Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Création

Création Partagez ici vos créations: MUGEN, RPG Maker, Lunar Magic, Hyrule Magic, ...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 00h50   #1
TsuFur
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 4
TsuFur sait se tenir
Nouveau need help ^^

Bonjour ou plutôt bonsoir, je viens de découvrir le romhack et ça me plait vachement Je viens poster ici pour dire que çà fait vachement plaisir de tomber sur un communauté française ^^

La raison de ma venu ? ; Découvrir et apprendre. Pour commencer, je viens de tomber sur un site avec un jeux qui a border mon enfance : super metroid ( http://drewseph.zophar.net/ ) J'ai donc télécharger son contenu extrait le tout mais la problème, ça ne fonctionne pas. J'ai bien remarquer que l'extension est .ips mais comment ca marche, a vous de me le dire J'ai bien un emulateur snes9x avec la rom mais je vois pas comment le faire marcher. Je voudrais savoir aussi si c'est bien un metroid modifier car je ne voudrais pas me faire coui**er !

J'en fais donc appel à vous, si vous avez des conseils des tuto pour noob voir même pour en creer, merci de penser à moi ! (dsl j'ai ptete mal chercher...)
TsuFur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 11h28   #2
dgbarca
Lunarmagicologue accompli
 
Avatar de dgbarca
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 158
dgbarca deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à dgbarca
Wouaaaa j'essaye tout de suite et je te dit si sa marche ou pas (waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
__________________
http://img168.imageshack.us/img168/2614/signaturelf0.jpg
dgbarca est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 11h37   #3
dgbarca
Lunarmagicologue accompli
 
Avatar de dgbarca
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 158
dgbarca deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à dgbarca
Tout d'abord il faut télécharger lunar ips (y'a le lien dans le read me) après tu lance lunar ips, tu fais apply patch to rom, tu sélectionne l'ips, puis tu sélectionne ta rom, tu lance ta rom et...tadamm !!

Par contre... hum...c'est, nul, le gars te bloque dès le début parce que tu rentre dans une salle, pour sortir en haut il te faut la morphig ball que tu n'a pas, et pour re aller de la ou tu viens il te faut des misilles que tu n'a pas
__________________
http://img168.imageshack.us/img168/2614/signaturelf0.jpg

Dernière modification par dgbarca ; 08/05/2008 à 11h45.
dgbarca est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 12h41   #4
TsuFur
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 4
TsuFur sait se tenir
ca ne fonctionne pas chez moi :'( j'ai bien appliquer sur la rom Super Metroid (JU) [!].smc et j'ai la version 1.43 de snes9x j'ai vraiment pas de chance...



edit : ha attend jai essayer Super Metroid (JU) [t1].srm et des le debut jai la vie a fond et des missile xD


reedit : faut pas dire que c'est nul alors que tu ne cherches pas ! j'ai deja trouver le morphing ball :p

Dernière modification par TsuFur ; 08/05/2008 à 12h59.
TsuFur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 13h28   #5
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Bienvenue à toi, j'ai déjà testé cette hack est elle est vraiment pas mal, en plus, super métroïd est un de mes jeux préférés
Si tu veux venir faire un tour sur les discutions de notre petite communauté... ça peut toujours t'interesser de modifier Super Mario World ^^
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 13h36   #6
TsuFur
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 4
TsuFur sait se tenir
oui oui ne t'inquiete pas super metroid n'était pas le seul jeux que j'avais x) megaman mario world probotector :p
TsuFur est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau Pc Salut Hardware et Software 9 06/05/2005 15h33
Nouveau Site Web En Vue. Silvers Bla-Bla 20 23/10/2003 03h39
Nouveau forum Tonio A propos du site et des forums 9 27/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.