Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2013, 13h12   #1661
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ayant fini Kingdom Hearts "3DS" avant-hier, j'ai relancé ma partie de Xenoblade. Et là, cette fois, je vais plus le lâcher. Surtout pas.

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Je suis arrivé à la mer d'Eryth. Non mais merde l'environnement, la musique. Quand je vois des trucs comme ça, j'ai en tête tous ces conards qui dénigrent la Wii, tous ces conards qui, pourtant, sont fan de RPG.



Mais merde, pourquoi on a pas eu plus de jeux comme ça ? Non vraiment, parfois, on se demande comment ils ont fait. Ha ouai je sais, en fait, 60% des dev n'ont jamais vraiment exploité la Wii. C'est triste.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2013, 09h38   #1662
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'suis bien content car j'ai réussit a refaire a peu près bien marcher Commandos sur le vieil ordi encore sous XP. C'est un petit peu plus accéléré, mais largement jouable. Je redécouvre cette merveille avec un bonheur pas possible. Dès que faut chier dans les bottes des bochs de toutes j'en suis j'en suis a la mission 14, je me fais flag' plein de fois, aussi je save souvent, car pour l'instant, j'ai passer les missions sans me faire repérer 1 seule fois, mis-à-part bien évidement tout mes fails sur lesquels j'ai rechargé ma save :p
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2013, 12h32   #1663
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Super Mario 3D Land! Sur 3DS XL.
J'avais à peine entamé une partie il y a un petit mois, j'aimais bien mais sans plus. Et hier soir je m'y suis remis, et en fait c'est vraiment très bon! Très facile, très court, mais aussi très inventif, la 3D est utilisée comme élément de gameplay à part entière. A tel point que certains niveaux, si on désactive la 3D, sont quasiment infaisables.
Graphiquement, sur 3DS XL c'est vraiment bluffant. Je joue avec la 3D toujours à fond, et je décroche jamais. Je conseille
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2013, 13h28   #1664
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
De retour sur U3 (quoi encore ? ben oui, je l'aime je le déteste, je l'aime je le déteste, ... ), j'ai bien aimé le dernier labo blockmesh map qui était assez bourrin tout en laissant la place aux snipers, vraiment sympa.

Et le nouveau labo de cette semaine http://www.naughtydog.com/site/post/...ll_lab_update/ le ballon-prisonnier avec des grenades façon Uncharted ! WTF ?

Ça va péter
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2013, 14h21   #1665
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Pour ma part,

-Toujours un peu de D3... Après ma Chasseuse de démon, qui commence à être bien stuffée, je me suis lancé de la montée d'une sorcière... Qu'est ce que c'est bourrin comme classe! Je décime des packs de monstre par dizaine, c'est assez jouissif (après le DH, qui joue plus sur le kitting). Pour le moment, je m'amuse en sorcière CàC, je viens de passer Lv 25 et je dois déjà avoir un truc comme 500 DPS. Bref, de quoi bien rusher en PM10 ^^

-Me suis lancé dans Persona 4, et je kiffe bien. Un rythme de jeu excellent, un univers attachant, des phases de combats intéressantes (sur le modèle des Shin Megami en un peu plus permissif toutefois). Bref, j'adore!


-Et toujours Batman Arkham City sur le Ps3, mais pas trop le temps de squatter la télé en ce moment, du coup, j'avance pas très vite....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2013, 11h12   #1666
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Je viens de me lancer dans Sonic le Transformiste en Kart (à peu près), et c'est excellent. La version PC est relativement bien foutue (mis à part quelques freezes), j'adore la jouabilité bien pensée (le drift se fait simplement en pressant l'accélération et le frein en même temps, le nitro start se trouve tout seul), et les environnements de folie!

Je passe mon temps à tout débloquer, mais je n'ai pu m'empêcher de me faire défoncer en ligne avec des potes, montrant à tous que mon inaptitude aux jeux de course tient toujours... ^^'

Jme ferais bien une soirée Transformed du coup! \o/
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2013, 14h28   #1667
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je l'avais sur Vita (qui envoie déjà du paté) mais je l'ai repris sur PC pour avoir une version "de salon" et c'est vrai qu'il dépote grave, par contre ne j'ai eu aucun soucis technique pour ma part.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2013, 22h52   #1668
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je suis en plein Ultimate Marvel Vs Capcom 3 là, je découvre Deadpool, je connaissais rien de ce personnage. C'est un fou, un cinglé, un barré. Je l'adore. Ca doit bien claquer son comics. Par contre faut oublier le online, Spam World.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2013, 23h53   #1669
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je teste le fonctionnement d'emulateur windows sous ubuntu gnu/linux via wine parce que,
les quelques emulateurs dediés et proposé officiellement par la logitheque ubuntu ne sont pas si optimisé que cela pour mon systeme.

résultat : j'arrive a jouer a des jeux 8 bits en bonne condition, 16 bit en condition moyen et mame variable en fonction du système émulés !

du coup j'ai recommencer pokemon cristal sur ubuntu (via wine donc).

et le plus drole c'est que je kiffe un jeu de la gameboy color ( que j'ai en vrai et que j'ai commencé au debut dans les salles d'attente) konami collection vol 2 , plus précisément block game , il faut tirer des cases pour former des carrés avant que les formes descendes en bas, terriblement addictif. je crois l'avoir vu sur Mame sous un autre nom .

j'essaierais de faire un rapport en indiquant les meilleurs émulateurs sachant que certain ne sont pas pris en charge par wine.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2013, 01h58   #1670
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est quoi ton proc et tu utilises quoi pour émuler la MD et la SNES? Sur mon eeePC à 990 Mhz (il veut pas passer à 1Ghz le filou) tout passe impec avec la version linux de KEGA et Snes9X GTK.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2013, 09h07   #1671
kukuro
Membre Régulier
 
Avatar de kukuro
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 218
kukuro deviendra célèbrekukuro deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
et le plus drole c'est que je kiffe un jeu de la gameboy color ( que j'ai en vrai et que j'ai commencé au debut dans les salles d'attente) konami collection vol 2 , plus précisément block game , il faut tirer des cases pour former des carrés avant que les formes descendes en bas, terriblement addictif. je crois l'avoir vu sur Mame sous un autre nom .
Il s'agit de Quarth / Block Hole.
-> http://planetemu.net/index.php?secti...rom&id=1441132
kukuro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2013, 21h14   #1672
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Chapeau kukuro ! c'est bien celui là.
Il est plus coloré sur mame forcément, et il y a un mode deux joueur !

kimuji j'ai un nc10 de samsung (1ghz et 1giga de ram)je vais tester ces emulateurs.
quoiqu'il en soit wine m'a déjà sauvé la mise, puisque j'ai fait l'installe en dual boot en conservant les fichiers des émulateur windows.

kega et snes gtk ne semble pas etre dans la ludotheque...

Dernière modification par jgab ; 05/02/2013 à 21h18.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2013, 22h46   #1673
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Euh le samsung NC10, je m'en sers pour mes émulateurs (jusqu'au CPS3 sans soucis), et j'ai aucun problème! Par contre je reste sur winXP.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2013, 22h53   #1674
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ma mère a un NC10 sous Ubuntu et ça marche aussi sans soucis. KEGA et Snes9x GTK ne sont pas des les dépôts mais facilement trouvables sur le net (essaie leurs sites officiels).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2013, 07h41   #1675
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Depuis le début de semaine je me suis plutôt bien remis sur SWTOR. Guild Wars 2 il est bien beau il est bien gentil toussa toussa mais il a réussi a me saouler. Il est loin d'être mauvais mais dans l'absolu il m'a pas fait oublier SWTOR. Du coup avec un pote on s'est chauffés et on monte un perso côte-à-côte, j'ai eu envie de monter un gardien que je vais tout spé full tank. Et je kif a mort ce jeu en fait.

Du coup j'ai aussi repris en main ma bonne vieille sentinelle, à commencer par lui changer son vieux stuff qui commençait sérieusement à dater... !! Donc gogo farm les BG que j'ai ré-appris a aimer, ainsi que les instances en mode hard. Mais y a du boulot

En tout cas, il est vraiment super ce jeu !! J'ai bien eu raison d'avoir eu envie de m'y remettre
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2013, 22h52   #1676
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Sur PS3 : je suis toujours sur Okami HD, pas encore fini (faire le jeu en vidéo me ralentit) et j'aime vraiment bien pour le moment, c'est très beau, les musiques sont magnifique, le gameplay est très bon, Issun me fait marrer, ... J'ai à peine commencé Ni no Kuni, difficile de me lancer dans un RPG pour le moment et je suis déjà bien occupé avec le let's play d'Okami.

Par contre la traduction d'Okami merdouille de temps en temps, il y a des fautes d’orthographe, il manque des mots ou +, ... mais c'est assez rare (on est loin de FF7 ). Apparement c'était déjà comme ça avant, c'est vraiment dommage que pour la réédition HD cela n'ai pas été corrigé ... :-/

Sur Vita : j'ai découvert grâce au PS+ le jeu Pinball Arcade, un jeu de flipper que j'aime bien, je me fait des parties régulièrement depuis que je l'ai téléchargé. C'est aussi ça finalement le gros avantage du PS+ c'est qu'il te fait découvrir des jeux que très franchement je n'aurais pas jamais pris le temps de l'essayer.

La physique de la balle est très bonne et les flipper sont des reproductions fidèles de flipper existant. Je ne m'y connais pas suffisamment dans le domaine pour vraiment jugé de la qualité de l'adaptation des flippers mais ils sont très bien foutus, à part les menus qui sont assez lent.

Par contre il n'y a que 4 flippers accessibles gratuitement (dans le PS+), le reste est en DLC et c'est assez chère je trouve, 5€ pour 2 flippers supplémentaire. En plus il y a différents DLC avec les versions normales et les version "pro" dont je ne comprend pas la différence (à part le prix) puisque le descriptif n'est pas super détaillé. Bref c'est confus et donc cela ne m’incite pas à dépenser mon argent pour acheter de nouvelle tables.

Mais bon, les 4 disponibles sont vraiment fun pour celui qui aime se faire un petit flipper de temps en temps et en plus c'est du cross buy PS3-Vita (j'y joue sur Vita, je n'ai pas testé la version PS3)

J'i trouvé une vidéo qui présente le jeu (en version 360 mais vu que les reproductions sont fidèles c'est exactement le même jeu partout http://youtu.be/KJKakPpuu2Q
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 09/02/2013 à 23h15.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2013, 20h45   #1677
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai commencé Arcanum. Je kiff beaucoup. Je savais que c'était d'la bonne, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y mettre sérieusement. C'est chose faite. J'adore ce genre de jeux d'aventure en 3D iso, décidément. Je trouve ça super immersif.

L'ambiance d'Arcanum est vraiment bien fichue. Je ne suis que level 7, et beaucoup de choses à bien maîtriser pour être à l'aise, mais je m'accroche
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2013, 20h56   #1678
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
T'as passé le pont bloqué par les brigands ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 03h06   #1679
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
T'as passé le pont bloqué par les brigands ?
Ouep, je l'ai passé. J'suis mort un paquet de fois d'ailleurs. Il a du traumatiser pas mal de monde car j'ai eu 2 potes au tel, les deux m'ont demander si j'ai passé le pont bloqué par ces 3 connards^^

j'ai d'abord lancé 1 dynamite sur le chef, ça a pull les 3. Là fallait tenir quelques secondes pour laisser le timer de la dynamite. Ensuite grenade flash, j'ai reculé, ça a pété ça en as tué 2. Virgile même pas touché pourtant il était en plein dans la zone de boum, puis j'suis reviendu et on a fini le dernier.

Grosse part aléatoire quand même, sur la même technique essayée une dizaine de fois, j'ai mourut plein de fois avec eux qui me mettait au sol etc, et là, ils n'ont fait que des échecs critiques et moi tout mes coups sont passés. Si c'est ça tout l'long, c'est un peu comme dans Baldur's Gate quoi, des fois tu touches pas mais l'ennemi lui il en rate pas une, et des fois sur le même combat, c'est l'inverse...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 03h40   #1680
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Arf c'est marrant, j'ai fais exactement la même méthode ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.