Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2002, 00h18   #1
bubu
Invité
 
Messages: n/a
Je sais bien qu'on est pas sur un site de pa mais le desespoir m'oblige a poster ce message.
Je suis a la recherche d'une société sur Lyon pour éfféctuer mon contrat de qualif en info de gestion donc si vous avez des contacts ca serai sympa de m'aider car je cherche depuis le moi de juin et si ca continue je vais finir par m'enfiler la tete dans mon ecran.

Merci de votre aide.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2002, 12h47   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Il est extremement dure de trouver un contrat de qualif pour un bts info de gestion sur lyon. J'en ait moi meme fait l'experience avec un paquet de letre, coup de tel..etc et j'ai rien trouvé
Du coup, c mes parent qui me paye ma formation (je suis en contrat individuel de formation) et bien sure je suis pas payé
Mais bon, plus que 8 mois a tenir
ps : t'es dans quele ecole?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2002, 23h19   #3
bubu
Invité
 
Messages: n/a
Ben comme j'avais arreter mes cours apres mon bac je suis dans un centre de formation (CPI a Vaise). Effectivement c la galere pour trouver je fais a present du porte a porte dans les sociétés histoire de mettre toutes les chances de mon coté mais je commence a perdre éspoir...heureusement que mame 0.62 est arrivé (je sais que ca a rien a voir mais ca reste la meilleure nouvelle du jour)
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.