Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2003, 02h00   #1
Casimir
Invité

Y a deux min je terminais metal slug 4 .
Et pis kan je me retourne vers ma biblio je vois les boites de mes jeux de néo géo pocket.
Et pis tiens je me dis mince pourquoi il reprenne pas les idée des jeu ngp .
Un troisième opus de card clash ce serais génial
Un kof sur neogeo dans lequel le mode console a un mode story avec des armes (kof r2)
Non franchement un metal slug ou on peu switcher les armes et avec 20 missions et un parcours non linéaire
.
Tous ça pour dire que les jeu de snk sont des bombe mais je suis nostalgique.
Ah ma ngp , la console à laquelle je joue le +
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 02h09   #2
le_gritche
Invité

Le nouveau Metal Slug prevu sur GBA a l'air bien sympa, avec customisation des persos grace a des items que l'on ramasse. Par contre niveau missions, je sais pas ce qui est prevu.
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 02h14   #3
ShinSH
Parti en couille

ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Nostalgique de Metal Slug 4...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 02h15   #4
Casimir
Invité

Sur Gba , ah cool un niv d'image 32 bit ,enfin esperons que ce ne seras pas le flop de kof neo sur la portable de nintendo enfin .
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 02h20   #5
le_gritche
Invité

Citation:
Originally posted by ShinSH@Jeudi 21 Août 2003, 01:14
relis bien, il est nostalgique de la neogeo pocket. Encore de la paranoia anti-dump recent...

Personnellement, j'ai bien aimé KOF GBA .
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 02h28   #6
Casimir
Invité

Citation:
Originally posted by le_gritche+Jeudi 21 Août 2003, 00:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le_gritche @ Jeudi 21 Août 2003, 00:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ShinSH@Jeudi 21 Août 2003, 01:14
relis bien, il est nostalgique de la neogeo pocket. Encore de la paranoia anti-dump recent...

Personnellement, j'ai bien aimé KOF GBA . [/b][/quote]
Lequel premier ou deuxième

Et pis mince
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 02h50   #7
le_gritche
Invité

KOF ex 1 neo blood.
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 13h59   #8
ViSs
Pilier du Forum

ViSs sait se tenir
Perso j ai pas aimé le 1 par contre le 2 est bcp bcp mieu, tu devrai l essayé le_gritch

Sinon j'ai vu qlq screen de Mslug GBA et c'est pas tres tres beau niveau graphisme....(je posterai les screen quand je retrouverai)
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 23h09   #9
Darkness
Lucian Maze

Darkness sait se tenir
Je trouve franchement que la GBA c'est un peu (voir même bcp) du n'importe quoi, car à part des adaptation d'ancien jeux snes, megadrive, etc ... il n'y a pas grand chose de révolutionnaire. Bonjour le niveau de créativité vraiment

Je sais que c'est une console portable, mais je préfère encore attendre d'être chez moi et me taper les jeux sur plein écran en emu. Zsnes, etc ...
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 23h17   #10
mopade46
Pilier du Forum

mopade46 sait se tenir
Envoyer un message via AIM à mopade46 Envoyer un message via MSN à mopade46
Citation:
Originally posted by Logan@Jeudi 21 Août 2003, 22:09
Je trouve franchement que la GBA c'est un peu (voir même bcp) du n'importe quoi, car à part des adaptation d'ancien jeux snes, megadrive, etc ... il n'y a pas grand chose de révolutionnaire. Bonjour le niveau de créativité vraiment

Je sais que c'est une console portable, mais je préfère encore attendre d'être chez moi et me taper les jeux sur plein écran en emu. Zsnes, etc ...
c'est ce que je dit depuis le début ,
je suis vraiment décu de nintendo en plus le coup de la sp alors qu'on aurait du l'avoir des le debut ...
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 23h38   #11
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by Dr_Mullet@Jeudi 21 Août 2003, 22:13
Au fait, Firou a-t-il racheté d' autres CDs Neo-Geo ?
Non, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque... un petit The Last Blade 2... mmmh... Mais 75€ et je suis assez juste en ce moment.
Vieux 22/08/2003, 01h01   #12
Hanamichi
Invité

Au lieu de se tirer dans les pattes en gaspillant notre energie, on ferait mieux d'apprendre à aimer son prochain et aider les personnes qui en ont besoin.
Le tout avec la gentillesse bien sûr.

J'en profite pour saluer FistOfLeg de la team de Neo arcadia pour m'avoir expliquer en personne via le chan #NGWO le baba de la neo.
Merci encore la légende et j'espère de tout coeur que le site réouvrira très bientôt
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2003, 01h49   #13
Darkness
Lucian Maze

Darkness sait se tenir
J'ai enlevé les messages hors sujet, car finalement cela n'avait vraiment pas sa place ici. A la rigueur on peut créer un nouveau topic mais je n'en vois pas l'usage.
Vieux 22/08/2003, 16h34   #14
Darkness
Lucian Maze

Darkness sait se tenir
Probable lol, mais personellement je n'ai rien contre cette console, je trouve juste qu'elle mérite mieux comme jeux que de simples adaptations remasterisées.

C'est comme les Mario, j'adore mario 1,2,3, world etc ... mais quoi ? il ne savent pas nous en faire un tout nouveau dans le même esprit sans faire dans la 3d ? ce serait grave si c'était le cas. Un super Mario 4 sur GBA ça, ça en vaudrai la peine.

Tout comme Zelda, un Zelda 4 GBA dans le style du 3 qui nous à tous fait passé de super bons moments. Pas capable non plus de le faire ? ...

Ou alors un tout nouveau concept, un nouveau héro dans un jeu de plateau ou autre. Dans le genre de ceux qui nous on fait trembler lors de leurs sorties dans les années 80/90. Franchement c'est totalement fesable, alors ils attendent quoi dans le fond. !!!

Parce que marre des Pokemon gold, argent, bronze, diamant, rubis, fer, plastique, pierre, papier, ciseaux, et autres conneries du genre.
Vieux 22/08/2003, 17h35   #15
-hound-
Invité

Citation:
Originally posted by Logan@Jeudi 21 Août 2003, 20:09

entièrement d'accord! si c'est pour payer des repompes snes ou md à plus de 50€ je préfère franchement l'émulation, au moins je me bouzille pas les yeux sur un écran de 5cm et je ne suis pas obligé de coupé le son car mine de rien la md et la snes assuraient au niveau du chipset sonore!
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2003, 19h24   #16
Skaiboy
Invité

heureusement que konami remonte le niveau avec 3 castlevania qui déchire du slip, mais c plus qu'une rumeur, il y aura un tout nouveau zelda inédit sur gba. sinon on peut toujours se rabbatre sur mario kart, golden sun, final fantasy tactics advance, metroid fusion, fzero (dont un nouveau est prévu), sonic advance, pokemon, harry poteur...
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2003, 01h20   #17
Casimir
Invité

Un faux débat c surement vraiment.
Mais je reproche une chose a nintendo , c'est de nous prendre pour des con imanez vous
1994 : Alladin sur super nes , 2003 : Alladin sur Gba
Quand je pense que c'est nintendo qui a enfoncé le clou Snk est mort parcequ'ils avaient trop investi sur la ngpc et voila que tant de bonnes idéés partent en fumée et qu'on se retrouve avec des jeux policopié ( désolé mais play more c du toc)
Non franchement métal slug 4 c'est limite et ne parlons pas de kof 2002,bien que la orochi team soit ma préférée mais le retour de rugal je m'en passerai bien.

Mais bon je suis bourré de console nintendo (GC GBA GBC SNES NES N64)

Mais franchement je suis dégouté la ngpc avait un bel avenir et quand je vois le projets mis de coté ,imaginez la seule console poratble avec une autonomie de 42 h (contre 18 pour la Gba), avec une menu sans disquette (horoscope,calandrier,alarme)c'est vrai qu'elle n'étais pas en français mais je refuse de la laisser dans l'oublie non franchement

Bon sur ce pas rumeur sur la sortie de jeu sur ce support ou encore une console portable non franchement j'en ai marre de voir nintendo se remplir les poches avec pokemon.

Qund je pense qu'il ont laisser tombé square, franchement la GC mériterais surement les rpg de snes
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2003, 02h50   #18
Bomber
Légende non-officielle.

Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
/me va finir par ressortir sa NGPC avec tout ceux qui en parlent la

Ben quoi, c'est que maintenant qui sortent un SNK vs Capcom sur NeoGeo (elle sort quand la rom? -lamer's style- ) alors que ça fait perpette qu'on l'a sur NPGC!! en plus il est trop excellent! (et je l'ai meme pas complétement finir )
Pis metal slug 2 aussi déchire!
Raah faut que je complete ma collec, ej veux last blade, qq'un sait ou il est en vente ?
Vieux 23/08/2003, 10h21   #19
Skaiboy
Invité

Citation:
Originally posted by Casimir@Samedi 23 Août 2003, 00:20

Qund je pense qu'il ont laisser tombé square, franchement la GC mériterais surement les rpg de snes
non c square qui c barré car ils voulaient faire un ff7 avec des images de synthèse ce que la n64 ne pouvait pas faire (ou alors avec 57 cartouches pour le jeu )

snk vs capcom va aussi sortir sur gba, maintenant fo voir si le jeu sera fidèle à l'original.
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages