Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2008, 23h03   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
[MD] Thunder Force IV

A la demande du très affuté et sympathique kimuji J'ouvre le débat sur l'article de TFIV.

Lien vers l'article.

Shenron, peux-tu mettre le lien en fin de test stp?

Bon débat
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 01h23   #2
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Merci Zap', ça m'a beaucoup frustré cette absence de lien "réagir sur le forum" à la fin de ton article.

Bon tout d'abord ton test est très agréable à regarder et à lire, de la couleur, des gif animés partout, c'est jouli! Quant à son contenu je n'ai rien à redire dessus on sent que tu as bien trituré le jeu. Thunder Force IV c'est vraiment le jeu que je montrerai si on me demandait d'en choisir un pour représenter la console (biensur c'est un avis personnel) avant même les Sonic. D'une part parce que techniquement il illustre parfaitement ce qu'est le haut du panier sur MD et que d'autre part artistiquement parlant il garde ce caractère très typé des jeux sortis sur la 16 bits de Sega. J'ai souvent lu qu'on disait avoir l'impression d'être sur une autre console à cause de la réalisation technique de ce jeu mais pourtant dans le style visuel et sonore je trouve qu'il n'y a aucun doute possible, les graphismes ont un grain spécial, la palette de couleurs est tout à fait reconnaissable quant aux musiques qui sont elles aussi parmi les meilleures sur MD c'est du pur son chiptune, ça ne fait pas le même effet que sur SOR ou SOR2 par exemple où l'on pourrait se demander si on est bien sur la même console, là non pas de doute c'est du son Megadrive mais qui sonne terriblement bien.

Je trouve ce jeu extrêmement bien construit, les niveaux ne sont pas que de simples décors qui défilent, il y a une "scénarisation" de la progression. Pratiquement chaque stage est découpé en 2 ou 3 parties qui s'enchainent de façon très fluide et naturelle. Comme signalé dans le test il y a dans la plus part des niveaux plusieurs itinéraires possibles grâce à la marge de déplacement verticale de plusieurs écrans, ce qui rajoute encore de la durée de vie au jeu puisqu'on peut s'amuser à essayer de passer les stages en sortant de son petit chemin bien rodé, ou tout simplement s'amuser à explorer le décor. Les boss sont aussi en net progrès par rapport à TF III où ils se zigouillaient en 10s chrono à coup de Sever (les gros lasers frontaux), ils résistent bien mieux même avec la Thunder sword et ont des attaques plus variées et plus élaborées. Je trouve que ce jeu dispose d'une des meilleures mise en scène qui soit pour un shmup 2D. La 3D permet de jouer avec les angles de caméra, de tourner autour des boss, de leur faire une intro qui en jette un peu, mais TF IV sans atteindre une telle souplesse du fait de son rendu en 2D parvient malgré tout à proposer des scènes très intéressantes. Comme par exemple la poursuite du gros vaisseau du stage 1 qui introduit l'arrivée partielle du boss (au début on ne voit que sa queue... de poisson hein) avant de le dévoiler totalement, le vol en formation avec le petit groupe de Rynex (le vaisseau de TF III) lors du stage 5 ou encore la manière dont est construit le dernier stage qui met en scène le combat final contre le dernier boss.

Je me creuse la tête, que dire encore... oui les fameux ralentissements, eh bien TF IV fait parti des tous premiers shmup à utiliser des ralentissements programmés pour faciliter certains passages. C'est une technique devenu très courante maintenant, surtout depuis l'arrivée des manic shooters, mais très rare à l'époque c'est pourquoi on avait vite fait d'attribuer ça au très grand nombre de sprites à gérer. Mais il n'y a qu'a lancer le jeu en mode maniac, la difficulté max, pour se rendre compte que le ralenti qui se fait sentir lors de certains passages cruciaux en mode normal disparait la plus part du temps. Il y a donc une modulation programmée de la vitesse du jeu à des fins d'ajustement de la difficulté. Il reste biensur de temps en temps un petit ralentissement résiduel par-ci par-là, qui cette fois, est attribuable à la surcharge visuelle à l'écran cette fois, mais vu la quantité énorme de sprites qui se baladent en mode maniac ça se comprend.

Bref, enfin pas si bref que ça le post, en shmup horizontal sur console 16 bits j'ai pas vu mieux, même en allant chercher des jeux comme Gate of Thunder, Winds of Thunder, Last resort, Pulstar/Blazing star, R-Type III sur Neogeo. Pce ou Snes.

Ps: le sound test réserve une petite surprise pour ceux qui ont terminé le jeu, il permet d'ecouter les musiques "Omake", ce sont des morceaux qui ont été crées pour le jeu mais qui n'ont pas été utilisés dans la version finale. Certaines sont très bonnes, le choix a du être difficile ^^
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 15/10/2008 à 01h35.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 11h39   #3
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Super le test ! Les Gif sont top quality et ça étoffe bien l'article j'aime beaucoup.
Je me permets juste de signaler que certains accent ressemble à rien enfin si plutôt à : "�?"

Sinon pour le jeu, j'ai pas le temps de détailler là mais pour faire court, quand j'y jouais chez un pote (500 balles la cartouche ça fait mal surtout à 12 balais) et bien j'avais le kiki tout dur : graphsime, ziks, jouabilité, tout est superbe.
Un de mes jeux favoris, même encore aujourd'hui.

PS : La musique du menu config tournait en boucle
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 20h50   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Merci pour les compliments

Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
. oui les fameux ralentissements, eh bien TF IV fait parti des tous premiers shmup à utiliser des ralentissements programmés pour faciliter certains passages.
Je ne pense pas que les ralentissement sont placés la pour aider le joueur. Ça rame tout simplement .

Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Je me permets juste de signaler que certains accent ressemble à rien enfin si plutôt à : "�?"
Harf, Shenron, si tu passes par la
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 20h53   #5
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
super test zap encore une fois bravo pour les gifs
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 20h54   #6
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Je ne pense pas que les ralentissement sont placés la pour aider le joueur. Ça rame tout simplement .
Je crois plutôt Kimuji sur le coup.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 21h00   #7
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je ne pense pas que les ralentissement sont placés la pour aider le joueur. Ça rame tout simplement .
Y'a un test tout con, tu lances le jeu en normal avec le niveau "ruin", il y a un tres gros ralentissement quand à mi lvl le gros robot apparait et balance un tas de boulettes. Relances le en maniac maintenant tu vas voir que ce passage ne ralenti pas, d'ailleurs des gros robots tu vas en voir plusieurs dans le niveau avec pleins d'ennemis en même temps et ça sera plus fluide qu'en normal quand il est tout seul.

Apres je ne dis pas que le jeu ne ralenti jamais "naturellement" mais parfois c'est voulu et programmé pour se comporter comme ça à des fins d'adaptation de la difficulté.

Citation:
Je crois plutôt Kimuji sur le coup.
Ca a l'air douloureux a admettre
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 16/10/2008 à 00h05.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 17h13   #8
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Hop je ressors le topic du tiroir étant donné que le test de TFIII est paru. Alors on va chipoter un peu puisque c'est ça qui est drôle.

En comparant les notes obtenues des deux jeux je trouve quelques incohérences. Récapitulons:

TFIV
Graphismes: 19
Animation: 18
Bande Son: 18
Jouabilité: 18
Intérêt: 19

TFIII
Graphismes: 17
Animation: 18
Bande Son: 19
Jouabilité: 18
Intérêt: 17

Graphismes ok, animation, TFIII mériterait un petit 19 étant donné que c'est la perfection même il y a beaucoup de sprites et certains assez gros et le framerate ne bouge pas d'un poil. Bande son 18 et 19? t'aurais pas inversé?
Les deux son excellentes mais celle du IV exploite le rendu sonore de la MD comme aucun autre jeu de la machine, la qualité est hallucinante, ces gars là ne programment pas de la musique sur une console, ils jouent de la megadrive comme on utilise un instrument, il y a vraiment des morceaux superbes. Sur TFIII ils ont aussi trouvé de bonnes mélodies mais le chip son n'est pas encore aussi bien maitrisé. Et pour les bruitages que ce soit au niveau des effets des armes ou des explosions (excellentes les explosions sourdes) c'est encore un cran au dessus pour TFIV.

Sinon les conversions de TFIII:
- Thunder Force AC, meilleurs graphismes, parcours un peu différent et musique de qualité inférieures à la version MD
- Thunder Spirits, issue de la version arcade, graphismes presque équivalents, musique supérieure à l'arcade mais animation à la ramasse.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 14/06/2009 à 17h34.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 18h18   #9
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ce sont des vieux tests, je les peaufinerai un de ces 4 et je retirerai la notation.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 18h24   #10
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
ah non ! merde
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 02h00   #11
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
musique supérieure à l'arcade
T'a fumé ou quoi ? On dirait de la musique de château fort.


http://dr.wily.9online.fr/TF3-SN.mp3
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 02h10   #12
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Non sérieux elle est en retrait la zic de Thunder Force AC, moins bonne que sur MD et moins bonne que sur Snes. Le premier stage est criard sur Snes mais ça s'arrange par la suite, même si c'est moins bien que sur MD.

Ca: http://www.youtube.com/watch?v=y0QmySk4uX8
Et ça: http://www.youtube.com/watch?v=k2Wsd...e=channel_page

C'est pas si mal.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 15/06/2009 à 02h22.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 03h04   #13
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
TH3 mieux noté en bande sonore que TH4?


Zap! Tu déconne la......
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 10h30   #14
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ce sont des vieux tests je l'ai dis, je préfère les zic de TF3 mais c'est mes gouts, c'est pour cela qu'il est prévu de retirer la notation.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 16h53   #15
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
TH3 mieux noté en bande sonore que TH4?


Zap! Tu déconne la......
Thunder Horse 4 mieux noté que Alexandra Ledermann 3? non mais tu déconnes Bernie!
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 15/06/2009 à 21h53.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 19h53   #16
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Les musiques de TF3 explosent celles du 4 !! Il faut 5 points de + au moins !!

D'ailleurs, le gameplay et les niveaux de TF4, bien qu'impressionnants, ne valent pas les niveaux redoutablement excellents de TF3.

TF3 est en fait le meilleur shoot'em up du monde.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 20h54   #17
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'en pense par moins.

De plus la version Megadrive est d'un équilibre parfait.

Terminé plus de 100 fois (au moins) en mode Maniac et avec une seule vie ( mais plus depuis que je connais ma femme ^^) (manque d'entrainement évidament)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 21h14   #18
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Les musiques de TF3 explosent celles du 4 !! Il faut 5 points de + au moins !!

D'ailleurs, le gameplay et les niveaux de TF4, bien qu'impressionnants, ne valent pas les niveaux redoutablement excellents de TF3.

TF3 est en fait le meilleur shoot'em up du monde.
Je pense que c'est le meme neurone que celui qui te fait dire "32 bits? jamais!"

Les lvl de TF4 sont contruits de manière bien plus élaborée car beaucoup moins sur rails que ceux du 3, on peut se déplacer sur la hauteur et modifier son itinéraire. Ils sont de plus très bien conçus et avec beaucoup plus de mise en scène, rien que le premier stage est un exemple de construction: on démarre dans les nuages, on survol l'eau, on y plonge, on poursuis un vaisseau géant on ressort de l'eau et le vaisseau s'enfuit laissant place à un boss très bien animé qu'on affronte à très grande vitesse au ras de l'eau. L'argument des niveaux supérieurs de TF3 ne tient donc pas (d'ailleur il ne repose sur rien de bien concret). Et tout ça sans que rien ne fasse superfu ou en trop.

C'est un argument souvent utilisé contre TF4 (et bizarrement uniquement par ceux qui soutiennent mordicus que le 3 est le meilleur shoot de l'histoire) "le spectacle a pris le dessus". Comme si on ne pouvait pas faire un jeu avec une construction béton ET une excellente réalisation. TF4 réussi sur les deux tableaux, ça n'est pas que de l'esbrouffe la forme est excellente et le fond est d'une solidité irréprochable. Maintenant j'ai un vrai argument à l'encontre de la construction et le gamplay si génial et imbattable de TF3, c'est quoi ces boss qui peuvent se tuer en 3s chrono (sans mentir ni exagérer en plus) avec le Sever et qui prennent 15 fois plus de temps avec une autre arme? Meme le dernier boss on peut le flinguer à toute vitesse. C'est pas une grosse erreur de gameplay ça? Ca parait facile comme attaque mais trouvez moi un défaut de gameplay aussi gros dans TF4.

Biensur ça ne suffit pas à entacher gravement l'excellent jeu qu'est TF3 mais c'est assez marrant qu'on critique TF4 pour sa réalisation d'exception sous pretexte qu'elle masque des lacunes (on se demande bien les quelles d'ailleurs) alors que c'est totalement faux, la construction du jeu est exemplaire.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 12h13   #19
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Pour les boss, tu as raison si toutefois tu gardes les armes adéquates.

Le fait que l'avancement des niveaux de TF3 soit prédéterminé et pas aussi large que TF4 offre une jouabilité particulier car bassé sur le par coeur et l'anticipation, et quasiment pas sur le réflex. C'est pour cela qu'il est possible de le terminer en une seul vie et au niveau le plus dur.
Après pour ce soft, c'est l'ensemble des qualités qui le rend remarquable.

Le fait que les Niveaux de TF4 soient plus grand dans le déplacement rends le jeu différent de TF3 car cette fois-ci plus basé sur le reflex. Les adversaires étant aussi bien plus agressifs que dans le 3, le jeu se différentie finalement beaucoup.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[MD] Rolling Thunder 2 shenron Tests de jeux 9 01/01/2008 23h13
Faire marcher thunder force 2 sous mame Zanglar ROMs 5 21/01/2007 07h29
Rolling thunder - Mame 0.110 Guy Emulateurs Arcade 3 10/12/2006 12h35
Gate of Thunder Zapier ROMs 18 08/11/2006 16h48
Thunder Blade Zapier ROMs 3 27/11/2004 15h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.