Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Epsxe :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut!

    Je commence à me mettre à l'émulation Psx vu que j'ai vu de images et ça à l'air d'améliorer les graphisme par rapport a celle que j'ai ...

    Mais voila ... j'ai essayé 2 jeux et j'ai des prob avec chacun ;(

    DB Final Bout -> quand j'active le PAD 1 il me lance le jeux mais le jeux m'informe que le port 1 n'est pas utilisé dans le jeu!!??

    GTourismo 2 -> ça s'accade à mort!!!

    Help me !

    Moi quand je mets les plugins dans le dossier plugins. En ouvrant l'emulateur ePSXe je vais dans la configurarion du video et les autres. Je ne vois pas mes Plugins. Et quand je mets Bios dans son dossier je peu le voir dans l'emu. Que faire??????????

    Commentaire


      Luke_fr: n'ayant pas ces deux jeux, je ne sais pas trop... mais je cherche...
      Metroid: il y a un répertoire "plugins" présent dans le même répertoire que ePSXe... assure toi que tous tes plugins sont bien dans ce répertoire "plugins"...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        Et ou je trouve le Jeux FF9 sur le net pour y jouer. J'ai pas le jeux en CD.

        Commentaire


          http://planetemu.net/php/invision/index.ph...?showtopic=4311
          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
          Mon autre avatar

          Commentaire


            Originally posted by Luke_fr@Lundi 28 Juillet 2003, 11:26
            GTourismo 2 -> ça s'accade à mort!!!
            Fais toi une image de ton CD et joues avec l'image...
            Pour faire une image, utilise Nero, CloneCD, CDRWin, Burnatonce, ..., ...
            bsnes, snespurify and upset for Debian
            ROMs_checker script for Linux
            Les programmes de Nolife sur votre terminal: LA geekerie ultime!

            Commentaire


              surtout n'oublie pas de patcher l'image de ton disque avec un patch aproprier sinon sa ne marchera pas

              Commentaire


                Originally posted by mogspectral@Samedi 02 Août 2003, 16:48
                surtout n'oublie pas de patcher l'image de ton disque avec un patch aproprier sinon sa ne marchera pas
                Un patch? ... pour kel jeux?

                Commentaire


                  pour gt2 vf t'a pas besoin de patch.

                  si sa saccade trop vérifie que t'a désactivé le frame skipping (si ton pc est assez puissant) et diminue les valeurs dans offscreen drawing et dans frame buffer access.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X