Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2003, 22h59   #1
Ben
Membre Assidu

Ben sait se tenir
Je lance le topic, si vous avez déjà lus des tests qui vous ont fait tomber de votre chaise , postez le lien ici...

Je commence avec [DC] Virtua Fighter 3 >

Edit : Ah nan mais lisez ça aussi... Une interview exclusive du hot-lineur de Sega Pakistan...
Vieux 16/09/2003, 01h11   #2
ANATHEMA
Invité

faut l'inviter à un diner de con ce webmaster . Oh putain quel trou de balle celui là !
Et puis visiblement ila un peu de mal avec l'orthographe ce pauvre garçon

Vieux 16/09/2003, 01h56   #3
Nickocko
Psyckockopathe

Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bonne idée de topic, Ben!!!

Si cela marche, je le passerai en sticky!
Nickocko est déconnecté  
Vieux 16/09/2003, 22h04   #4
Ben
Membre Assidu

Ben sait se tenir
Citation:
Originally posted by Nickocko@Lundi 15 Septembre 2003, 23:56
Bonne idée de topic, Ben!!!

Si cela marche, je le passerai en sticky et je te mettrais modérateur général du forum
Ah bah merci alors...
Vieux 17/09/2003, 17h11   #5
Trashmullet
Invité

Comment il pue le mytho son interview !!

La représentante Sega s' exprime affreusement mal pour une chargée de communication... Des vieilles questions... Quel laid ce gars. A moins que le webmaster soit Firoux ??

Vieux 13/01/2004, 10h35   #6
akd
Invité

Je suis l'un des webmasters du site que vous avez si gentiment cité et je tiens à rétorquer contre vos affirmations...

D'une part, le document sur virtua Fighter n'a pas été réalisé par un des webmasters mais par un rédacteur du site .
Ensuite, il est clair pour un vrai fan de Dreamcast, qu'après avoir joué à Soul Calibur, meme en étant fan des virtua fighter (et c mon cas...) on trouve que ca pue franchement face à la rapidité et la beauté de cet autre titre (et je pense que ca été le cas).

En plus, l'interview de Sega (meme rédigé par deadly qu'est pazs très doué en orthographe, mais c'est pas nouveau) n'est pas un fake.
En effet Sega france à bien voulu répondre à un de nos mail il a maintenant plus d'un an---> c'est pour ca que ca à l'air si vieux!! et l'interview a été réalisée par mail.

Enfin, démonter un site à partir d'un seul élément est vraiment idiot. A votre place, je vous encourage à visiter le reste du site, et a voir qu'il n'y a pas que des trucs nazes mais aussi des infos fiables et d'autres rares que nous avons découvert nous meme, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas partout...

Deadly qui est le webmaster titulaire est peu etre pas très malin c'est vrai, gamer22, qui a écrit l'article à fait pas mal de connerie sur le site et ca lui a valu d'etre déclassé de modo en simple utilisateur du forum à une époque, mais d'ici à être ce que vous dites d'eux, il y a un véritable fossé croyez moi....

Vieux 13/01/2004, 11h12   #7
mutmut02
Invité

Ca change pas le coté risible du test de l'interview, c'est assez bidonnant, et c'est pour ca que le test est cité ici.

Vieux 13/01/2004, 12h02   #8
gonzo
Redacteurs

gonzo sait se tenir
Je cite le test de vf3tb :

GRAPHISMES :même la psone fais mieux,une honte pour notre dc.Couleur baveuse à souhait etc.

NOTE :7/20
-----------------------------------------

NOTE : 1/10 a chaque oeil pour le testeur

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté  
Vieux 13/01/2004, 12h02   #9
akd
Invité

Je m'en doute, mon premier message n'avais pour but que de clarifier les choses...Et d'éviter les dérives idiotes vers une lapidation ou une géguerre... ( A ce sujet... http://membres.lycos.fr/dcgame/forum...opic.php?t=473 )

D'ailleurs j'ai fait une erreur--> l'interview a été faite auprès de Sega Europe. C'est le texte intégral, sans modifs en copié collé... (arf! )

Quand au test, il faut excuser la jeunesse du testeur--> un premier test n'est pas toujours parfaitement au point.... (personne n'est génial dès sa naissance )

Vieux 13/01/2004, 12h07   #10
akd
Invité

Citation:
Originally posted by gonzo@Mardi 13 Janvier 2004, 11:02
Je cite le test de vf3tb :

GRAPHISMES :même la psone fais mieux,une honte pour notre dc.Couleur baveuse à souhait etc.

NOTE :7/20
-----------------------------------------

NOTE : 1/10 a chaque oeil pour le testeur
C vrai que j'aurais plutot mis 12 ou 13 pour les graphismes... Mais chaque testeur fait librement ses choix en fonction de ses gouts

Pour comparer, voici un test plutot bien réussi:

http://membres.lycos.fr/dcgame/phant...nline_test.htm

et ceci donne les centres d'intéret du testeur...
http://membres.lycos.fr/dcgame/virtuatennis2_test.htm

Vieux 13/01/2004, 12h29   #11
ChemicalStöf
autiste

ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Même si le test de VF3 n'est pas terrible, faut avouer que c'est un jeu de merde.
Qui n'est pas d'accord?
Vieux 13/01/2004, 12h49   #12
Dobmec
Invité

Pour éviter le détournement du topic en engueulade... Voila un site avec que des tests merdiques et supra droles :

http://emultest.free.fr/index.htm

Vieux 13/01/2004, 12h58   #13
mutmut02
Invité

Nan mais faut pas confondre, ce qui est marrant c'est le test et l'interview, le reste du site peut etre bon, mais pioché comme ca, c'est quand meme bien drole

Vieux 13/01/2004, 14h38   #14
gonzo
Redacteurs

gonzo sait se tenir
Citation:
Originally posted by Dobmec@Mardi 13 Janvier 2004, 11:49
Pour éviter le détournement du topic en engueulade... Voila un site avec que des tests merdiques et supra droles :

http://emultest.free.fr/index.htm
Trop fort :

Les 3 ou quatres premier tests sur lesquels j'ai cliqué étaient notés en 1 et 10.
Je me suis dis que c'était sur une echelle de 10 mais non c'est bien en %.

Ils descendent (presque) tous les jeux d'arcades. Ils testent des jeux model 2 et leur mettent des 5% alors que l'emulateur model 2 rame tellement sur ces jeux qu'on peut pas y jouer (et donc les tester correctement).

A voir aussi : Notes de tests nintendo :

Street fighter 2 : 22 %
star fox : 45 %
Wave race 64 : 18 % (sic)

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté  
Vieux 13/01/2004, 14h47   #15
Dobmec
Invité

House of the dead : 38%

Vieux 13/01/2004, 14h55   #16
gonzo
Redacteurs

gonzo sait se tenir
Je me marre devant mon ecran, c'est vrai, j'en ai la larme a l'oeil :
je crois que j'ai trouvé le top du top:

magician lord

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté  
Vieux 13/01/2004, 15h38   #17
crossover
Invité

Bon comme je vais pas refaire un listing de tous les avis pourris qu'ils ont donné sur un paquet de jeux mythiques ou en tout cas exceptionnels , donc je vous renvoye tous la http://planetemu.net/php/invision/index.ph...indpost&p=80050 et pour un rappel de la clairvoyance de ce webmaster :

" Je me suis donc dit qu'il serait intéressant de faire un site Internet où je proposerai des tests de jeux de consoles défuntes, dans le but de mettre en lumière les jeux incontournables.D'où la naissance de mon site : EMULTEST !"

Voila enfin un homme qui ose dire que Super Castelvania 4 est de qualité mediocre , que Streets of Rage ne merite que 3% . Oui il faut aussi dire que Street fighter 2 ne fait pas le poids face à Art of Fighting 3 ou la série des KOF ( une remarque pareil ça tient de l'ordre du genie ) et encore tellement d'autres qu' en vérité on devrait juste laisser ce topic vide avec seulement le message de Dobmec et le lien vers ce magnifique site.

Vieux 13/01/2004, 16h30   #18
DeathAdder
Invité

un beau torchon cette page web dcgame
un hebergement lycos et ca la ramene en plus
"nos testeurs..." faut pas etre gonflé quand meme

j'ai quelque chose pour toi akd
http://www.amnesty.asso.fr/05_amnesty/55_france/554/src_msp/irene_cartonrouge_gd.gif

Vieux 13/01/2004, 17h35   #19
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever

Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
qu'on m'éclaire là : tester un jeu c'est le comparer à d'autres jeux soit de la même machine (par exemple) ou avec la conversion sur une machine voisine (style md et snes)....22% pour SF2 sur snes ? ah oui c'est meilleur sur néo-géo....
A qd le comparatif mario sur les petits jeux électroniques LCD de notre jeunesse vs mario sur gamecube
note du test 2%

Qui a dit que les notes des jeux reflétait la note de leur site ?

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 13/01/2004, 18h53   #20
akd
Invité

Citation:
Originally posted by DeathAdder@Mardi 13 Janvier 2004, 15:30
un beau torchon cette page web dcgame
un hebergement lycos et ca la ramene en plus
"nos testeurs..." faut pas etre gonflé quand meme

j'ai quelque chose pour toi akd
http://www.amnesty.asso.fr/05_amnesty/55_france/554/src_msp/irene_cartonrouge_gd.gif

Un conseil: fait un site avant de parler....

Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages