Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Même problème pour Zelda 2 sur NES, alors que j'étais au 7° palais
    Incroyable j'ai eu la meme mesaventure et pareil au 6ieme ou 7ieme palais .
    Mon frere avait eu l'excelente idée de commencer une partie en enregistrant la sienne sur la mienne

    Autrement sur emulateur j'était arrivé a la fin de Metroid sur nes , il me restait un seul petit ecran a passé avant l'ultime dernier boss . Je devais partir , je fais une sauvegarde rapide. Le lendemain en voulant recommencer ma partie plantage total du PC , tout perdu (a l'époque heureusement je n'avais rien d'important sur le disque)

    Ce qui m'est souvent arrivé avec les emulateur aussi c'est confondre la touche save et load .....ça peut etre catastrophique
    http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif

    Commentaire


      Maintenant JFM tu est sur que Shenron est une chaudasse
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Envoyé par shenron
        ...Ma soeur a éteint le feu en me tapant dessus avec un oreiller (elle a vu ça dans la Petite Maison dans la Prairie ^^), ma mère, qui était au téléphone, a raccroché en disant "il faut que je vous laisse, ma fille prend feu !", et moi j'ai eu vraiment chaud
        LoL,tu as eu de la chance!! a priorie ta soeur a eu une reaction Ingalls'ienne ,car si elle avait eu celui des Olson's ,tu serais cramé a l heure actuelle!!
        Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

        Commentaire


          Envoyé par Faaab
          Incroyable j'ai eu la meme mesaventure et pareil au 6ieme ou 7ieme palais .
          Mon frere avait eu l'excelente idée de commencer une partie en enregistrant la sienne sur la mienne
          Tous ce qui ont un frère ou une soeur (j'ai les deux et plus agés) on eu le même problème avec Zelda 2...

          Mon frère prenait aussi un malin plaisir à débrancher la prise péritel lorsque je jouais (surtout à F-Zéro...).Ajouté ça à un rire débile d'ado de 15 ans et c'était pétage de plomb assuré (mais inégale, il à 7 ans de plus que moi). L'ordure!!!

          Commentaire


            Envoyé par shenron
            Si on parle des anecdotes honteuses, j'en ai une pas mal.

            J'étais en train de jouer à SF Alpha, assise sur la table basse du salon, quand ma soeur me demande de jouer avec elle au Dramatic Mode. Je me décale donc sur le côté pour lui laisser de la place.
            Au bout d'un moment, je commence à avoir chaud. Je le dis à ma soeur, qui tourne la tête pour me répondre....et elle crie : "Mais vanessa, tu brûles !!!". Je me tourne, et là je vois mon pull en feu sur le côté gauche : je m'étais trop rapprochée d'une bougie.

            Ma soeur a éteint le feu en me tapant dessus avec un oreiller (elle a vu ça dans la Petite Maison dans la Prairie ^^), ma mère, qui était au téléphone, a raccroché en disant "il faut que je vous laisse, ma fille prend feu !", et moi j'ai eu vraiment chaud
            Amusant .
            Je me souvien d'un truc qui m'est arrivé il y a un moment déjà. J'était en train de jouer à la Snes, quand ma mère rentre des courses avec des courses. Là elle me demande de l'aider. Mais sur le coup je ne l'avais pas entendu et là elle s'énerve, tend un steak congelé à mon petit frère et lui dit de le jeter sur moi. Mon pti frère comme un con s'exécute et là je me reçois le morceau de viande congelé en pleine figure. Alors que je pissais le sang, ma mère et mon frère se marraient comme des malades. Chaque fois que j'y pense, je me marre.
            à la fac je suis un phénotype récessif.

            Commentaire


              Envoyé par shenron
              Au bout d'un moment, je commence à avoir chaud. Je le dis à ma soeur, qui tourne la tête pour me répondre....et elle crie : "Mais vanessa, tu brûles !!!". Je me tourne, et là je vois mon pull en feu sur le côté gauche : je m'étais trop rapprochée d'une bougie.
              Bah mince alors. Ca fait flipper. brrrrrrr (de chaud)

              Envoyé par shenron
              ma mère, qui était au téléphone, a raccroché en disant "il faut que je vous laisse, ma fille prend feu !"
              Elle à de l'humour ta maman dans les moment tragique ^^ Signe d'un grand calme.

              Commentaire


                Sky of Arcadia Dreamcast, moitié du jeu, la vm qui marche plus, la grosse galère en pleine partie. Obligé de mettre en pause pendant 1h le temps d'aller acheter un nouveau Vm, en revenant, la console était éteinte, on à pleuré longtemps
                Oblivion aussi, une sauvegarde était morte, la précédente étant au moins 2h plus tôt...
                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                Commentaire


                  Sky of Arcadia Dreamcast, moitié du jeu, la vm qui marche plus, la grosse galère en pleine partie.
                  Argh, 30 heures de jeu perdues, c'est vraiment énervant.

                  Dans la même veine, ma partie de Soul Calibur avec le mission mode compléré a planté deux fois. J'ai donc du me le retaper deux fois. Je n'ai toujours pas compris comment un VM pouvait planter comme ça.

                  Commentaire


                    Ton histoire de VM ca m'est arrivé aussi à Soul Calibur ! Je crois que c'est parce que on ne peux pas copier le fichier, à cause de ce système à mon avis ca doit planter quand on fait une manip dans la VM...
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      Je suis chez mon cousin et je fais le malin en dégomant le boss du dernier niveau de Salamander sur MSX, un shoot particulièrement chaud à terminer...

                      Quand on vient à bout de ce fameux vaisseau, il disparait de l'écran petit à petit, seulement le masque de collision, lui, est toujorus présent même si on le voit pas...je vous laisse deviner la suite. Je me déplace et BOOM j'explose

                      Du coup on a vu la fin du jeu beaucoup plus tard
                      Ready For Action

                      Commentaire


                        Je dois avoir eu de la chance, il me semble qu'il ne m'est jamais rien arrivé comme anecdote malencontreuse de ce genre, dans le domaine des jeux video (dans d'autres domaines, je dis pas ). En fait, je perds souvent mes sauvegardes (et parfois je regrette un peu), mais c'est volontaire, car je recommence quasiment tous mes jeux du début quand j'en suis au quart ou à la moitié, en général, et pour ce faire, j'écrase sauvagement ma sauvegarde en cours par celle de nouvelle partie
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Commentaire


                          Envoyé par Tixu
                          Je dois avoir eu de la chance, il me semble qu'il ne m'est jamais rien arrivé comme anecdote malencontreuse de ce genre, dans le domaine des jeux video (dans d'autres domaines, je dis pas ). En fait, je perds souvent mes sauvegardes (et parfois je regrette un peu), mais c'est volontaire, car je recommence quasiment tous mes jeux du début quand j'en suis au quart ou à la moitié, en général, et pour ce faire, j'écrase sauvagement ma sauvegarde en cours par celle de nouvelle partie
                          Syndrôme RPG, rattage de quête annexe ou mauvaise ligne directrice par hasard ?
                          Il m'est arrivé de le faire pour voir un perso dire "merçi" au lieu de "bonjour"

                          Commentaire


                            Merci les Save States !

                            Commentaire


                              Je jouais à Secret Of Mana sur SNES avec le frangin Dinofly, ça faisait un loooong moment qu'on n'avait pas sauvegardé. Nos parents recevaient des amis avec leur petit gamin. Il courait partout, il entre dans le salon et se prend les pieds dans les fils de nos manettes... Il se casse la gueule et ça débranche le câble d'alim de la console en plus de faire voltiger nos manettes. Ce jour là j'ai cru que j'allais commettre un meurtre

                              Sinon j'en ai une autre, mais là c'est moi qui ai joué le mec à baffer
                              Dino jouait à Sim City 2000 sur Mac, il avait une partie bien avancée avec une belle ville... Il sauvegarde sa partie puis met le niveau de catastrophes naturelles au maximum pour voir ce que ça fait. Et là je sais plus pourquoi, on commence à se disputer. J'étais vert de rage et pour bien le faire chier, j'ai fait un Pomme-S pour sauvegarder sa partie avec sa ville en train de crâmer, les monstres en train d'attaquer etc
                              excuse moi frangin, je regrette
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Envoyé par Incognito
                                Amusant .
                                Je me souvien d'un truc qui m'est arrivé il y a un moment déjà. J'était en train de jouer à la Snes, quand ma mère rentre des courses avec des courses. Là elle me demande de l'aider. Mais sur le coup je ne l'avais pas entendu et là elle s'énerve, tend un steak congelé à mon petit frère et lui dit de le jeter sur moi. Mon pti frère comme un con s'exécute et là je me reçois le morceau de viande congelé en pleine figure. Alors que je pissais le sang, ma mère et mon frère se marraient comme des malades. Chaque fois que j'y pense, je me marre.
                                j'en peux plus, je suis bidonné
                                Moi cela m'est arrivé y a pas longtemps : ma sauvegarde de burnout 3 (qui était fini à 80%) qui se corrompt.... Qd je pense au nombre de manettes qui ont une relation poussée avec mon mur ou ma table, j'en pleure encore. Du coup je l'ai revendu et j'ai pris le takedown, trop dég' que j'étais pour recommencer le jeu (surtout les circuits où on s'imposent d'un quart de poil après 35689 tentatives, cris, hurlements, gémissements et autres jurons footbalistiques incriminant tour à tour la mère du programmeur, les métiers sordides de la mere d'un des concurrents de l'IA, les moeurs sexuelles douteuses des concurrents masculins,etc... ) C'est pas joli joli tout çà
                                La vie est dure mais des fois elle est molle


                                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                                http://asterovannes.blogspot.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X