Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2003, 22h14   #41
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
eh viss t'étais pas sensé faire tes maths toi hein? sinon un prof allemand en queue de chevale ya wohl va fous mettre une vessé ya! sehr gut! frohlein!
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 22h18   #42
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
si mais c trop des-pee
Va voir mon sujet sur le forum blabla et aide moi stp^^
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2003, 01h19   #43
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Teures Skyboy bist du begabter in psx und in deutsch als in nero!!! (in deutch in the text )
...on peu parfaitement faire des iso avec nero...ceci dit si tu veux y appliquer un patch .ppf sans te prendre le choux c'est effectivement cdrwin qu'il te faut utiliser.
et pour ce qui est des patch psx c'est éffectivement chez mégagames que ça se trouve( http://www.megagames.com/psx/psx_protected..._games_uk.shtml)
ainsi qu'un tas de trainers rigolos!!!

son probleme en fait porte un nom...windows millénium!!!!!!!

ce topic ma fait découvrir un truc: kobras a toujours été foncierement honnete vis a vis de sony:
Citation:
Kobras
1ier inscrit du forum
Moderateur Général
Postés: 1737
Rear pitiee aidez moi pour jouer a ff9
« Répondre #5 Ok: le 08 Janvier 2003 à 23:44:02 »

--------------------------------------------------------------------------------
Je sait pas comment ont fait, mais je crois qu'ont peut metre les patch dans un des dossier de epsx et que l'ému patch alors le jeux a la volé
amiga a honte et fait pénitence...
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2003, 09h16   #44
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En effet, j'ai jamais piraté la psone (que j'ai eu 3 mois apres sa sortie en france) ni la ps2 (que je ne possede pas), mais en quoi mon post précédent te permetait de l'affirmer?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2003, 09h20   #45
amiga
Invité
 
Messages: n/a
si tu avais été un pirateur fou les patches auraient déja été sur tes cd (bleus ou vert)...élémentaire mon cher watson
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2003, 16h39   #46
Escaflown
Invité
 
Messages: n/a
Maintenat que le jeux marche il ne reste plus que qulque probleme si je pouvais encore conter sur tout le monde se serait genial
1)les graphisme son pas top (pixel un peux enorme par momment +trait noir a des endroits
2)probleme de son ( dans les cinematique y a plein de petite coupure)
3)quand je fais pause ca bug et je suis oblige de faire ctrl alt sup pour quiter epsx
escaflown (le speciakiste de l appel a l aide
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2003, 18h36   #47
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
amiga>ja ja sehr wohl mein got! fous poufez faire eine iso von psx mit nero le logiciele von deutschland ja, aber fous defez aktivieren l'opzion "raw" und l'équivalent de l'opzion "error ignore" (zurtout pour xenogears) et za marche sehr gut ya wohl meine fraulein, ich bin ein berliner ja ja

kobras>on l'a eu au même moment mais moi j'ai mal tourné :'(

escaflown>prenons les pb du plus simple au plus compliqué:
2)pb de son: t pas un bon élève de la faq tu ne passera pas en deuxième année toi hein? d'après mon chapitre plugin son, fo prendre eternal... que tu as déjà ensuite tu coche la case "update before accessing register" et augmente le frame buffer vers 11 ou 12, sinon les sons seront un peu étouffés du fait du buffer trop petit.

1)pour les graphismes, tu peux modifier les bilinear filterings. ca améliore grave les graphismes. essaye surtout les mode 5 et 6. si ton PC est assez puissant (GeForce 3 ou +, équivalent en radeon, tu peux activer le screen smoothing, voire le 2xsai mais le 2xsai n'apporte pas vraiment grand chose à mon gout)

3)je n'ai jamais eu ce pb ???
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2003, 19h07   #48
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi j'ai toujours été contre la modification de console, mais par exemple, pour ma dream, où il n'y a pas besoin de modif, moi aussi j'ai mal tourner (meme si dans la mesusre du possible j'esseye d'avoir les originals)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2003, 22h02   #49
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
j'ai tellement mal tourné que ma console en est décédée :'( ils ont mal soudé la puce ou chépa koi, je dois attendre 15 min par chargement, donc j'ai collé un gros autocollant "NEOGEO CD" dessus pour que sa fasse plus vrai

par contre depuis sur mes 50 et quelques jeux seul 3 sont des gravures (parce que mon voisin à "perdu" 3 de mes CD fallait bien que je me venge et me remboursant sur 3 de ces jeux ) pardon sony je sais c péché c haram, la preuve je t'achète 3 camions de chien robots tamagotchi staile pour me faire pardonner de ma pertinence :-X
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2003, 22h20   #50
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Tu ferais meiu d'acheter 3 jeux car aibot, c 1500€
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 06h31   #51
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
ils ont mal soudé la puce ou chépa koi
pour veifier tes soudures,il te faut un tournevis cruciforme et des doigts.
tu démontes ta psx...et tu regardes sous la carte principale(la plus grande,l'autre c'est l'alim),c'est la que se trouve ton switch,il est facilement reconnaissable,c'est le seul composant se trouvant relié a la carte par des fils de 10 cm(tout le reste est proprement intégré sur la carte) fait juste attention de ne pas faire tomber le bloc laser en retournant la carte,une fois le capot enlevé,il n'est fixé a rien,juste posé sur 3 silent-blocs.

mais a mon avis les soudures n'y sont pour rien...
as tu essayé de la faire fonctionner a la verticale,sur le coté gauche?
ça atténu les effets de l'usure du chariot qui porte la lentille et qui prend du jeu au fil du temps(surtout sur les scph1001 et 1002)ce qui provoque des erreurs de lecture des cd et rend le chargement des jeux infiniment plus long(symptome, on entend je chariot du laser "mouliner"exessivement)
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 15h21   #52
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ouais je pense aussi que la soudure n'y es pour pas grand chose, car elle ramait déjà un an après que je l'ai achetée, donc je la retournais pour qu'elle puisse lire les CD plus facilement. j'ai déjà tout essayé, même le démontage, la mettre à la verticale facon ps2 ou encore en diagonale, car chez un pote qui a une scph1001 non pucée il était obligé de la mettre dans cette position, et non marche pas.... elle est décédée à mort ma console :'(
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 15h35   #53
amiga
Invité
 
Messages: n/a
cette panne etant archi fréquente , a une époque se vendait des kit de réparation ...en fait un bloc laser neuf aux alentours de 20 euros...2 connecteurs a débrancher/rebrancher c'est tout (pas de soudures)
ça se vend peut etre encore...
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 15h47   #54
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ah bon? mais ça m'interresse ça! vazy amiga fait peter l'adresse! sinon les pro du tuning-overclocking, vous n'avez jamais penser à bricoler un lecteur cd 44x sur la play parce que 2x c hum.... un peu cpc k7 staile non?
[move]c t l'instant tuning présenté par les jacky. ]http://www.chez.com/jacky[/move]

petit instant précision:
au fait la toute premiere console euro c scph1002 je crois. qd ca se finit par 0 c une console jap, par 1 c une console us et par 2 une console euro, il me semble avoir lu ca quelquepart...

[move]c t l'instant précision présenté par Cantona et les pubs "précis pointu!"[/move]
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 15h56   #55
amiga
Invité
 
Messages: n/a
si tu es sur paris...ça se vendait boulevard voltaire (chez les switcheurs fous)
sur internet ? demande a google...
pour ce qui est des numero de série...en france ça se termine bien par 2.
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 16h11   #56
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ok merci l'amigo amiga (ca vole pas haut là :-X)
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 16h46   #57
amiga
Invité
 
Messages: n/a
si tu trouve pas la piece de rechange...tu peux toujours réparer (tuner )l'ancienne..http://membres.lycos.fr/psxrepair/demontage_laser.htm
ou essayer de la regler
http://membres.lycos.fr/bgaliana/bricolpsx/optic.html
http://generationvideo.free.fr/Psx/Bricolage.htm prevoir 2 ou 3 bonnes heures pour le reglage...
changer le bloc complet prend 3 minutes...


j'ai trouvé la piece sur le net http://www.mega-news.com/francais/c35.html
mais a 55€ c'est tres cher!!! (ça valait 160 francs boulevard voltaire)

avant tout bricolage essaie déja de betement nettoyer la "lentille"de ta playstation ...(pas a la ponceuse)
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 17h37   #58
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
merci bcp amiga !

je vais surement jouer mon mc gyver et regler les potentiomètre de ma play... par contre le bloc optik de rechange de 55 € c de l'abus qd même mega-news! 200 F de plus et tu la une console neuve + 1 dualshock la oh >
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2003, 01h50   #59
R0ddy
Invité
 
Messages: n/a
bon je profite du nombre de reponse sur ce poste (57) pr me dire ke vous pouvez maider a trouver des save ff9 avec epsxe. J'en suis o cd trois qd fo aller o nord est ds le desert je c plu koi apres etre passé o village des mages.
laissez moi vos saves a [email protected]
merci d avance
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2003, 21h55   #60
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
bon ben je vais te démonter avec deux points de plus alors l'ami :

5)ne poste pas deux fois la même question, on a entendu ta requête on est pas sourds (heu pas aveugles)

6)si on ne te répond pas, ca ne veut pas dire qu'on t'ignore, ce que tout simplement on a pas ta sauvegarde désolé, ce que tu recherches c un truc grave précis, on a une chance sur 1 million d'avoir la même save que toi voir point n°4

* 6 hits combo
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.