Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forcer le 60 Hz sur jeux PAL avec Project 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous !

    Je voulais savoir s'il était possible de forcer le 60hz pour les jeux PAL avec Project 64 ?

    Je sais que c'est mieux de jouer avec les version américaines, mais genre pour Banjo-Tooie, j'aimerai profiter des blagues françaises avec une fluidité américaine (n'étant pas trop trop fort en anglais, je comprend les missions, mais les blagues dépassent mon niveau).

    Merci beaucoup !
    Gomu Gomu Nooo... !

    Je ne suis pas chez moi pour pouvoir tester, mais je dirai à première vu que ce n'est possible qu'avec la fréquence de la rom (pal, us, jap). Mais je n'ai pas fouiné assez pour pouvoir l'affirmer. Je te dirai quant je rentrerai.

    Commentaire


      C'est peut être possible mais avec un effet "Benny Hill" (voir post que j'ai mis quelque part sur le forum)

      Commentaire


        Ok merci pour vos réponse.

        Je vais continuer mes recherches, mais au pire c'est pô grave.
        Gomu Gomu Nooo... !

        Commentaire


          le son et l'image 50 hz force en 60hz n'est pas a la meme vitesse que le 60hz d'origine?

          Commentaire


            Ben ça dépend, il y a des jeux 50hz "optimisés", c'est à dire qu'on s'est arrangé pour que ça tourne à la même vitesse que du 60hz (l'astuce consiste généralement à faire sauter des étapes d'animation). Du coup si tu fais passer un jeu 50hz optimisé en 60hz tu te retrouves avec un jeu en accéléré.
            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

            Commentaire

            Chargement...
            X