Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2002, 23h04   #1
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
je cherche a telecharger le fichier *.chd necessaire au lencemen des romes vicious circle , area51 ...

je sai que ce son de gros fichier mais je les voudrai quans meme je suis aller sur emuchina mais j ai pas reussi a telecharger quoi que ce soi en allan dans rom downlod ; et de toute facon je n ai pas vu ces fichier je les ai trouver sure un autre site mais c est payent et j ai un doute sure l honneteter du site j espere que quelquin sai ou les trouver si non ca ser a rien d avoire le reste des rome ,mame refuse de les lancer sans ce fichier merci de me filler un coup de main et de me repondre ,depui la 0.62 je les cherches vu que planet emu ne peu pas les fournir (600 mga le fichier ca ce comprend)

de plusse y a il une chance pour qu un joure prochain les rome sega model2 figure sue planet emu ou sont elle encore trop recente ?

sure emuchina elle y son mais chez moi les lien son mort alor soi je vai pas au bonne endroi dans le site soi pour l insten ils on des probleme j ai deja telecharger des rome chez eu et ca marchai mais la rien .

desoler pour les faute j esper que vous me relirez :-

bon j atend vo reponsse et vive planet emu et son forume
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.