliqué sur le champignon rouge je ne trouve pas de fichier "AllGFX" déjà présent dans le dossier "Grafics" et ça ne marche toujours pas ...