Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2005, 06h51   #1
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Voile je possede Project 64
J'ai récupéré Fzero-X ( enfin...) le jeu marche nikel..

hélas horreur et damnation des que je fini le mode standard ( donc j'ouvre le 4 eme championnat) je ne peut plus lancer aucun mode sans planter ma rom ( et la sauvegarde associé est + ou - foutue....)

Quelqu'un aurait-il un truc ou une version qui marche a m'indiquer?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 11h03   #2
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
salut

essaye de telecharger sur ce lien c'est un pack contenant toute les roms de fzerox (jap euro etc).

a tester .

par contre je te mets un lien direct peut etre sa ne marcheras pas vu qu'il faut etre loggé.

si sa ne marche pas tu peux t'inscrire c'est gratos.



http://www.gametronik.com/site/fiche/n64/F-ZERO%20X/
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 15h00   #3
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ahhh, le F-ZeroX, le meilleur F-Zero de tous les temps, hein Firou^^

Oups, j'ai pas pu m'en empêcher

Sinon, ce problème, je l'ai eu fréquement, pour palier le problème, je crois qu'avec le frangin, on avait tout simplementpris une sauvegarde ou fait des codes, enfin, je demanderai quand je le verrai
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 15h50   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by sylvain@Dimanche 28 Août 2005 13:00
Ahhh, le F-ZeroX, le meilleur F-Zero de tous les temps, hein Firou^^
J'espère que c'est ironique car F-Zero GX le latte :x
M'enfin c'est fait par Sega donc c'est sur que Firou ne peut pas aimer quelqu'en soit la qualité du jeu
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 15h59   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
T'as pas du jouer longtemps à F-Zero X, toi... Moi j'y ai passé des heures...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 16h10   #6
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Originally posted by Bomber+Dimanche 28 Ao&ucirc;t 2005 13:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Dimanche 28 Ao&ucirc;t 2005 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sylvain@Dimanche 28 Août 2005 13:00
Ahhh, le F-ZeroX, le meilleur F-Zero de tous les temps, hein Firou^^
J'espère que c'est ironique car F-Zero GX le latte :x
M'enfin c'est fait par Sega donc c'est sur que Firou ne peut pas aimer quelqu'en soit la qualité du jeu [/b][/quote]
J'ai joué aux deux, j'ai les deux à la maison, je préfère vraiment le F-ZeroX, et c'est pas un extremiste qui te parle ouh non
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 16h23   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
de tte facon c 'est le 1er sur supernes qui était le meilleur

sinon je redwld la rom voir si y'a le meme probleme , merci pour le lien.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 17h02   #8
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
Citation:
Originally posted by Bernie@Dimanche 28 Ao&ucirc;t 2005 14:23
de tte facon c 'est le 1er sur supernes qui était le meilleur

sinon je redwld la rom voir si y'a le meme probleme , merci pour le lien.
re

+1 tu a toute a fait raison ,

ahh le mode 7 que du bonheur.
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 18h52   #9
gonzo
Redacteurs
 
Avatar de gonzo
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Essonne
Messages: 569
gonzo sait se tenir
Citation:
Originally posted by sylvain@Dimanche 28 Ao&ucirc;t 2005 13:00
Ahhh, le F-ZeroX, le meilleur F-Zero de tous les temps, hein Firou^^

Sylvain je suis avec toi!
__________________
MES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 22h46   #10
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by gonzo+Dimanche 28 Ao&ucirc;t 2005 17:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gonzo @ Dimanche 28 Ao&ucirc;t 2005 17:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sylvain@Dimanche 28 Août 2005 13:00
Ahhh, le F-ZeroX, le meilleur F-Zero de tous les temps, hein Firou^^

Sylvain je suis avec toi! [/b][/quote]
Idem!

Sinon, j'ai le même problème que Bernie mais un peut avant dans le jeu. Et c'est bien dommage

Adieu le 4eme championnat ;_;
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2005, 23h37   #11
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
F-Zero le 1er le meilleurs XD
Et jsutement j'ai pas mal joué a F-Zero, casiment le seul jeu n64 que j'aime, et le GX l'éclate totalement...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 13h24   #12
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Je trouve les sensations meilleurs dans la versions Game Cube (peut etre tout simplement à cause des graphismes forcements meileurs...)

Et j'ai l'impressions que je derape moins sur cette dernière version, chose qui avait tendance à m'enerver serieusement sur la version N64 (Après si je sais pas jouer j'assume )
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 17h04   #13
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Originally posted by Brice@Mercredi 31 Ao&ucirc;t 2005 11:24
[...]
Et j'ai l'impressions que je derape moins sur cette dernière version, chose qui avait tendance à m'enerver serieusement sur la version N64 (Après si je sais pas jouer j'assume )
Hein?

C'est le contraire moi, j'ai du tellement jouer avec la version X (LOL), que je n'ai JAMAIS arrivé à bien trouvé l'adhérence dans le GX, en plus, je veux pas me lancer des fleurs, mais y a pas beaucoups de jeux qui m'ont rebuté de-part leur difficultés donc..

C'est un peu ça qui me fait préférer la versions N64
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 17h16   #14
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu n'as pas du choisir le bon véhicule: avec ma Little Wyvern (James Mc Cloud) avec sa carosserie en papier à cigarette mais sa très bonne tenue de route et son très bon turbo, je colle bien à la piste et les virages sont bien maîtrisés (véhicule E-B-B ).
Maintenant, il y a des trucs pour bien les prendre comme utilser l'attaque latérale pour bien coller à la rambarde dans un virage ou dans les épingles à cheveux utiliser un dérapage en utilisant le bouton de flanc du côté opposé d'où on tourne (Big Hand est le circuit idéal pour cette technique: même dans le mode Master, on colle un gros vent à la console en faisant ça ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 18h59   #15
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by sylvain@Mercredi 31 Ao&ucirc;t 2005 15:04
je n'ai JAMAIS arrivé à bien trouvé l'adhérence dans le GX
Ouais tu as du jouer avec le Mad Wolf de Billy (c'est le singe) mdr, ce perso est très très dur à controller.
Pour dire moi je suis jamais arrivé à finir la première course du dernière championnat, la route est très maigre et vu que Mad Wolf tourne pour un rien, je finis tout le temps dans le décor

Prefere prendre le Deep Clow de Octoman, trop fort ce perso
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 19h53   #16
gonzo
Redacteurs
 
Avatar de gonzo
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Essonne
Messages: 569
gonzo sait se tenir
Moi je trouve que dans le X y a une espece d'adherance qui se fait plus sentir que le GX. A pleine vitesse dans un virage leger, on sent que la caisse s'aggripe et qu'il ne manque plus qu'un leger appuie supplémentaire sur le stick pour perdre cet adherence et partir dans les rebords.

Sinon, qd on compare les deux jeux. Il faut bien sur le faire relativement a leur epoque de sortie. Moi sincerement je trouve que en 1998 F-zeroX tue plus que F-zero GX ne le fait pour son epoque (2003 ou 2004).

Si aujourd'hui on me mettai en face des deux jeux auquels je n'aurai jamais joué, c'est clair que j'obterai pour le GX puisqu'au fond c'est le même que le X avec des graphismes beaucoup mieux (et des musiques vachement moins bien qd même, mais ca c'est question de gout va-t-on me dire). Maintenant c'est bien la le probleme, F-zeroGX n'apporte presque rien par rapport a son predecesseur sur le plan de la conduite et de l'architecture des circuits, et c'est pour ca que je dis F-ZERO X est le meilleur, l'inventeur quoi.
Apres c'est sur que le passage a la 3D pour l'episode N64 a facilité les innovations, et qu'on ne peux pas en demander autant pour le passage du X au GX. Mais bon, y a t-il au moins 1 innovation dans les tracés, la conduite ... je ne vois pas.
__________________
MES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 22h13   #17
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Nan Gantz, c'est soit Blue Falcon soit le mec qui represente un requin, me souvient plus du nom.

Je misais sur le grip A et Body C donc
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 23h21   #18
Nostalgio
Invité
 
Messages: n/a
Au fait quelq'un a deja reussi a le finir en entier ce fzeroX ?
Le mode master chie trop , jai reussi a gagner les 4 championnats
queen , King , joker et X (environ 4 heures sur chaque)

mais le tout premier championnat , (dont je ne me rappelle plus du nom)
en master , impossible de finir 1er sur le podium.

Quand on fini tout ,
Quelqu'un sait si ca debloque une nouvelle serie de circuits ou un perso super boosté ?
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 23h41   #19
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tout fini en mode Master en étant 1er. Ca ne donne rien de plus selon mes souvenirs. Par contre un truc que je n'ai jamais battu, ce sont les staff ghosts en mode Time Attack. Ils sont vraiment très très forts!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2005, 02h20   #20
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Si tu finis premier sur tous les grands prix, en Master sans X qui n'apporte rien en récompense, il en est déjà une, tu obtiens en image de fond le Blue Falcon

Pour Firou, la seule manière de battre les staff ghost, c'est d'être "eux"^^
Enfait, il faut prendre le même vaisseau que le staff ghost et réaliser un meilleur chrono^^

J'avais réussi à en battre pas mal, je regarderai un jour, et ça apporte quelque chose de le faire^^

Un X en rouge s'affiche à côté des temps, quand on séléctionne sa course en time trial ^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.