Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2003, 17h39   #21
Hitomi
Invité
 
Messages: n/a
lol !! ^^ je prendrai ça positivement !!
donc donc je met ça dans le dossier...

bon alors plus d'erreur en passant par epsxe c'est déjà ça.....
alors... pas à pas (fo bien j'suis trop nulle fo avouer...)
le bios je met scph7502 - pal
la video pete's opengl driver 1.68
le son pete's dsound audio driver 1.15
et le cdrom peops cdr driver 1.3 (avec le chemin d'accès vers le patch... waaahh trop forte !!!! *^.^*)
pis les pads... on s'en fout....
je relance l'emulateur comme on me le demande si gentillement
je met le jeu in the lecteur
je fais fil/runcd et.....
ça blok sur "cdrom open..."
et 5 seconde après ça me fait un super message d'erreur en disant que ePSXe.exe a rencontré un probleme et doit fermer blablabla envoyer le rapport d'erreurs / ne pas envoyer.......
j'suis trop douée !!!!!! loooool
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 17h45   #22
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ah! ca c un pb trop hardcore, ca nécessite un déplacement et un dépannage a la maison

déjà pour tes plugin prend eternal spu pour le son c nettement meilleur, pour la vidéo tu peux si tu veux passer à peteopengl 1.70 (enfin c pas nécessaire)

ton windows c xp je crois non?

alors vérifie si dans la configuration du plugin cdrom si t'a bien mis dans interface ton windows correspondant, prend win2KXP scsi reading machin si t'a xp
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 17h51   #23
Hitomi
Invité
 
Messages: n/a
oooooooohhhhhhh
g fait ça (je l'avais pas fait forcément !)
pis..... ça bloque plus sur cd open...
youpiiiii
mah.... (il en fallait bien un...)
retour à...... l'écran noir !!!! T_____T
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 17h57   #24
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
euh... t'a bien coché la case pour le patch? t'a bien mis le patch correspondant au cd aussi? les femmes de nos jours faut tout leur expliquer :
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 17h57   #25
JeFFKey
Invité
 
Messages: n/a
Essaye le plug-in inclus dans ePSXe: "ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2." et coche "Options >> Auto load PPF files enabled"...
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h00   #26
Hitomi
Invité
 
Messages: n/a
oui j'avais bien coché la case et j'ai meme vérifié 40 fois le chemin d'accès vers le patch.. nan mais dit è_é (lol ! nan mais t'as raison de demander ! ^^)
pour jeffrey ben... ouaip g essayé aussi ^^ écran noir ! ^^
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h04   #27
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
bon ok il ne reste qu'une seul solution...
t'es prete pour la méthode skaiboy miss hitomi?

on va faire un iso du cd, est ce que t'a un logiciel de gravure genre nero, clone cd, cdrwin etc...?
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h08   #28
JeFFKey
Invité
 
Messages: n/a
Mais as-tu les patchs pour la version FRANCAISE (1.1 Mo) de chez MegaGames.com?
Dézippes les dans le répertoire epsxe152patches ...
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h08   #29
Hitomi
Invité
 
Messages: n/a
rohlala la methode bourrin !!! lol
bon alors va falloir etre trrrrrrrrèèèèèès explicite parce que j'ai jamais fait d'iso de cd moi...
et pour le logiciel de gravure euh euh g drag'n drop cd... ça te dit qqch ? c un nordi tout neuf et franchement avant de l'avoir j'avais jamais entendu parler de ça.. j'sais meme pas exactement comment il marche..... (g pas encore essayé de graver à partir de cet ordi...)

(oui g les patchs et je les ai mis où il faut t'inquiète pas ^^)
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h12   #30
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
euuuh ok! c top hard pour toi alors, on va faire la méthode soft du skaiboy feat jeffkey bien sur déjà as tu les bon patch de chez megagames?? tu les mets dans le dossier /patch de epsxe et tu renomme le patch de 1er cd SLES_02.966 (le numéro de série du jeu si t'a la version francaise) ensuite tu coche la case comme l'a bien dit notre cher ami jeffkey "auto load ppf enable " dans 1 des menu de epsxe
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h21   #31
Hitomi
Invité
 
Messages: n/a
roh le fou il connait la référence du jeu par coeur...... lol
bon alors je renomme........
je re-coche pas la case c pas la peine ^^
et.. ohhhh écran noir ^^""""
mais j'avoue qu'il y a du progrès... maintenant j'ai meme la barre des taches de xp ! lol
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h25   #32
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Hitomi link=board=19;threadid=2905;start=20#msg38159 date=1048522875]
roh le fou il connait la référence du jeu par coeur...... lol
[/quote]

mmmmh tu sais sur ce forum on m'appelle le magicien bien bogosse tout stylé et surtout très intelligent

en fait tu dois changer de plugin cd prend le plugin epsxe core pour 2000 et xp, ensuite dans le menu option de epsxe tu coche la case "auto load ppf truc machin cheplukoi"
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h33   #33
Hitomi
Invité
 
Messages: n/a
mdr !!!!
bon alors monsieur le magicien, je prend le plugin ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. (de tte façon dans les plugins ePSXe c soit lui soit ePSXe CDR ASPI core 1.5.2. ah moins que tu veuilles que j'en télécharge un parce que c'est pas ceux là qu'il fo.... je suivrai ton conseil au grand magicien ! ;p)
et...... et........ écran noir T________T (+ barre des taches si ça t'intéresse.....)

ah nan.... plus de barre des taches désolée...
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h39   #34
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
mais mademoiselle est ce que tu a coché "auto load ppf files enabled" dans le menu option de epsxe? (je comprends pas pkoi copperfield à laché le boulot de magicien ca marche bien avec les filles ca, m.... j'ai oublié je suis abonné au rateau depuis 1998 :-X)
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h41   #35
Hitomi
Invité
 
Messages: n/a
oui je l'ai coché cette case... c koi cette manie des mecs de jamais écouter ce que disent les filles... je l'ai dit deux fois au moins déjà ! >
lol
ah au fait maintenant que j'ai changé le truc.. ça me fais un joli bug en plus !!! lol ^^
(bah un jour tu la trouveras celle qui te lancera pas de rateau à la gueule.... fo pas désespérer.... soutenons nous !!!! lol)
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h49   #36
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ouais tu parles, bogosse comme je suis elle me dise a oui skai t marrant et tout et ensuite plus rien quoi...

bon, je suis désolé on va passer par un iso alors.... c pas très dur t'inkiète essaye de dl ce prog: http://telecharger.01net.com/windows/Utili...fiches/424.html

si tu y arrives parce que avec toi on es sur de rien
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 18h53   #37
Hitomi
Invité
 
Messages: n/a
roh comme y fé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é !!!
...
bon alors 2s... que je dl ça et que je le transfert et installe sur l'autre pc....
(je retiens là... pas contente !!! è_é)

rohlala ça m'a fait bugué ton truc là !!! lol (fo prendre ça positivement...)
bon alors..... ke fais-je now mr magician ? ^^

euhhhhhhhhhhhh je veux pas dire mais...... c normal si à chaque fois que je démarre le logiciel ça me redémarre l'ordi ??
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 19h08   #38
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
euh attend tu dois avoir un menu (faire un iso) avec un cd qui pointe vers un disque dur (en fait j'ai pas le prog sous mes yeux là dsl ensuite tu indique le chemin sur ton disque dur où il fo faire l'iso genre mets ff9.bin (mets bien une extension .bin) tu coche la case RAW et l'option error recovery sur ignore. vérifie que tu as bien plus de 700 Mo d'espace libre sur ton disque dur avant de faire l'iso.
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 19h17   #39
Hitomi
Invité
 
Messages: n/a
bon euh....... désolée mais franchement j'y peux rien là...... je l'ai installé...... réinstallé........ à chaque fois que je démarre le programme windows redémarre....... je sais plus koi faire je vais tapper ma crise !!!!!!!!! T__________T (ça doit pas etre très fandart pour toi non plus remarque......)
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 19h22   #40
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
attend je crois que ton lecteur/graveur part en vrille, docteur skai va te reparer ca je t'envoie les drivers aspi essaye de les installer ok?
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.