Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2002, 00h12   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui, donnez moi le courage de faire des news sur des émus dont personne n'as cure.
Donnez moi la force de parler d'émulateur dont seul 10 personne sur terre vont se servir
Donnez moi la volonté de parler de chose aussi abscon que MZ-700 ou le FM 7 et autre portage japonnais d'emu snes connu
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 00h24   #2
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Alla le courage je t'en donne mon Kobras si tu veux moi je lit tes news même si défois je comprend pas grand chose (pas parce c'est english mais parce que défois les détails technique mze dépasse et trépasse) tiens on fait un échange de couragité :Toi tu m'aidé à dompter une douce brune calabraise et moi je te donne la force de faire des grosse bonne news à la place (car il sont perspicace)
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 00h28   #3
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Pourquoi tu manques de courage, mon petit Kobras? Moi aussi je lis quelques news de temps en temps. Mais je suis certains qu'elles seraient encore plus attractives si tu les terminais gaiement par un célébrissime "poils aux..."
Et puis, comme on dit si bien; "Pas de Kobras, pas de chocolat..."
Arf
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 06h21   #4
amiga
Invité
 
Messages: n/a
pas la peche...1 chtit coup de gibolin matin midi et soir et dans 3 jours il n'y paraitra plu !!!

je doit faire parti des 10 qui essayent les émulateurs de grilles pain en version japonaise version beta0.238 au grand dame de mon disque dur(y en a partout...le bordel)

pour l'emulateur de sharp mz 700 (sorti en 1983)on en est a la version "emulator" 0.75f (pour le 800 a la 0.81) et a la 0.52 de mz700 win.


Le FM7 est un synthétiseur virtuel de synthèse FM permettant à cette technologie d'atteindre son plus haut niveau. Non seulement le FM7 lit tous les bibliothèques de sons des classiques synthétiseurs FM, mais il dépasse largement la simple émulation en ajoutant des opérateurs de distorsion et de filtrage, des capacités étendues de modulation, une entrée audio et de nombreuses autres fonctions supplémentaires à l'architecture FM classique. .

tu peu constater qu'il y en a qui suivent !!!!!
(n'oubli pas ton gibolin)
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 10h52   #5
alanbyond
Invité
 
Messages: n/a
Ah, ça tombe bien ce sujet ! Tout d'abord, je lis les news à chaque fois car j'attends désespérement d'y voir un jour s'afficher un truc du genre : "l'émulateur des jeux DBZ arcade est enfin arrivé !!! Téléchargez-le à..." .
Sinon, ce qu'à dit amiga m'a fait tilt. En effet, je suis musicien amateur et j'ai entendu parler d'un vieux logiciel qui servait à faire de la musique pour les jeux. Le plus, c'est que des groupes "electronica" l'utilisent pour leurs compositions. Donc, si l'un de vous en sait davantage... :-*
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 11h09   #6
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
C'est clair que des news comme le nouveau gen, zsnes, des nouveaux jeux cps 2 décrypté ou encore une nouvelle version de mame (surtout si elle émule enfin dbz2) ca me motive à fond, alors que la c des machine que je connais pas du tout et qui, j'ai l'impression, n'interesse pas grand monde, donc ca me motive moins.
Enfin, j'ai quand meme réussit a les faire
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 13h34   #7
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Et le nombre de visiteurs/Jour ça te motive pas ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 15h56   #8
Ryoji
Invité
 
Messages: n/a
Ce n'est pas le courage qu'il faut avoir mais plutôt une motivation aussi dure que la tête de Tête d'acier dans shaolin soccer
Parfois c'est assez difficile de parler des choses que l'on vient de découvrir et dont on ne maitrise pas le sujet completement...
Peut être faut il non pas regarder dans l'impact que va succiter telle ou telle news.
Une news pour un developpeur permetra de valoriser son travail auprès de chaques personnes.
Ne pas la faire c'est ignorer son boulot et denigrer son travail.
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 09h18   #9
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
* ShinSH pete une bouteille sur la tete de Gouken
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 10h24   #10
surcouf
Membre Régulier
 
Avatar de surcouf
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: liège belgique
Messages: 491
surcouf aime taquiner
de quoi de quoi mon petit kobra un petit coup de blouse ??
si tu était plus petit je te prendrai dans mes bras pour te faire un petit RE hi
bien sur que l'on regarde tes news même s'il ne faut pas toujours te répondre par écris :
si le forums est se qu'il est ses bien grace aux pillier comme toi
boit un coup et sa repart, courage tu a tous notre pensée

ps cela dit je ne ferai pas une lettre chaque fois pour te donner des fleurs fini ca non mais des fois 8)
__________________
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
surcouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 16h18   #11
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Kobras, écoute-toi la version française de la chanson "Courage" de Manowar !!!!!!!!
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2002, 01h31   #12
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Reeko m'a fait parvenir un vieux sondage sur les ému preferés des visiteurs:

Option 1: Consoles
votes: 308 (70.97%) -
Option 2: Arcade
votes: 111 (25.58%) -
Option 3: Ordinateurs
votes: 15 (3.46%) -

Bon, score sans appel lol.
Mais il y'a 7000 visiteurs quotidien sur planetemu. Donc si on s'en tient à ce sondage 3.46% des visiteurs s'interessent à l'ému d'ordi. Ca fait 240 personnes quotidienne qui s'interessent à ce type de news! Soit l'equivalent de 8 classes de 30 éleves par jour.. c pas mal
Donc bon courage
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2002, 02h50   #13
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
WoVou!!!!!!!! Salut. Bon Kobras la comme dit WoVou y en a qui s'interessent a l'ému ordi. J'ai jamais émuler sa de ma vie mais quand planet fonctionne (longue histoire) je les lit tes news parce que sa m'interessent de lire les news pour savoir se qui se passe dans le monde de l'émulation. Alors sa en prend un pour faire cette partit de l'émulation. Courage tu est capable.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2002, 17h05   #14
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
Kobras faut ne pas passer a coté d'une news sous pretexte que ca n'interesse personne .

Comme l'a prouvé Wovou, il y a toujours au moins un interressé par news : un collectionneur, un vieux fan d'ordi.... Pense aussi au travail des programmeurs de l'emu qui doivent etre reconnu pour ca
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2002, 00h10   #15
lucie fer
Invité
 
Messages: n/a
Bah mon kobras je te connais que parce que le padre ma parler de toi et m'a dit que t'étais sympa to boulot sur les news sont de qualité bien alors continue et baisse pas les bras :-*
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2002, 08h29   #16
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
C bon, c bon, vous m'avez remotivé a bloc
Maintenant il faut juste que je soit assez rapide pour poster une news car Reeko est en grande forme en ce moment et que le cgi ne merde pas (le formulaire pour poster les news est en cgi) comme c souvent le cas depuis quelques jours
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2002, 15h07   #17
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ben le mieux est que tu fazsses ta news d'abord sur un éditeur de texte puis que tu fasses un copier-coller vers le script de news; je me suis déjà fait ba**é avec le script de D&N, alors maintenant, je fais gaffe...

Comment ça, c'est déjà ce que tu faisais??
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2002, 20h15   #18
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
T'as vraiment pas de chance Kobras car moi j'ai jamais de problèmes avec le script de news
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.