Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2003, 01h22   #1
virusmike
Invité
 
Messages: n/a
SLUT ALL zelda:wind walker a sortie au quebec les precomende son disparue a peine en duex jour mon amis et moi on vien de passer deux jou la desus on la louer et va vous dire moi quend jai vue le look voulais rien savoir mais va dire 30 min de jeux pis t deden ben raide c jeux est merveilleux et meme plus le debue est un peux long mais aprais avoir trouver les 3 shere DIN FAVORE et NATRU on vous eclaicir lhistoire et on vous explique tou se qui c'est passer a date et vous decouvrer que la pirate qui est sur vos pas a tous momen et oui C ZELDA mais elle maime ne le savais pas mais raconterais pas toute l'histoire chuste pour vous dire le monde du jeux est environ 8X plus gros que le mon de ocarina of time alors imaginer vous comen sa va etre long passer a traver plus tart vous devrer passer du monde actuelle a hyrul meme pour aller dans les temple c vraiment tros top graphiste peux tetre po fort mais toureste est tu veritable chef d'euvre a aiseiller ABSOLUMENT
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 01h53   #2
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Free de bi de huuu!!!
Bonjour ami suedois tres heureu de voir que ce forum est a votre gout,j espere vous voir faire des progres en francais
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 01h59   #3
virusmike
Invité
 
Messages: n/a
desoler de vous metre l'eau a la bouche mais pouvais pas me passer de vous en parler
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 13h02   #4
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Salut Virusmike!!!

Euh, ton post est incomprehensible...... Essaye de faire un tit effort la prochaine fois!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 14h46   #5
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
[quote author=Nickocko link=board=24;threadid=2995;start=0#msg39104 date=1049022179]
Euh, ton post est incomprehensible...... Essaye de faire un tit effort la prochaine fois!! [/quote]
J'en ai lu 3 identiques et j'ai toujours du mal à déchiffrer
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 16h49   #6
virusmike
Invité
 
Messages: n/a
ok va vous (clarifier) sa salut tout monde zelda:wind walker a sortie au quebec les precomende son disparue a peine en deux jours mon amis et moi on vien de passer deux jours la desus on la louer et va vous dire moi quand jai vue le look (graphique) voulais rien savoir mais va vous dire 30 min de jeux pis tu est totalement pris dans le jeux se jeux est merveilleux et meme plus le debut est un peux long mais aprais avoir trouver les 3 shere DIN FAVORE et NATRU on vous eclaicir l'histoire et on vous explique tous se qui c'est passer a date et vous decouvrer que la pirate qui est sur vos pas a tous moment et oui C'EST ZELDA mais elle maime ne le savais pas mais je raconterais pas toute l'histoire juste pour vous dire le monde du jeux est environ 8X plus gros que le monde de ocarina of time alors imaginer vous coment sa va dois etre long passer a traver plus tart vous devrer passer du monde actuelle a hyrule pour aller dans les temple c'est vraiment tros top graphiste peux tetre pas fort mais tout le reste est tu veritable chef d'euvre a jouer ABSOLUMENT pi la vous conprener dsl c le mieu que peux faire
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 16h54   #7
virusmike
Invité
 
Messages: n/a
faut dire que quand j'ai ecrit sa jetais telement exiter que je vous ai tapez sa a la vitesse de l'eclaire
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 21h08   #8
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
euh d ailleurs tu t es tellement precipite que t as mal ecrit le titre du jeu
link ne marche pas sur le vent aux dernieres nouvelles mais ne fait que l eveiller (c est tellement plus poetique )

zelda : the wind waker
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 21h11   #9
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Bonjour ami du Québec! Oups moi aussi j'habite au québec... LOL. J'ai essayer de le trouver en location en fin de semaine. Mais il est partit partout... Mais bon c'est la vie... Va falloir que j'attende... Bon je sort mon dictio francais/québecois.


[quote author=virusmike link=board=24;threadid=2995;start=0#msg39155 date=1049035793]
ok va vous (clarifier) sa salut tout monde zelda:wind walker a sortie au quebec les precomende son disparue a peine en deux jours mon amis et moi on vien de passer deux jours la desus on la louer et va vous dire moi quand jai vue le look (graphique) voulais rien savoir mais va vous dire 30 min de jeux pis tu est totalement pris dans le jeux se jeux est merveilleux et meme plus le debut est un peux long mais aprais avoir trouver les 3 shere DIN FAVORE et NATRU on vous eclaicir l'histoire et on vous explique tous se qui c'est passer a date et vous decouvrer que la pirate qui est sur vos pas a tous moment et oui C'EST ZELDA mais elle maime ne le savais pas mais je raconterais pas toute l'histoire juste pour vous dire le monde du jeux est environ 8X plus gros que le monde de ocarina of time alors imaginer vous coment sa va dois etre long passer a traver plus tart vous devrer passer du monde actuelle a hyrule pour aller dans les temple c'est vraiment tros top graphiste peux tetre pas fort mais tout le reste est tu veritable chef d'euvre a jouer ABSOLUMENT pi la vous conprener dsl c le mieu que peux faire
[/quote]

Ok je vais vous clarifiez sa. Salut tout le monde. Zelda - The Wind Waker est sortit au Québec. Les stocks sont disparue en a peine 2 jour. Mon amis et moi on vien de passer 2 jour sur le jeu. On la louer et je vais vous dire quand j'ai vu le style graphique je voulais rien savoir, mais apres 30 min de jeu tu est vraiment prit dans le jeu. Se jeu est merveilleux et meme plus. Le debut est un peu long, mais apres avoir trouver les trois sphere Din, Favore et Natru (Je croit plus que sa soit Din, Farore et Nayru, mais bon...), on t'explique l'histoire et on te raconte tout se qui c'est passer a date (Depuis OoT surement). *CENSURE* Mais je raconterais pas toute l'histoire. Juste pour vous dire le monde est 8x plus gros que celui de Ocarina of Time. Alors imaginez-vous comment sa doit etre long faire le tour. Plus tard vous devrez passer du monde actuel a celui d'Hyrule pour aller dans les temple. Les graphisme sont peut-etre pas fort mais tout le reste et vraiment du chef-d'oeuvre. A jouer ABSOLUMENT.

Ouf... Voila. J'espere que sa va aider.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 21h18   #10
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Le petit Nintendo Boy 2003. Le canadien n'aura plus de mysteres pour vous!!!!

En vente sur tous les bons forums.


[move] [/move]
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 21h38   #11
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le Nintendo-Boy de poche... indispensable pour tout voyage au pays des caribous!
Comme le Dorosz et l'ECG facile dans nos blouses, hein Nickocko?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 22h25   #12
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Et si vous avez du mal a le trouver voici la couverture:
http://perso.wanadoo.fr/trashmullet/youngmull.gif
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 22h43   #13
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=Firebrand link=board=24;threadid=2995;start=0#msg39226 date=1049053084]

Comme le Dorosz et l'ECG facile dans nos blouses, hein Nickocko?
[/quote]

Arf!!! m'en parle pas !!! Heureusement que les blouses ont des poches XXL!!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 22h53   #14
virusmike
Invité
 
Messages: n/a
super traduction nintendo-boy serieu les trois chose a remaser au debut c'est les shere c'est tres cool tu dois ramasser la shere de din de favore et de natru il ya des ile qui forme un triangle sur chacune dentre elle tu dois poser une shere et sa fais aparaitre le temple des dieu c'est une sorte de tour tres haute aprais avoir fais se quil a a faire dans cette tour vous vous retrouver dans le temple du temps(pas exectement paraille a ocarina of time une chance mais sa y fais penser)et vous decouvrer au moins 10 enemie en armure et 20 autre avec des lance MAIS.... il son tous figer par le temps vraiment trosa top sette parti

AU pir aller nintendo-boy va traduire
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2003, 15h38   #15
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Sérieux fait attention. Tes post sont rempli de spoiler. Ceux qui veulent vraiment découvrir le jeu en y jouant ben il est trop tard si il lise ton post. Une chance que je le savais deja mais bon... Fait attention. Ou marque SPOILER en gros avant ton post.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2003, 16h59   #16
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Merci pour la traduction Nintendo-Boy c'est beaucoup plus compréhensible
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 01h17   #17
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Mais de rien de rien. Je suis fait pour sa. LOL.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2003, 21h38   #18
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
bon bah j ai achette le jeu en import US hier a 40 € et je fais remonter le topic pour donner mes impressions :

alors bah la premiere chose qui saute aux yeux c est la langue (ok ca c est normal) mais surtout les graphismes cell-shades et franchement ceux ci s integrent parfaitement au jeu alors bon c est vrai que c est un peu bizarre car je joue en parallele a metroid prime (qui lui affiche fierement des millier ? millions? enfin bocoup de polygone hypertexture bump mape et tout et tout et tout) mais ce cell shading ne denature en rien le jeu et ne m ont pas rebuttes loin de la
la deuxieme chose qui frappe c est l intro hehe elle est tout simplement magnifique et tres dans l esprit zelda que je me suis toujours immagineje ne la decrirai pas plus pour pas casser la surprise a ceux qui ne l ont pas encore vue
ensuite bah viens le jeu pur et dur et je sais pas pourquoi mais ce jeux aussi (apres star fox et metroid) me parait hyper long la cause ?? : la carte comme vous le savez on se balade en bateau sur un ocean et pour faire la carte en longeure avec le vent dans la bone direction (vous controlez un voilier donc le vent c est important) il vous faut bien 5-10 minute montre en main la carte est decoupe en carre et il vous faudra collectez durant le long de votre aventure des carte (correspondant a chaque carre) pour que ces carres reprensente plus ou moins toutes les iles situees dans ce carre (il y a une bonne 30aine de carre) mais les carte peuvent aussi vous indiquez la presence de tresor et c est la ou le jeu prend toute sa duree de vie les quetes annexe semblent innombrables et tres diversifies(il n y a pas seulement des cartes au tresor mais aussi des quetes dans les villes ou vous vous aretterez)
enfin l histoire elle est bien ficeler et tient la route. tout s enchaine sans que le joueur se demande "mais pourquoi je fais ca ?" mais pour l instant je n ai pas vu grand chose du scenario etant au debut du jeu
ce qui est sympa aussi dans ce zelda c est l expression de link et la tete de celui ci en effet le choix du cell shading etait motive en grande partie (enfin c est ce que j ai entendu) par le fait de pouvoir donne veritablement vie a link avec des joies des peines des surprises etc et tout ceci est chose faite puisqu en cours de jeu pendant les phases jouables link arborent parfois un cote malicieux ou curieux ce qui est assez sympa
derniere chose une fois vraiment dans le jeu (a partir du moment ou vous pouvez vraiment vous baladez comme vous voulez dans l ocean) j ai ressenti exactement les memes emotions que dans OOT la meme impression d immensite et de beaute

bref tout ceci est de tres bon augure pour la suite et presage du meilleur
bref nintendo ne semble pas avoir rate son legend of zelda et nous offre meme un tres bon jeu bien dans l esprit quelque peu perdu dans majora's mask
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2003, 19h49   #19
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
La date de disponibilité de Zelda NGC Collector a été avancé au 28 Avril.

Et il parait que le nombre d'unites dispos pour Zelda NGC collector serait de 50000 en France ca ma jete un terrible froid surtout que je lai precommandé sur amazone.fr.
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2003, 20h26   #20
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Attends!!! Qd tu as commandé la version sur Amazon (le choix était donné), y'a pas de raison que tu ne l'ai pas sinon: Publicité mensongère!!! >
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.