Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche nom vieux jeu d' arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum et je recherche le nom d' un vieux jeu d' arcade (je n' ai jamais pu le finir à l' époque et j' i vraiment envie de le retouver et, si possible, d' y rejouer !!!).

    - Le jeu date des années 80 je pense

    - Le jeu se déroule dans une sorte de base spatiale, le jeu est vu de profil, et le personnage peut monter ou descendre les étages en sautant (enjambant) les balustrades/rampes et on peut se cacher et/ou trouver des munitions dans des pièces aux différents étages.

    - Le personnage principal est du style agent secret, il a un pistolet et peut trouver des pistolets mitrailleurs, il faut retrouver des munitions car elles s' épuisent.

    - Les ennemis à tuer ressemblent aux soldats ennemis dans goldorack.
    Il me semble que ce héros avait un pul rouge et un pantalon noir.

    Avez vous une idée ?
    Merci d' avance pour votre aide !

    Salut,

    Ca fait plaisir de voir des descriptions aussi précises. Le jeu que tu cherches est soit Rolling Thunder, soit sa suite, Rolling Thunder 2.

    Si tu veux de l'aide pour y jouer, n'hésites pas !

    Commentaire


      Merci !!!

      Merci !!! C' est bien ça !
      Ca fait plaisir ! Et en plus je peux le télécharger ici ?
      Vraiment merci beaucoup pour la rapidité et l' efficacité !!t' es un

      Commentaire


        Envoyé par konyc Voir le message
        Merci !!! C' est bien ça !
        Ca fait plaisir ! Et en plus je peux le télécharger ici ?
        Vraiment merci beaucoup pour la rapidité et l' efficacité !!t' es un
        En fait c'est une , mais je prends aussi

        Pour y jouer je te dirige vers ce tuto : http://www.planetemu.net/index.php?s...rticles&id=150, ou encore celui-ci pour y jouer sur Megadrive (c'est plus simple) : http://www.planetemu.net/index.php?s...rticles&id=342

        Commentaire


          encore une p'tite question !

          merci ma
          j' ai bien vu les deux liens pour jouer.
          est ce que le jeu est le même dans les deux cas ? (aspect visuel, sons, jouabilité, ...) ???
          dans l' esprit j' aimerais avoir la version identique à celle à laquelle je jouais en arcade (le bon vieux temps...)
          allez merci, à tout'

          Commentaire


            La version MD de Rolling Thunder 2 est assez proche de l'arcade, sans être bien sûr identique.

            Test de la version MD avec une comparaison rapide de la version arcade.

            Mais si tu veux vraiment jouer à la version arcade, Mame32+la rom, ce n'est pas si compliqué non plus

            Commentaire

            Chargement...
            X