Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2003, 11h15   #1
Sir Leody
Invité
 
Messages: n/a
Salut je viens de lire que SmouthMame, une declinaison du prog original, etait concu pour passer tous les jeux en 60Hz et donc ainsi respecter le taux de rafraichissement d origine ameliorant la fluidité de l animation. Mais en allant dans les "options de l emulateur" du front end Emu Loader puis dans l onglet "affichage 2" il y a une option "taux de rafraichissement" si je n me trompe pas qui est reglé sur auto, le choix va de 0 a 240, est c qu en selectionnant 60, cela ne produit pas le meme effet que SmouthMame?

Thanks.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2003, 11h37   #2
Master JmC
Invité
 
Messages: n/a
loool
nan smooth mama est spécialement conçu pour le 60 Hz (la fréquence de raffraîchissement originale de tous les moniteurs jamma des bornes de qualités)
Dans emu loader c'est juste pour raffraîchir un certain nombre de lignes simulatanément à l'écran si je ne me trompe (une sorte de frame skip)

PS: je ne suis pas tout à fait certain de ce détail étant donné que je n'utilise pas ce frontend
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2003, 12h19   #3
Sir Leody
Invité
 
Messages: n/a
vais tester
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2003, 13h20   #4
Master JmC
Invité
 
Messages: n/a
ok tiens moi au courant au cas où
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2003, 15h39   #5
Sir Leody
Invité
 
Messages: n/a
a priori j ai pas noté d difference avec le mame normal configuré avec les options : "respecter le taux d rafraichissement du jeu original", et "attendre la synchro verticale"
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2003, 16h07   #6
Master JmC
Invité
 
Messages: n/a
c'est bien ce que je pensais
Mais bon il faut savoir que smooth mame demande une machine costaud pour permettre un jeu dans des conditions optimales!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.