Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dreamcast a pas cher!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    dreamcast neuve à 60 euros à carrefour!

    c'est à partir du 27/11/2002 au 03/12/2002 alors avis aux amateur qui comme moi en recherchait une!, le vibreur officiel est offert pour 1 euros de plus!, à ce prix la c'est carrement moins cher qu'une occass dont on ne connait pas l'origine!

    y a aussi des jeux à 9.90 euros y en à 17 dont :

    jet set radio
    phantasy star online v1
    virtua tennis 1
    quake 3
    msr
    nba 2k
    virtua athele
    virrtua fighter 3tb

    y avait aussi des manettes officiel suplémentaires, et des mémory cards

    n'hésitez pas a faire plusieurs carrefour (si il y en a plusieurs à proximité) pour tout trouver!, tous ont eux les consoles par contre certains n'ont eu que les manettes supp ou les mémory cards, un petit coup de fil au responsable du rayon JV pour sovoir si ils les ont!

    Ouuuuueeeeee
    60 € c une misere,je vai enfin pouvoir lacher celle de mon pote.
    Direct les 3jeux que je prend:
    Phantasy star online
    JSR
    et shenmue

    Commentaire


      Et Marvel VS Capcom !!! gt trop frustré, il sort su Xbox et PS2, pas sur GC!!!!!
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        [quote author=Auron link=board=24;threadid=1448;start=0#18431 date=1038506013]
        Ouuuuueeeeee
        60 € c une misere,je vai enfin pouvoir lacher celle de mon pote.
        Direct les 3jeux que je prend:
        Phantasy star online
        JSR
        et shenmue
        [/quote]

        shen mue n'est pas dispo à carefour auron! mais regarde sur 2 fois moins cher il est pas trop cher chez eux!
        sinon vu que tu es amateur de rpg je ne serais que trops te conseiller sky (éternal) of arcadia qui est vraiment dément!

        Commentaire


          Cest clair que ça vaut le coup, qu'est-ce que vous attendez pour vous ruer dessus.... En plus avec les jeux a 10€ y a pas à hésiter
          tout les jeux cités par Hound sont des valeurs, a part Virtua Athlete qui est bcp mieux sur saturn ("virtua athele" lol)
          Pour Auron je rajoute juste Grandia 2 qui a 1 système de combat exceptionnel, un excellent mix entre Aventure et RPG classique et bien sur Shenmue 2.....

          Concernant la brochure Carrouf j'ai halluciné sur le pad qu'ils ont mis
          http://perso.wanadoo.fr/oldskool/temp/dreampad.jpg
          Sais pas où ils ont trouvé un pad Dream av 1 bouton start rond, sans la sérigraphie Dreamcast ni la spirale...
          Pas très sérieux tout ça.

          * Greelin repose sa loupe dans son tiroir

          Commentaire


            Ca me tente bien une dreamcast...
            Mais sans télé, je ne vois pas encore l'intérêt d'investir...
            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
            Mon autre avatar

            Commentaire


              Investis Eclipse, même si t'as pas de télé
              C'est certainement la dernière occasion de pouvoir se procurer une Dream neuve, c'est d'ailleurs assez étonnant qu'il en aient encore à Carrouf, ça fait + d'1 an qu'elle est plus fabriquée...

              Commentaire


                Greelin ;-) juste pour te dire que sur Saturn Virtua Athlete s'appelle Decathlete pour la version Jap et Athlete Kings pour les versions Pal et US ;-)

                Commentaire


                  Ok merci pour les conseils les gars
                  Oui je vais tester skies of arcadia on ne m en a dit que du bien ainsi que grandia2. 8)

                  Commentaire


                    yeap! auron en a aussi une! au fait si tu prends shen mue2 prend aussi le 1 est commence par celui ci! comme ça tu pourras via la sauvegarde du 1, récupérer les techniques d'arts martiaux, les objets et les sous si durement gagné dans cet opus!

                    rahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! je me suis trouvé un skies of arcadia vf et un shen mue 2 vf cette aprés midi à 20 euros piéce!! alors que ces 2 jeux tournent en moyenne à 40 euros piéce car assez rare surtout nickel chrome (pas une griffe sur les cd!) je connais un clébard qui va s'éclater comme un porc ce soir!!!!!!! me manque plus que le shen mue 1 et aprés c'est le gros gavage!!

                    Commentaire


                      Lol.
                      Et passe a auchan le pack d'heineken et la pizza "SODEBO"sont moin chers
                      Tant qu a faire des economies autant les faire jusqu au bout. 8)

                      (Merci pr linfo j aurais peut etre jamais su cette affaire de ouf')

                      Commentaire


                        Non mais il faut profiter de le Carte Pass !!

                        Non mais quelle daube alors,...
                        c 'est comme la carte Attac, hein Shin ?!

                        Commentaire


                          Merci pour l'info Hound

                          G une Dreamcast, mais ya des jeux que je vais essayé de me procurer
                          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                          Commentaire


                            Attention, il n'y en a pas beaucoup.

                            Commentaire


                              [quote author=-MajESt-LinK- link=board=24;threadid=1448;start=0#18552 date=1038588638]
                              Attention, il n'y en a pas beaucoup.
                              [/quote]
                              J'en doute pas Link

                              C d'ailleurs étonnant qu'ils aient retrouvé une palette perdue
                              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X