Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2003, 15h10   #1
T2pack
Invité
 
Messages: n/a
Salut,

je suis nouveaux ici , mais enfait j'ai un gros probleme pour telecharger les roms sur votre site car comme on ne peus utiliser un logiciel pour telecharger c'est donc le navigateur qui le fais a notre place. Donc jusqu'ici aucun bleme, mais le probleme est que mon navigateur ne me demande jamais où je veus enregistrer les dossiers zip donc il les ouvre et ohhhhh malheur impossible d'ouvrir vos zip donc j'arrive pas a telecharger. Une ptite aide serrait la bien venu lol .
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 16h59   #2
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Topic à lire.



Et je préfère coller le contenu, comme ca on peut pas dire que j'aide pas ^^

Pour télécharger ici,
  • vous ne pouvez pas utiliser de logiciel de gestion de téléchargements comme Download Accelerator, Flashget ou Getright par exemple. Si vous avec un problème du style demande de mot de passe et de login pour télécharger, ca vient de là !

  • Si vous avez un message qui vous dit "Arretez de leecher ce site / Stop leech this site" c'est que vous avez un logiciel qui bloque les entetes HTTP_REFERER, comme Norton Firewall par exemple.
    Vous ne pourrez pas télécharger tant que ce logiciel sera activé ou tant que vous n'aurez pas désactivé cette fonction dans sa configuration.
    (Tonio vous dirait de le virer parce que de toutes facons ca ne sert à rien, mais bon si vous etez tetu il suffit de le désactiver lors du téléchargement puis de le réactiver ensuite )

  • Surtout, une fois que vous avez cliqué sur "Télécharger", attendez patiemment que le téléchargement se lance. Ce n'est pas immédiat, et si vous cliquez comme un épileptique sur le bouton vous risquez de repartir pour attendre 300 secondes sans avoir aucun téléchargement de lancé.

  • Une fois le téléchargement fini, si l'archive zip est corrompue, c'est triste à dire mais il n'y a plus qu'à recommencer, on n'y peut rien.

  • Parfois le téléchargement se lance sans que vous n'ayez indiqué dans quel répertoire sauvegarder l'archive. C'est que votre PC est mal configuré, remettez les paramètres de votre navigateur par défaut pour régler le problème.

  • Si le popup s'ouvre bien mais que vous ne voyez pas de bouton "Télécharger", c'est parce que la fenetre est trop petite et que le bouton est affiché trop bas (c'est le cas par exemple si vous affichez de grandes polices). Pour pouvoir cliquer dessus appuyez sur la touche F11 de votre clavier pour afficher votre navigateur en plein écran ou cliquez dans la fenetre et faites glisser la souris vers le bas pour faire défiler la fenêtre. Le bouton s'y trouvera et vous pourrez cliquer dessus.
Dinofly
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 02h25   #3
T2pack
Invité
 
Messages: n/a
Merci pour ta reponse assé compléte.

Mais je n'utilise pas de logiciel de telechargement juste mon navigateur. Le probleme est que IE6 ouvre mais fichier zip avant que je puisse les enregistrer ds un repertoire.

Normalement sa ne pose aucun probleme mais sur planet emu il refuse d'ouvrir le fichier et ne l'enregistre nul par. J'ai suivi tes indications, j'ai remis les parametres par defaut IE6 mais toujours pareil je desespere...sniff...
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 02h52   #4
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Lances l'explorateur Windows.
Clicke sur : Outils, Options des Dossiers, Types de fichiers.
Sélectionne le type ZIP, et clicke sur avancé.
La recoche la case Confirmer l'Ouverture Apres Téléchargement
Ca marchera
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 03h58   #5
T2pack
Invité
 
Messages: n/a
OOOOhhh sa marche franchement merci tonio
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.