Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Dire que j'ai posté ça juste avant de lire les propos de Tonio sur la religion ! ^^
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Commentaire


      Originally posted by JFM@Vendredi 31 Décembre 2004, 19:32
      La présentatrice s'appelait Céline Dubois.
      Pour votre plaisir je vous retranscris une interview de la belle datant du début de Televisator 2 :

      Inoshiro : Alors, qui es-tu, Céline ?

      Céline : Je suis Céline Dubois. J'ai 25 ans*. De sexe féminin... (ah ?)... 1,62m... 95, 68, 36... de chaussures (rires). Voilà ! Et sans prétentions, je m'essaie à faire de la télévision avec mon camarade Cyril Drevet.

      I : Comment as-tu commencé à faire de la télé ?

      C : Tout simplement par un casting chez M6, pour présenter une émission de rock'n roll qui s'appelait "Clip Champion". C'était un jeu interactif... J'ai fait ça de janvier à juillet 92. Ensuite, l'émission a cessé.

      I : Dis-nous, que penses-tu de Televisator 2 ?

      C : ça me plaît ! C'est frais, on respire et on arrête de prendre les enfants pour des débiles mentaux. On leur parle comme à des êtres normaux et sensés. Pour le jeu, on fait appel à leur mémoire et ils peuvent s'éclater sur une machine géniale.

      [...]

      I : Un petit mot pour les lecteurs ?

      C : Persistez et signez ! Et suivez-nous sur Televisator 2 !



      *Interview datant de 1993, NDJFM
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        Pour revenir au topic, en regardant Rocky Horror Picture Show, j'ai redécouvert Meatloaf (oui je sais, il était temps), et franchement j'adore.

        J'aime bien aussi American Hi-Fi, du rock "punk", découvert en matant un clip de ranma 1/2 .
        Je sais pas du tout si c'est connu, c'est pas un type de musique où je m'y connais, mais j'aime beaucoup, en partie parce que je comprends les paroles

        Et dans le même genre je vais essayer de trouver un album de Stroke 9, si qqun connait et peut m'en conseiller un...

        Commentaire


          moi c'est plutot nightwish, muse the cure et placebo pour les plus connut,java,les ogres ludvig et les wriggles pour tripper.

          sinon faith and the muse(mes petit préférer) ,ayreon, raphsody et incubus

          mais surtout : mes ost de final fantasy que j'ame a la foliiiiiiiiiiiie (les orchestraux et ceux au piano aussi)

          mais également l'ost de prncesse mononoké, chrono cross...

          Commentaire


            Originally posted by Dobmec@Jeudi 06 Janvier 2005, 17:08
            On poste ce qu'on écoute, et personne n'essaie d'écouter ce qu'écoutent les autres?
            Ben justement si...

            Sur les conseils de JFM, je découvre l'album Silent Force de Within Temptation.
            Je me suis aussi mis à Dream Theater grâce à certaines personnes de ce forum qui se reconnaitront... ... je n'ai qu'un album mais d'autres suivront, je pense...
            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
            Mon autre avatar

            Commentaire


              Les OST que j'ecoute sont ceux que je viens d'acheter : Princess Arete ( excellente musique médiévale ) , Legend Of mana ( sympa ^^ ) , Last Exile ( faut aimer le trip musicale "aériennes" ) et CastleVania SOTN, tout simplement excellent.

              Commentaire


                Moi j'ai écouté les conseils de Jeanroucas et maintenant j'écoute les Counting Crows

                Commentaire


                  Le dernier album des Chemical Brothers: Push The Button.
                  Globalement très déçu de cet album, même si un de leurs meilleurs morceaux se trouve dessus: Surface To Air. Dans un genre plus dancefloor, Come Inside est à retenir aussi.
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Originally posted by shenron@Vendredi 14 Janvier 2005, 17:56


                    J'aime bien aussi American Hi-Fi, du rock "punk", découvert en matant un clip de ranma 1/2 .
                    Je sais pas du tout si c'est connu, c'est pas un type de musique où je m'y connais, mais j'aime beaucoup, en partie parce que je comprends les paroles

                    American HiFI.... Ils ons fait une chanson qui se nome 'Flavour of The Week', il me semble (l'histoire d'un jeune teenager americain qui fait n'imp)... J'avais bien aimé cette chanson...



                    Sinon, hier j'ai reçu le 1er album de Hope Of The State, 'Lost Riots' ,un petit groupe rock Anglais totalement inconnu, et c'est bien dommage.... Je pense que cet album n'est trouvable qu'ne import.....
                    En tout cas, je le conseille a tous. Je mettrai en coup de couer une chanson ds la soirée....
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      American HiFI.... Ils ons fait une chanson qui se nome 'Flavour of The Week', il me semble (l'histoire d'un jeune teenager americain qui fait n'imp)... J'avais bien aimé cette chanson...
                      En fait ça parle d'un gars qui est dégoûté que la nana qu'il aime sorte avec un blaireau...c'est justement celle là qui m'a fait découvrir le groupe

                      Commentaire


                        Moi, personnellement, j'écoute de n'importe quoi mais, en ce moment, j'écoute sourtout du:
                        -The Doors
                        -Rise Against
                        -Jimi Hendrix
                        -Metallica
                        -Apocalyptica
                        - ...

                        Mes goûts musicale sont assez divertifié, Je peut vraiment écouter de n'importe quoi

                        Commentaire


                          Voici le retour des Coups de COeur!!!!!!!

                          Pour cette nouvelle edition, je vous fais decouvrir un petit groupe Anglais qui est un de mes coups de coeurs les plus recents (avant hier)

                          Hope of The States est un habile melange de ce qui se fait de mieux en britrock: un peu de Radiohead (ok Computer) pour le côté depressivolyrics, un peu de Starsailor ou Oasis pr les envolées pop, un soupson de glam....
                          De magnifiques chanson, avc une instrumentation au petit poil, une durée plus que correcte (une petite heure pr 13 chansons) font de ce 1er album, Lost Riots, une petite perle.... Seule la voix du chanteur, pas toujours trés juste, peu deconcerté parfois.... Mais franchement, passer a coté serai une faute de gout...

                          Je vous met en extrait la 8e chanson de l'album, Me Ves Y Sufres, pas trés gaie mais magnifique....

                          A noter que le Guitariste s'est suicidé il y a peu.....



                          Site officiel



                          Me Ves Y Sufres

                          I've got no good in me for anybody
                          I've been ruined by the lies I told to everybody
                          It's so desperately sad that my life has come to this
                          I hope there's something better than this for me
                          I used to think I had something to say
                          But my dumb ideologies gave me away
                          I keep my mouth shut, but it's always the same
                          Over and over and over again

                          Today I am wrong again, but it's not surprising
                          Once more heaven has forgotten me so everybody
                          Clap your hands together for me, as I watch my world collapse
                          Don't waste your sympathy on me, cause I made it all

                          I used to think I had something to say
                          But my dumb ideologies gave me away
                          I keep my mouth shut, but it's always the same
                          Over and over and over again

                          My mistakes happen so much it's success
                          But I'll drag you all down into my sorry mess
                          I said I was sorry, but it's always the same
                          Over and over and over again

                          I have been doomed from the first time I tried
                          If I jump into sanity from all of my lies
                          I'm always fake, and it's always the same
                          Over and over and over and over again



                          Et, comme toujours, je VEUX votre avis!!!!!
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            le lien marche pas., ca me dl un mp3 vide.
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              Sympatoche, mais un peu trop dépressif pour moi

                              Commentaire


                                Je suis bien d'accord avec Shenron, un peu trop depressif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X