Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2004, 17h32   #101
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever

Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Finch ? c'est quoi comme style ?

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 19h46   #102
souille
Redacteurs

souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Il ne manquerait plus qu'il y en ait un qui affirme que AC/DC a continué après la mort de Bon Scott...
Vieux 02/03/2004, 20h10   #103
Kobras
1ier inscrit sur le forum

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi j'aime bien Back in black, Jailbraiker et Stif upper lift meme s'il est vrai que la periode Bon scott est la meilleur
Vieux 02/03/2004, 20h11   #104
ANATHEMA
Invité

Bon Jean Rou le black est un album bridé et puis c'est tout . Meme la dernière elle n'a pas la folie qu'elle devrait avoir

Sinon pareil que Kobras
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 20h13   #105
Krizalid
Invité

Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Mardi 02 Mars 2004, 16:32
Finch ? c'est quoi comme style ?
Au lieu de te dire des connerie je vais te te laisser ça, j'ai prit cela sur un site une critique sur Finch voila bonne lecture

Citation:
Des mélodies punk-émo alliées à la puissance du métal-hardcore, ça vous tente ?
C'est la tonitruante recette que nous propose ce jeune quintet originaire de Temecula (Californie).Signés sur Drive-Thru Records (on y retrouve notamment New Found Glory et Fenix-Tx, même si le rapprochement avec ces deux groupes reste pratiquement impossible).En effet, c'est en combinant des influences aussi diverses que des groupes comme Deftones ou GlassJAw avec le punk californien, que Finch a su développer un son typique entre le néo métal et l'émocore.Inutile de vous dire que le résultat est bluffant, et complètement imparable.
Les deux atouts du groupe sont certainement la voix de Nate oscillant allegrement entre des cris HxC ou un chant plus émo (à la manière des Lost Prophets ou GlassJAw), et la section rythmique hyper entrainante (chez Pappas le batteur (!), la double pédale est de rigueur !!!).
En ce qui concerne le contenu, certaines songs ont des influences metal ("New Beginnings" où le subtil usage des machines confère une ambiance toute particulière au titre, "Perfection Through Silence" et son mur de disto typique du groupe de Sacramento). D'autres titres sont plus émo (le phénoménale "Letter To You", ou encore "Without You Here" et son riff bouleversant...). Enfin l'influence californienne est belle et bien présente ("Post Script" et "Three Simple Words", pour ne citer qu'eux !) : dans tous les cas la musique de Finch est irréprochable, la production de Mark Trombino (Blink 182, Jimmy Eat World) n'y étant pas pour rien !!!!!Les paroles parlent souvent de relations amoureuses, comme sur "Letter To You" ("I want you to know that...i miss you...i miss you sooooo"); la voix de Nate renforcant l'émotion qui se dégage de l'album.
Certains titres comme "Project Mayhem" ou "Grey Matter" sont de véritables petits trésors, et le hasard veut d'ailleurs que Daryl Palumbo (leader de GlassJAw) utilise son étonnante voix sur les deux titres !
En résumé, cet album s'écoute d'un trait et on peut difficilement s'en séparer !Il fonctionne comme une boule de feu... près a crâmer la pochette du skeud (représentant des glaçons) !!!
Peros moi j'aime bien
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 21h02   #106
Anubis
Invité

Moi j'ai decouvert le groupe Nightwish et je dois dire que c'est génial comme style de musique.

C'est pas agressif (ou presque...), la fille a une super voix , des melodies inoubliables, assez triste. Pourtant, je suis pas vraiment pour tout ce qui ressemble a du rock mais là je dois avouer que j'ai craqué dessus.

Ya 2 morceaux que j'adore : Dead boy Poem et Deep Silent, les autres etant genials aussi ...

Vous connaissiez ce groupe finlandais ? Moi en tout cas, ct la 1ere fois que j'en entendais parler.

Tenez, voilà le site français de leurs fans : CLIQUEZ ICI !

Ya meme des extraits de 20 secondes environ pour tous les morceaux de leurs pricipaux albums.

J'en profite par la meme occasion (comme apparemment ya bocou d'amateurs de rock sur ce forum ) pour vous demander s'il y a d'autres groupes dans le meme genre, avec des melodies qu'on a dans la tete toute la journée.

Merci pour vos infos.
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 21h13   #107
ANATHEMA
Invité

Stratovarius . Episode , Vision sont les 2 mieux . Destiny et element pt 1 sont aussi tres bon
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 21h15   #108
Krizalid
Invité

Je connaissais nightwish ma copine les kiffes c'est vrai que c'est pas mal , enfin pour moi sans plus c'est pas ce que j'écouterais mais c'est un bon groupe
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 23h35   #109
Nickocko
Psyckockopathe

Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by Anubis@Mardi 02 Mars 2004, 19:02

J'en profite par la meme occasion (comme apparemment ya bocou d'amateurs de rock sur ce forum ) pour vous demander s'il y a d'autres groupes dans le meme genre, avec des melodies qu'on a dans la tete toute la journée.

Merci pour vos infos.
Des tonnes... Mais tout depends de ce que tu aimes aprés....

Jette une oreille de temps en temps a mes coups de coeurs si tu veux...
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 23h43   #110
DeathAdder
Invité

Citation:
Originally posted by souille@Mardi 02 Mars 2004, 18:46
Il ne manquerait plus qu'il y en ait un qui affirme que AC/DC a continué après la mort de Bon Scott...
j'aimais pas la voix de bon scott trop aigu
et puis il etait trop poilu
poil au Q
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 23h45   #111
JFM
Organisateur des Planétars

JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Anubis, Nightwish casse la barraque depuis 1999. Universal a racheté leur label finlandais pour les avoir.

Des groupes de heavy symphonique dans la même veine...?
-> Edenbridge, déjà.
Sinon, Stratovarius, comme l'a dit Slayer, surtout qu'ils viennent d'embaucher une chanteuse pour remplacer Timo Kotipelto.
Rhapsody, ainsi que les albums solos de son guitariste Luca Turilli.
Dragonforce, Gaia Epicus, Heavenly, Kamelot, Angra, Sonata Arctica, voire Within Temptation si c'est le côté calme qui t'attire.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 23h49   #112
ANATHEMA
Invité

J'ai vu un clip recent de Within temptation (avec des flammes) , ca m'a fait penser à du Evanescence en + nul
Dans le genre je trouve le 1er LP de Lacuna Coil (in a reverie) bien mieux . Inutile de dire que les 2 autres m'ont bien deçus
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 23h56   #113
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by JFM@Mardi 02 Mars 2004, 22:45
Anubis, Nightwish casse la barraque depuis 1999. Universal a racheté leur label finlandais pour les avoir.

Des groupes de heavy symphonique dans la même veine...?
-> Edenbridge, déjà.
Sinon, Stratovarius, comme l'a dit Slayer, surtout qu'ils viennent d'embaucher une chanteuse pour remplacer Timo Kotipelto.
Rhapsody, ainsi que les albums solos de son guitariste Luca Turilli.
Dragonforce, Gaia Epicus, Heavenly, Kamelot, Angra, Sonata Arctica, voire Within Temptation si c'est le côté calme qui t'attire.
Rhapsody, ça tue!
Nightwish, c'est vraiment bien. Stratovarius aussi.
Pour ce que j'ai écouté de Dragonforce/heart ce n'était pas vraiment calme, mais bon...
Vieux 03/03/2004, 00h20   #114
Anubis
Invité

Cool ! C'est vrai que Stratovarius c'est pareil. C'est trop génial !!!

Rhapsody, je connaissais un peu à l'époque, et il est vrai que c'est génial aussi.

Décidemment, mieux vaut tard que jamais pour découvrir et aimer de nouveaux styles de musique ...
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2004, 00h28   #115
JFM

JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Bien dit !
Vieux 03/03/2004, 01h33   #116
souille
Redacteurs

souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Ah? il y a eu du mélodique de bonne qualité après helloween (version Kiske, bien entendu)?
Vieux 03/03/2004, 10h39   #117
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever

Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Et Kiss ? arf je déconne, euh ils bossent pour gemey maybelline
Le s groupes que vous citez bof bof, pour les rares que je connaisse en tout cas....
Kriza, je vais aller sur le site de la fnac pour écouter ce que c'est mais si je peux vous conseiller un bon album (enfin pour moi après c'est vous qui voyez), c'est celui de Serafin

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 01h14   #118
JFM

Citation:
Originally posted by souille@Mercredi 03 Mars 2004, 00:33
Ah? il y a eu du mélodique de bonne qualité après helloween (version Kiske, bien entendu)?
:blink:
Y a déjà eu Gamma Ray, le "nouveau" groupe de Kai Hansen, qui a commencé sa discographie par un Keeper of the 7 Keys 3".
Michael Kiske a même failli en devenir le nouveau chanteur, mais il n'a chanté que sur un titre.
Vieux 04/03/2004, 01h27   #119
ANATHEMA
Invité

Le keeper of the sevent key pt 1 y'a franchement pas de quoi se taper le cul par terre , ca a aussi mal vieilli que le minou de tata Hugette
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2004, 11h23   #120
Krizalid
Invité

Arf gamma ray ça me fais bien rire , la derniere fois je mattais MCM et puis il passe ça, j'ai trouvé ça trop trop kitch genre ouai je chante dans le deserttttttttt
Aller il faut ke j'arrete pas bien de se moker

La porte c'est ou ? ---------------------[]
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages